Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Trains New York Washhington

natalie.m
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2022, 12:43

Trains New York Washhington

par natalie.m »

Bonjour ,
Je suis nouvelle dans ce forum. Nous partons à 4 a New York en Avril prochain c'est notre premier séjour également et avant notre retour en France nous irons 2 jours à Washington.
Je voudrais savoir si il est préférable de réserver en avance les billets de train : New York Washington
JE sais qu'il faudra partir de Penn Station ; si une personne a déjà utilisé le train pourrait elle me donner des conseils....

Merci d'avance.
Natalie. :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Trains New York Washhington

par drcorsica »

Hello bienvenue ,

Alors lors de mon séjour en novembre je suis partis en train pour faire une journée a Washington . Moi j'ai réservé a l'avance car je m'étais aperçu que les prix augmentaient , du coup j' en ai eu pour je crois de mémoire 50 dollars l'aller/retour .

Vraiment un bon plan le train pour ma part, parti a l'heure que ce soit a l'allé ou au retour , wifi a bord , et contrairement au bus je m'étais dit qu'il n 'y a avait pas de risque d'embouteillage par exemple .

Ensuite sur l'écran le numéro du quai est indiqué 15 minutes avant le départ , concernant le covid pas de demande de test , ou preuve de vaccination , seul chose qui m' a été demandé c'est par mail la veuille du départ de remplir une attestation sur l'honneur comme quoi je n'avais pas eu de symptôme , ou était en contact récemment avec une personne ayant eu le covid et c'est tout .

Voilà si tu a d'autre questions n'hésite pas
Dernière modification par drcorsica le 16 févr. 2022, 20:11, modifié 1 fois.
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
natalie.m
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2022, 12:43

Re: Trains New York Washhington

par natalie.m »

re bonjour,
Merci pour votre réponse.
oui j'ai encore qq questions c’est mon premier voyage à New York alors je stresse un peu ! d'un coté on me que ce n'est pas la peine de réserver et de l'autre on me dit le contraire!
Aviez vous fait cette réservation via le site de réservation Amtrack ? combien de temps à l'avance aviez vous réservé ? aviez vous payé en Euros/Dollars? je suppose que reçoit des e-tickets par mail? Vous étiez bien parti de Penn Station ?
Oui j'ai lu que les trains sont à l'heure et très confortables .
Merci.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Trains New York Washhington

par drcorsica »

Il n' ya aucun soucis c'est normal de stresser .

C'est pas obligatoire de réserver , mais c'est comme pour l'avion ou le train chez nous , plus ça se rempli plus les tarif augmente , et parfois le train qu'on voudrait prendre à une heure précise peut être complet .

Moi j'ai réservé le 17 octobre pour une voyage début décembre , je suis pas passé par Amtrack en direct car j'avais un soucis pour payer avec la cb , je sais pas pourquoi , mais j'ai reçu mes e billet sans soucis .

Pour payer , j'ai utilisé ma carte N26 du coup pas de frais , ça fait direct la conversion , et j'ai en eu pour 50 euros . Oui je suis bien parti de Penn Station .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Trains New York Washhington

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Bienvenue par ici
drcorsica t'a tout dit, il est au top de toute façon ;)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Trains New York Washhington

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 15 févr. 2022, 00:14 Hello :)
Bienvenue par ici
drcorsica t'a tout dit, il est au top de toute façon ;)
;) ;) ;)
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D