Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

LGA vers JFK 31-07-10

lestat.be
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2010, 21:43

LGA vers JFK 31-07-10

par lestat.be »

Bonjour,

Je dois me rendre de l'aéroport LaGuardia à JFK le samedi 31 juillet pour retourner au plat pays qui est le mien, le Belgique :)

Nous devrions arriver vers 12h11 (vol de Chicago) et notre vol de retour est à 18h10 (donc 16h pour le checkin maxi) donc cela ne devrait pas poser problème...;)

Par contre Quels sont les moyens recommandé pour faire le petit trajet de 15 minutes entre les 2 aéroports car tous le shuttle proposé ici ne fait pas entre aéroports.
Est-ce qu'un simple taxi est assez et combien la course devrait coûter pour ne pas me faire avoir ou peut-être une limousine serait plus "sécure" et plus sympathique pour finir le voyage :)
Pour ceci quelle companie de limo me conseillez-vous?

Sinon site très interessant car pleins de bons conseils même si je viens à peine de le découvrir...
Je vais sûrement poster quelques petites questions car nous seront à NY les 3 et 4 juillet notament pour le fameux feu d'artifice mais sinon pas encore vraiment plannifier ce que nous y feront :)