Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

MEGABUS

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: MEGABUS

par BPVNY-Mika »

C'est vrai qu'avec des prix comme ça, c'est presque "donné" !! Par contre il faut vite sauter dessus car d'un jour à l'autre, ça évolue :roll:
PG24
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 54
Inscription : 09 févr. 2015, 02:47

Re: MEGABUS

par PG24 »

Bonjour,

Pour ceux qui sont déjà passé par la compagnie Megabus, est-ce que les prix varient souvent ?

J'ai vu seulement hier que les ventes de billets des billets à partir du 6 janvier à mi-mars étaient ouvertes depuis 3 jours (ça s'arrêtait au 5 janvier) mais comme par hasard, le jour où je souhaite partir (le 23 janvier) les prix sont gonflés que ça soit à l'aller ou au retour alors que les ventes viennent de commencer, ça me reviendrait à 50/55 dollars en tout.

Quand je vois que pour la date du 5 janvier dont la réservatiopn est ouverte depuis des mois, il faut compter 30 dollars l'aller/retour, je me demande si je dois attendre une potentielle baisse ou pas ? :?
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: MEGABUS

par Lolo »

PG24 a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui sont déjà passé par la compagnie Megabus, est-ce que les prix varient souvent ?

J'ai vu seulement hier que les ventes de billets des billets à partir du 6 janvier à mi-mars étaient ouvertes depuis 3 jours (ça s'arrêtait au 5 janvier) mais comme par hasard, le jour où je souhaite partir (le 23 janvier) les prix sont gonflés que ça soit à l'aller ou au retour alors que les ventes viennent de commencer, ça me reviendrait à 50/55 dollars en tout.

Quand je vois que pour la date du 5 janvier dont la réservatiopn est ouverte depuis des mois, il faut compter 30 dollars l'aller/retour, je me demande si je dois attendre une potentielle baisse ou pas ? :?
Mika te confirmera ça mais ça va pas aller en baissant les tarifs ce serait même le contraire :roll: :?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: MEGABUS

par BPVNY-Mika »

Hello, oui, je confirme ce que vient de dire Lolo, les prix ne baissent jamais... Les 1ères places partent les 1ères heures et ensuite les tarifs ne cessent d'augmenter...

Du coup, me concernant, je me mets des alertes pour être sur de ne pas louper les premières heures... En avril prochain, nous allons surement retourner à Washington et j'aimerai bien retrouver des A/R à 7$ comme j'en avais eu en mars dernier ;)

Cela étant, il faut relativiser car même 50 $ l'A/R c'est vraiment pas cher comparé au train, à l'avion ou à la location de voiture...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: MEGABUS

par BPVNY-Caro »

Oui cela ne reste pas trop cher. Sinon, pour la première semaine du mois de janvier, les prix ont toujours tendance à être assez bas car il n'y a pas beaucoup de voyageurs à ce moment là ;)
AmyCom
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2016, 11:04

Re: MEGABUS

par AmyCom »

Bonjour,

Petite question pratique. Une réservation sur le site de Megabus vaut-elle une place assurée? Et si oui, faut-il arriver longtemps à l'avance pour prendre ce bus? J'hésite à réserver mes places dans le bus pour arriver un peu au dernier moment (15-20 minutes avant).

Merci beaucoup pour ce voyage détaillé en bus. Personnellement, j'hésitais entre Greyhound et Megabus et comme j'ai plusieurs trajets à faire (wash-philly / philly-nyc) votre "article" me pousse plutôt vers Megabus.

Bonne journée!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: MEGABUS

par BPVNY-Mika »

Bienvenue à toi parmi nous !!
Oui, une place acheté est une place assurée... Tu peux moyennant un supplément choisir certaines places !! L'an dernier, j'étais arrivé 20 min avant le départ et c'était largement suffisant...
Je voyagerai encore avec eux en avril prochain ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: MEGABUS

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici et à bientôt de lire tes questions!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: MEGABUS

par BPVNY-Mika »

INFO : pour tous ceux qui souhaitent profiter des tarifs avantageux de Mégabus pour aller à Washington, Boston ou Philadelphie, l'ouverture des billets pour cet été vient de commencer et ce pour les dates allant jusqu'au 6 septembre !!!

Profitez en car les tarifs les - chers ne restent pas longtemps !!!!
Rana
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 40
Inscription : 13 févr. 2016, 16:24
Localisation : Herault

Re: MEGABUS

par Rana »

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette info car quand on regarde sur leur site il est indiqué que les ventes ouvrent en moyenne 45 j avant. Je m'etais mise une alerte sur ma tablette pour commencer à regarder au mois de juillet. Je vais donc regarder ts les jours pour ne pas louper les meilleurs prix pour le 17 septembre pour washington!!!
Heureusement que tu es là pour veiller et nous faire profiter de tous les bons plans!!!!