Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

metrocard

drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: metrocard

par drcorsica »

UP

J'ai déjà trouvé que ce topic une partie des réponses a mes questions , concernant la métrocard . Par contre je voudrais savoir si les metrocards achetées lors de mon dernier séjours peuvent être rechargé ? Ou si il y a comme une date d'expiration?
Bon déjà il faut que je les retrouvent :lol: :lol: , mais normalement elles sont toujours a la maison.
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: metrocard

par indabronxfdny »

Une date d'expiration est affichée à l'arrière de la carte donc tu peux les réutiliser si c'est pas expiré, mais perso, pour 1 petit minuscule dollar, j'en achète toujours une nouvelle. Le risque que tu peux avoir en réutilisant ton ancienne carte, c'est qu'elle se démagnétise (elle ne passera plus au tourniquet) car elle est restée dans le fin fond de ton tiroir...
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: metrocard

par drcorsica »

Merci , oui en mettant la main sur les cartes je me suis fait la même remarque ;) . Dommage qu'il n 'est pas une carte 15 jours , même si on peut la recharger .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: metrocard

par BPVNY-Caro »

Tu peux la recharger sans problème. Je les garde d'une voyage à l'autre.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: metrocard

par drcorsica »

Merci
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D