Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Contrôle immigration

nathb92
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 16 févr. 2016, 17:30

Re: transfert JFK Manhattan

par nathb92 »

personnellement après avoir hésité avec carmel limo j'ai opté pour le célèbre taxi jaune, nous sommes arrivés un dimanche soir et avons eu un taxi tout de suite, aucune attente, à 4 , tarif 70 euros tips inclus
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: transfert JFK Manhattan

par BPVNY-Caro »

C'est vrai qu'un dimanche soir c'est tranquille, mais un matin ou en journée, et surtout en semaine ou le samedi et je t'assure que tu n'as pas ton taxi tout de suite ;)
nathb92
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 16 févr. 2016, 17:30

Re: transfert JFK Manhattan

par nathb92 »

BPVNY-Caro a écrit :C'est vrai qu'un dimanche soir c'est tranquille, mais un matin ou en journée, et surtout en semaine ou le samedi et je t'assure que tu n'as pas ton taxi tout de suite ;)
Oui je me doute ! On a choisi le bon moment !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: transfert JFK Manhattan

par BPVNY-Caro »

Oui ;) Un dimanche matin aussi c'est bien. On avait CarmelLimo et pas un encombrement sur la route!
moudalou19
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2016, 04:33

transport aéroport hotel

par moudalou19 »

bonjour , nous avions choisi goairlink , la réservation a été faite via internet en suivant bien le tuto d'alex , réservation aller et retour , aucun soucis pour nous
aller a l'aéroport bien suivre les panneaux ground transportation , il faudra certainement attendre un peu , nous environ 30 a 45 minutes mais pas bien grave ; plus 1 h a 1 h 15 de route , pour nous 39 street , déposé devant l'hotel
le retour attention c'est la qu'il ne faut pas se tromper , nous décollions a 19h50 , la réservation était faite pour 15h35 , le shuttle est arrivé a 15h 25
1 heure jusqu'a l'aéroport c'est vrai nous avons attendu mais bon il vaut mieux attendre à l'aéroport et prendre l'avion que de devoir angoisser , enfin c'est mon avis
donc aucun soucis avec go airlink 63 $ voyage aller 63 $ voyage retour péage compris 2 adultes un ado 3 valises 3 sacs a dos juste tips a rajouter , le chauffeur attend ..
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: transport aéroport hotel

par BPVNY-Mika »

Merci à toi pour ce retour et bienvenue sur le forum ;)

Pour l'attente, c'est aléatoire,e pour ma part, il m'est arrivé de partir tôt de suite après être passé au comptoir ground transportation...
Pour le retour, je partage ton avis... La semaine, nous avons mis un peu plus d'1h30 pour rejoindre l'aéroport, je commençais à regarder ma montre mais j'avais prévu un peu de marge, donc tout c'est bien passé...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: transport aéroport hotel

par BPVNY-Caro »

Merci pour ton retour!!!
rpartagas
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 53
Inscription : 02 déc. 2015, 13:44

Re: transport aéroport hotel

par rpartagas »

Merci pour le retour
Tu es arrivé a quel aéroport et ton hôtel ce trouvai ou ?
pat6-9
4 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 31
Inscription : 04 févr. 2016, 01:34

Re: transfert JFK Manhattan

par pat6-9 »

Bonjour,

Départ pour New York lundi !! enfin demain quoi :shock: :lol:

Nous arriverons à 21h20 à JFK, pensez vous qu'il y aura beaucoup de queue pour prendre un taxi jaune sur place (sans réservation) ?
Car le temps des formalités de douane, on est pas sortis avant 23h normalement je pense ?

Egalement, savez vous où se trouve la file d'attente des taxis , une indication spéciale à repérer sur les panneaux de l'aéroport ?

Amicalement,
nathb92
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 16 févr. 2016, 17:30

Re: transfert JFK Manhattan

par nathb92 »

Bonjour à mon avis un dimanche et si tard tu ne devrais pas avoir trop de monde . On était arrivés un dimanche soir en avril et pris le taxi vers 20h il n y avait personne ! Taxi très facile à trouver tu suis les flèches ! Je te souhaite un excellent voyage !