Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

carte Travelex

Maelie
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2019, 15:13

carte Travelex

par Maelie »

Bonjour les french'yorkers,

Départ pour New York le 4 septembre 2019, j'ai vraiment trop hâte ^^

J'ai quelques petites questions pour celles et ceux qui ont / vont utiliser la carte Travelex.

Nous avons choisi cette carte car nous voyageons peu en dehors de la zone euro , la N26 nous semble peu utile dans notre cas.

Mes questions concernent les versements effectués sur la carte , c'est à dire :

- doit-on faire obligatoirement un seul versement de la totalité de la somme que vous voulons, ou pouvons nous effectuer plusieurs versements

- doit-on utiliser la somme présente sur la carte avant d'effectuer un rechargement

Voila merci, pour vos réponses

Amélie
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: carte Travelex

par BPVNY-Caro »

Coucou et bienvenue dans le forum.

Travelex c'est comme un compte en banque. Donc tu peux faire les versements quand tu veux et tu peux l'utiliser comme du tu veux.
Maelie
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2019, 15:13

Re: carte Travelex

par Maelie »

Super

Merci de ta réponse ^^
Maelie
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2019, 15:13

Re: carte Travelex

par Maelie »

Bonjour les french yorkers ,

Je reviens vers vous car je voulais savoir si ceux qui ont utilisés la carte travelex étaient satisfaits ?

Je lis beaucoup d'avis un peu partout et ça commence à me faire peur (problèmes de carte qui ne fonctionne pas partout ou ne fonctionne pas du tout, difficultés à joindre travelex .....) Nous partons à 4 pour 16 jours ce qui représente quand même un budget nourriture important, nous voulions faire un "pot commun" pour les courses car nous serons en appartement , je ne veux pas me balader avec beaucoup de cash , la carte travelex nous semblait être un bon compromis pour les courses mais si elle ne fonctionne pas une fois sur place ...

Bref je suis perdue , quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Amélie
Dernière modification par Maelie le 11 avr. 2019, 14:02, modifié 1 fois.
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-153
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: carte Travelex

par Cath et Fred »

; Bonjour,je vous la déconseille ,ici trois "travelex" et que des problèmes sur nos deux premiers séjours à NY :roll:
optez plutot pour "Révolut" qui fonctionne très bien,
ou "N26",je n'ai pas testé ,mais de très bon retours ;)
Voyages à NY :tripleheart: juillet 2017 /oct 2017/ avril 2018/ décembre 2018/ aout 2019 /aout 2023 ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: carte Travelex

par Durruti »

J'ai testé Revolut l'été dernier en voyage avec des amis , un d'eux dont un en avait une aussi ce qui nous a permis de partager les additions ce qui est bien pratique et la carte a fonctionné partout, cependant, dans l'attente des décisions concernant la mise en œuvre du brexit et même si le discours de Revolut se veut rassurant, j'ai pris une n26 de base (gratuite) qui a été testée et approuvée par les membres de BPVNY et un grand nombre de French Yorkers ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Maelie
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2019, 15:13

Re: carte Travelex

par Maelie »

Ok merci pour vos réponses , je pense que je vais opter pour la N26 ( au vu des retours d'alex et de tous ceux qui l'utilisent) on peut même créer des sous comptes , ce qui est parfait dans mon cas .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: carte Travelex

par BPVNY-Ced »

Perso, 10 jours avec et aucune encombre, facile à suivre les dépenses sur le tel', parfait quoi :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Maelie
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2019, 15:13

Re: carte Travelex

par Maelie »

BPVNY-Ced a écrit :Perso, 10 jours avec et aucune encombre, facile à suivre les dépenses sur le tel', parfait quoi :)

Oui je viens de m'en servir pour prendre mes places pour Broadway et Baseball, aucuns frais ^^ Je ne suis pas déçue
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: carte Travelex

par BPVNY-Ced »

On est bien d'accord :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..