Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Grande surface.. ou presque

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Grande surface.. ou presque

par BPVNY-Mika »

FlOoOoO34 a écrit :Ce sont les meilleurs cookies, enfin ceux industriel, en plus maintenant on en trouve en France dans quasiment tout les supermarché.

Je confirme !! Mais je trouve dommage qu'en France le nombre de variétés soit limité car là bas c'est impressionnant le choix proposé !!!
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: Grande surface.. ou presque

par FlOoOoO34 »

J'en avais trouver sur Amazon, mais souvent en grosse quantité, malheureusement...
Rester c'est Exister... Mais Voyager, C'est Vivre !
https://www.facebook.com/FlOoOoOMarty - https://www.instagram.com/florent_marty/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Grande surface.. ou presque

par BPVNY-Mika »

FlOoOoO34 a écrit :J'en avais trouver sur Amazon, mais souvent en grosse quantité, malheureusement...
A chaque fois que j'y vais, j'en ramène toujours 3 ou 4 paquets !!!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Grande surface.. ou presque

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
FlOoOoO34 a écrit :J'en avais trouver sur Amazon, mais souvent en grosse quantité, malheureusement...
A chaque fois que j'y vais, j'en ramène toujours 3 ou 4 paquets !!!!
C’est ou exactement Mika l'endroit où tu trouves tes M&M’s moins chers ???? :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Grande surface.. ou presque

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
FlOoOoO34 a écrit :J'en avais trouver sur Amazon, mais souvent en grosse quantité, malheureusement...
A chaque fois que j'y vais, j'en ramène toujours 3 ou 4 paquets !!!!
C’est ou exactement Mika l'endroit où tu trouves tes M&M’s moins chers ???? :roll: :roll:
En fait dans les supérettes genre Kmart, Duane Reade, etc... il y a souvent (presque à chaque fois) des promos genre 1 paquet acheté le 2ème à 1/2 prix ou des fois gratuit !!! C'est comme ça que je refais nos réserves de M&m's aux amandes !!! :D :D :D
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: Grande surface.. ou presque

par FlOoOoO34 »

A 300kCal le paquet... Sa en fait des footing :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Rester c'est Exister... Mais Voyager, C'est Vivre !
https://www.facebook.com/FlOoOoOMarty - https://www.instagram.com/florent_marty/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Grande surface.. ou presque

par BPVNY-Mika »

FlOoOoO34 a écrit :A 300kCal le paquet... Sa en fait des footing :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
c'est bon, de ce côté là, j'en fais !!! ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Grande surface.. ou presque

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit : A chaque fois que j'y vais, j'en ramène toujours 3 ou 4 paquets !!!!
C’est ou exactement Mika l'endroit où tu trouves tes M&M’s moins chers ???? :roll: :roll:
En fait dans les supérettes genre Kmart, Duane Reade, etc... il y a souvent (presque à chaque fois) des promos genre 1 paquet acheté le 2ème à 1/2 prix ou des fois gratuit !!! C'est comme ça que je refais nos réserves de M&m's aux amandes !!! :D :D :D
Ah ok j'avais mal compris je croyais que c'était dans une boutique bien spécifique :) Merciiiiiiiiii la prochaine fois je regarderais ça de plus près ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: Grande surface.. ou presque

par nath »

lol idem c'est là que j'ai acheté mes gros paquets aux amandes
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Grande surface.. ou presque

par Lolo »

nath a écrit :lol idem c'est là que j'ai acheté mes gros paquets aux amandes
C’est vrai qu’a chaque fois qu’on allait au Duane Reade c’était pour du ravitaillement en boissons ou autre mais j’ai jamais pris le temps de flâner dans les rayons :roll: :roll: À tord visiblement :roll: :roll: C’est une grave erreur que je vais m'empresser de réparer la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bondiou comme si je faisais pas assez de magasins comme ça Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: