Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

connaissez vous viber?

steflaet
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1135
Inscription : 10 janv. 2017, 18:41
Localisation : Nice (06)

Re: Téléphoner

par steflaet »

Orange Open Jet.
Je ne trouve pas cette option : Orange option à ajouter au forfait de 25 € pour 1 mois avec 500 minutes d'appel, 500 sms et 500 gb
New York 2017 : Premier voyage
SF en Novembre 2017
New York 2018 : Second voyage

Amoureux de NYC
Yes Change + Revolut + App BPVNY + Guide BPVNY : tout parfait ! Merci BPVNY ! Je suis FAN !
steflaet
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1135
Inscription : 10 janv. 2017, 18:41
Localisation : Nice (06)

Re: Téléphoner

par steflaet »

Je vais regarder car on reste 10 jours.
Merci, mais pas de MMS gratuits.
New York 2017 : Premier voyage
SF en Novembre 2017
New York 2018 : Second voyage

Amoureux de NYC
Yes Change + Revolut + App BPVNY + Guide BPVNY : tout parfait ! Merci BPVNY ! Je suis FAN !
Laureen13
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2018, 21:09

Re: connaissez vous viber?

par Laureen13 »

Bonjour, je remonte un vieux post :-D

Est ce qu'il est possible de faire la même chose avec Snapchat ? car ma fille a cette appli et appel régulièrement ses copines via cette appli
Perso j'ai aussi SnapChat mais j'ignorais que l'on pouvait téléphoner avec
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: connaissez vous viber?

par indabronxfdny »

Je pense pas que Snapchat permet des appels et SMS, ou alors je l'ignorai également mais je n'ai pas l'appli...

Non pour ça, c'est plutôt Whatsapp ;-)

Après, ça reste le même fonctionnement que Messenger, ce sont des simples messages et des conversations audios / vidéos, et il faut internet pour que ça fonctionne... Donc si vous avez tous les deux Messenger, vous pouvez discuter via cette appli, cela reviendra au même...
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: connaissez vous viber?

par Lolo »

Hello

Oui on peut effectivement téléphoner avec Snap Chat mais perso je préfère Messenger qui bug moins , mais quoi qu'il en soit il faut être connecté en WiFi :) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: connaissez vous viber?

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici Laureen,

Je n'ai pas SnapChat donc je ne pourrais pas te dire mais j'utilise WhatsApp et Skype pour mes appels. Avec le premier il faut que ton correspondant ai aussi l'application, avec la deuxième, tu peut créditer ton compte et appeler sur les fixes et portables. La minute est à moins de 10 centimes.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: connaissez vous viber?

par BPVNY-Ced »

Bonjour et bienvenue à toi :) perso j'ai encore un Minitel donc la technologie avec Snapchat etc....désolé, mais faut pas compter sur moi
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: connaissez vous viber?

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Bonjour et bienvenue à toi :) perso j'ai encore un Minitel donc la technologie avec Snapchat etc....désolé, mais faut pas compter sur moi
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Mais non Ced :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: connaissez vous viber?

par BPVNY-Caro »

Il ne doit plus y avoir grand monde au 3615 T OU...
Laureen13
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2018, 21:09

Re: connaissez vous viber?

par Laureen13 »

Merci pour vos réponses. C'est vrai que j'avais pas pensé à Messenger pour téléphoner en "WiFi" ... Va falloir que je donne un cours à mes parents pour qu'ils installent et surtout comprennent le fonctionnement de cette appli' :-D