Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

connaissez vous viber?

FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Enregistré le : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)
Contact :

Re: Téléphone

Message non lu par FlOoOoO34 » 08 nov. 2016, 14:28

Quelqu'un connait t'il celui-ci, apparemment c'est nouveau ?

https://www.roammobility.com/
Rester c'est Exister... Mais Voyager, C'est Vivre !
https://www.facebook.com/FlOoOoOMarty - https://www.instagram.com/florent_marty/

FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Enregistré le : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)
Contact :

Re: Téléphone

Message non lu par FlOoOoO34 » 08 nov. 2016, 14:44

De ce que j'ai pu lire, cela à l'air sérieux, il faut compter environ 4,95$ par jour pour la formule Appel/SMS/Data en illimité...Donc autant prendre Ullyse que l'on connait mieu !
Rester c'est Exister... Mais Voyager, C'est Vivre !
https://www.facebook.com/FlOoOoOMarty - https://www.instagram.com/florent_marty/

Avatar du membre
Edwige69
0 voyage à NY
Spécialiste French Yorker
Spécialiste French Yorker
Messages : 246
Enregistré le : 09 oct. 2016, 19:47
Contact :

Re: Téléphone

Message non lu par Edwige69 » 08 nov. 2016, 14:50

oui... Si je regarde comment j'utilise mon tel en France, je téléphone vraiment peu. Mais "à la djeun's" lol j'écris pas mal... donc ce sera surtout en wifi à NYC... C'est en cas d'urgence. Je laisserai donc SFR se gaver si ça arrive :(
___Breathe___ :arrow:

FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Enregistré le : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)
Contact :

Re: Téléphone

Message non lu par FlOoOoO34 » 08 nov. 2016, 15:09

Edwige69 a écrit :oui... Si je regarde comment j'utilise mon tel en France, je téléphone vraiment peu. Mais "à la djeun's" lol j'écris pas mal... donc ce sera surtout en wifi à NYC... C'est en cas d'urgence. Je laisserai donc SFR se gaver si ça arrive :(
Il se gave déjà :lol:
Rester c'est Exister... Mais Voyager, C'est Vivre !
https://www.facebook.com/FlOoOoOMarty - https://www.instagram.com/florent_marty/

Avatar du membre
Edwige69
0 voyage à NY
Spécialiste French Yorker
Spécialiste French Yorker
Messages : 246
Enregistré le : 09 oct. 2016, 19:47
Contact :

Re: Téléphone

Message non lu par Edwige69 » 08 nov. 2016, 16:40

pas faux ...
___Breathe___ :arrow:

Avatar du membre
BPVNY-Mika
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29454
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France
Contact :

Re: Téléphone

Message non lu par BPVNY-Mika » 08 nov. 2016, 17:13

Si tu ne comptes pas changer d'opérateur (passage chez Free...) et que tu n'envisages pas de téléphoner beaucoup, le mieux est de faire ça avec les applis genre WhatsApp, Viber, etc...

Avatar du membre
Elisa
0 voyage à NY
Spécialiste French Yorker
Spécialiste French Yorker
Messages : 409
Enregistré le : 06 janv. 2014, 22:03
Contact :

Re: Téléphone

Message non lu par Elisa » 08 nov. 2016, 20:36

Oui il y a pas mal d'applications gratuites après c'est plus si tu as besoins d'appeler sur place pour réserver ou confirmer une réservation. Je suis aussi chez SFR, j'ai eu une mauvaise expérience par le passé avec le service client de Free, quand tout va bien c'est génial mais quand il y a un problème la grosse galère. Je sais bien qu'ils sont bien moins chers mais en contrepartie les portables sont beaucoup plus chers.


Avatar du membre
Edwige69
0 voyage à NY
Spécialiste French Yorker
Spécialiste French Yorker
Messages : 246
Enregistré le : 09 oct. 2016, 19:47
Contact :

Re: Téléphone

Message non lu par Edwige69 » 09 nov. 2016, 10:18

Elisa a écrit :Oui il y a pas mal d'applications gratuites après c'est plus si tu as besoins d'appeler sur place pour réserver ou confirmer une réservation. Je suis aussi chez SFR, j'ai eu une mauvaise expérience par le passé avec le service client de Free, quand tout va bien c'est génial mais quand il y a un problème la grosse galère. Je sais bien qu'ils sont bien moins chers mais en contrepartie les portables sont beaucoup plus chers.
Alors là, ils sont tous nuls quand il y a litige... SFR m'a prélevé "par erreur" 75 euros en mai (toujours regarder ses prélèvements)... remboursée en septembre après menace de d'ouvrir une procédure juridique...
___Breathe___ :arrow:


Répondre

Qui est en ligne

French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité