Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

changement d'heure

kitine34
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 26 juil. 2013, 14:53

changement d'heure

par kitine34 »

Bonjour, voilà je serais à NY :D le samedi 2 novembre , en france on aura reculé d'une heure , est ce que ce sera pareil à NY? merci
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: changement d'heure

par Alex les bons plans »

Oui ce sera pareil, ce sera dans la nuit du 2 au 3 Novembre.

Regarde ici la confirmation : https://www.timeanddate.com/worldclock/c ... &year=2013 ;)
kitine34
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 26 juil. 2013, 14:53

Re: changement d'heure

par kitine34 »

merci
Killiaan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 81
Inscription : 02 avr. 2012, 10:12

Re: changement d'heure

par Killiaan »

Ca sent l'embrouille pour nous ! On part dimanche 27 octobre (avec le changement d'heure dans la nuit) et on repart de NY le dimanche 3 novembre (avec le changement d'heure dans la nuit)... :o
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: changement d'heure

par Alex les bons plans »

Killiaan a écrit :Ca sent l'embrouille pour nous ! On part dimanche 27 octobre (avec le changement d'heure dans la nuit) et on repart de NY le dimanche 3 novembre (avec le changement d'heure dans la nuit)... :o
lool :lol: :lol:
angus
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 21 août 2013, 14:30

Re: changement d'heure

par angus »

Killiaan a écrit :Ca sent l'embrouille pour nous ! On part dimanche 27 octobre (avec le changement d'heure dans la nuit) et on repart de NY le dimanche 3 novembre (avec le changement d'heure dans la nuit)... :o
Tu m'étonnes.
On part aussi le 27. Avec une escale à Lisbonne, donc re-changement d'heure. On va se retrouver à déjeuner au moment du petit-déjeuner, ou à dîner au moment du déjeuner, ou inversement. :lol:
Killiaan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 81
Inscription : 02 avr. 2012, 10:12

Re: changement d'heure

par Killiaan »

angus a écrit :
Killiaan a écrit :Ca sent l'embrouille pour nous ! On part dimanche 27 octobre (avec le changement d'heure dans la nuit) et on repart de NY le dimanche 3 novembre (avec le changement d'heure dans la nuit)... :o
Tu m'étonnes.
On part aussi le 27. Avec une escale à Lisbonne, donc re-changement d'heure. On va se retrouver à déjeuner au moment du petit-déjeuner, ou à dîner au moment du déjeuner, ou inversement. :lol:
:lol:
(Je n'avais pas vu ton message)
L'essentiel, c'est de ne pas louper son vol !