Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Five guys à Paris

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Five guys à Paris

par AurelienThibaud »

Moi je voterai pour le président qui fera venir une franchise Shake Shack, même si le reste de son programme est à l'opposé de mes convictions :mrgreen:
Je suis Français, donc c'est mon estomac qui guide mes choix :lol: :lol: :lol: :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Five guys à Paris

par sandram »

Le premier Five Guys a ouvert Cours St Emilion à Paris en 08 dernier (Bercy Village), pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est un super endroit très sympa et très "village" comme son nom l'indique ;)

Le deuxième a ouvert en lieu et place de Haagen Daz sur les Champs toujours à Paris le 08 décembre dernier.

A priori 2 autres ouvertures prévus à Gare du Nord (un peu surprenant mais bon ...) et à Disney Village.
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Five guys à Paris

par AurelienThibaud »

sandram a écrit :Le premier Five Guys a ouvert Cours St Emilion à Paris en 08 dernier (Bercy Village), pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est un super endroit très sympa et très "village" comme son nom l'indique ;)

Le deuxième a ouvert en lieu et place de Haagen Daz sur les Champs toujours à Paris le 08 décembre dernier.

A priori 2 autres ouvertures prévus à Gare du Nord (un peu surprenant mais bon ...) et à Disney Village.
Quoi!!!!!!!! ils ont fermé le seul lieu qui avait un intérêt pour moi sur les champs :?: :?: :?: :?:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'irais pu à Paris nah :!: :goofy:
J'espérait pouvoir cumuler 5 + Haagen...raté :evil: :evil: :evil: :evil:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Five guys à Paris

par sandram »

Oui surprenant de voir fermer Haagen mais compte tenu de la superficie c'est le plus grand Five Guys du monde !

On rigole pas nous les français :lol: Tu pourras toujours te consoler avec un macaron de chez ladurée ou une pâtisserie de chez Angelina rue de Rivoli (miam miam :-D ) ....
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Five guys à Paris

par AurelienThibaud »

sandram a écrit :Oui surprenant de voir fermer Haagen mais compte tenu de la superficie c'est le plus grand Five Guys du monde !

On rigole pas nous les français :lol: Tu pourras toujours te consoler avec un macaron de chez ladurée ou une pâtisserie de chez Angelina rue de Rivoli (miam miam :-D ) ....
Oui certes...Bravo tu m'as donné faim :goofy:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Five guys à Paris

par BPVNY-Mika »

et à Disney Village
celle là, je note !!! ;)
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Five guys à Paris

par AurelienThibaud »

BPVNY-Mika a écrit :
et à Disney Village
celle là, je note !!! ;)
Pareil,
Faut que j'arrive à convaincre madame de retourner chez Mickey du coup :goofy: :mrgreen:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Five guys à Paris

par sandram »

Tu as raison Mika, à Disney super chouette comme localisation :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Five guys à Paris

par BPVNY-Mika »

AurelienThibaud a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
et à Disney Village
celle là, je note !!! ;)
Pareil,
Faut que j'arrive à convaincre madame de retourner chez Mickey du coup :goofy: :mrgreen:
à part pour le budget, ça ne doit pas être trop difficile...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Five guys à Paris

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :Tu as raison Mika, à Disney super chouette comme localisation :-D
il y avait déjà Earl os Sandwich que j'aime bien, ça fera maintenant une nouvelle adresse !!! ;)