Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Five Guys en place !

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Five Guys en place !

par BPVNY-Caro »

Moi c'est marrant, les 12 kg je les avais pris en trois mois! Super rapide!
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Five Guys en place !

par AurelienThibaud »

Je vais me renseigner sur cette technique ;)
Je suis gourmand mais surtout gros mangeur...
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Five Guys en place !

par AurelienThibaud »

BPVNY-Caro a écrit :Moi c'est marrant, les 12 kg je les avais pris en trois mois! Super rapide!
Moi j'en ai pris 30 en 4ans mais j'ai eu des blessures graves qui m'ont fait arrêter le sport que je pratiquais 10-15h par semaine... :cry:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Five Guys en place !

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Moi c'est marrant, les 12 kg je les avais pris en trois mois! Super rapide!
La vache tu mangeais quoi :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: Five Guys en place !

par Sophie V »

Je suis aussi une bonne gourmande, mais il a fallu que je me bouge pour perdre les nombreux kilos en trop.
Entre septembre 2014 et juin 2015, j'ai perdu 20 kg en arrêtant de manger n'importe quoi.
D'ailleurs, j'avais fait la photo de mon passeport avant de partir à New York en mai 2014. Cette année à la douane française, on m'a regardée à deux fois pour vérifier que j'étais bien la bonne personne et on m'a fait la remarque ;-) Et bien j'avoue qu'on est pas peu fière après de tels sacrifices.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Five Guys en place !

par BPVNY-Mika »

Sophie V a écrit :Je suis aussi une bonne gourmande, mais il a fallu que je me bouge pour perdre les nombreux kilos en trop.
Entre septembre 2014 et juin 2015, j'ai perdu 20 kg en arrêtant de manger n'importe quoi.
D'ailleurs, j'avais fait la photo de mon passeport avant de partir à New York en mai 2014. Cette année à la douane française, on m'a regardée à deux fois pour vérifier que j'étais bien la bonne personne et on m'a fait la remarque ;-) Et bien j'avoue qu'on est pas peu fière après de tels sacrifices.
j'imagine la tête du douanier... ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Five Guys en place !

par sandram »

Trop cool !! Ça me tente assez ça ! Et en quelle quantité ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Five Guys en place !

par BPVNY-Caro »

BPVNY-Caro a écrit :
Moi c'est marrant, les 12 kg je les avais pris en trois mois! Super rapide!

La vache tu mangeais quoi :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Je venais d'arriver en Espagne, entre tapas, sorties, peu de sommeil... la bonne vie à 21 ans! J'ai assez vite perdu mais en faisant attention. J'ai ensuite repris quelques années après alors que je faisais du vélo, de la marche à pied et de la course à pied à Mexico. A part ces deux écarts je suis assez stable. Je mange de tout, je prépare un max de repas (pas de plats cuisinés tout faits), j'évite de me resservir, surtout pas de fringales et je vais en salle.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Five Guys en place !

par sandram »

Idem, beaucoup de légumes, aucun plats cuisinés hormis 1 pizza de temps à autre (c'est mon pêché mignon !!) et 30 mns de vélo elliptique à la maison tous les soirs mais de grosses fringales qd je rentre du bureau :evil: :evil: :evil: :evil:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Five Guys en place !

par Lolo »

sandram a écrit :Idem, beaucoup de légumes, aucun plats cuisinés hormis 1 pizza de temps à autre (c'est mon pêché mignon !!) et 30 mns de vélo elliptique à la maison tous les soirs mais de grosses fringales qd je rentre du bureau :evil: :evil: :evil: :evil:
Pour tes fringales prends toi un goûter "constructif" avec Chocolat noir ou fruits à coques et 1 fruit ou jus de fruits frais :mrgreen: ;)