Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Rome Juin 2016

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Rome Juin 2016

par FlOoOoO34 »

Jolie retour, j'ai beaucoup aimé Rome, sa fait partie des voyages en Europe avec Seville qui reste très abordables et très dépaysant !
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Rome Juin 2016

par Sand-Lucie »

devil59620 a écrit :
Lolo a écrit :
Gandalf a écrit :Pour Rome j'avais posté un petit laïus sur mon unique expérience là bas mais ne pourrais en dire plus :oops:
C'est peut être quelqu'un d'autre alors ... :think: :think: :think: :think: :think: :think:
Salut Lolo :)

Oui c'est moi qui ait fait un retour sur ma semaine à Rome en juin 2016....

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... 18&t=10072

J'ai vu que c'était ta future destination...
....très heureux pour toi et ta famille... :)

....Je sais qu'il y a plein de gens ici qui voyagent beaucoup, qui sont déjà aller à Rome et qui pourront te donner pleins de conseils mais si tu as des questions n'hésites pas.....C'était mon 1er vrai voyage avec Madame alors c'est encore très frais dans ma tête :mrgreen:

Etant donné que Lolo y sera dans moins de 3 mois, je remonte un peu ton retour et tes magnifiques photos :twisted:
D'autant que ce retour m'a fait découvrir Rome et donné envie de la visiter :clap: :clap: :clap:
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34

Re: Rome Juin 2016

par laulau »

Lucie-Anita a écrit :
devil59620 a écrit :
Lolo a écrit : C'est peut être quelqu'un d'autre alors ... :think: :think: :think: :think: :think: :think:
Salut Lolo :)

Oui c'est moi qui ait fait un retour sur ma semaine à Rome en juin 2016....

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... 18&t=10072

J'ai vu que c'était ta future destination...
....très heureux pour toi et ta famille... :)

....Je sais qu'il y a plein de gens ici qui voyagent beaucoup, qui sont déjà aller à Rome et qui pourront te donner pleins de conseils mais si tu as des questions n'hésites pas.....C'était mon 1er vrai voyage avec Madame alors c'est encore très frais dans ma tête :mrgreen:

Etant donné que Lolo y sera dans moins de 3 mois, je remonte un peu ton retour et tes magnifiques photos :twisted:
D'autant que ce retour m'a fait découvrir Rome et donné envie de la visiter :clap: :clap: :clap:
Très bonne idée Lucie-Anita car j'avoue être passé au travers de ce retour d'expérience à Rome
Du coup je viens de tout lire et effectivement c'est un super récit détaillé avec plein de photos . Je pense que c'est une destination très plaisante et surtout accessible en coût et en durée de transport

J'avoue franchement que l'Italie m'attire énormément pour................la bouffe :lol: : des pizzas, des pâtes ....... :-D
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Rome Juin 2016

par sandram »

Alors pour y être allée en 2011, je ne dirai pas que c'est une destination bon marché, c'est même notre we européen le plus cher au cours de ces 11 dernières années mais c'est une ville magnifique.

Par contre leurs pizza sont très bonnes !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Rome Juin 2016

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
devil59620 a écrit :
Lolo a écrit : C'est peut être quelqu'un d'autre alors ... :think: :think: :think: :think: :think: :think:
Salut Lolo :)

Oui c'est moi qui ait fait un retour sur ma semaine à Rome en juin 2016....

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... 18&t=10072

J'ai vu que c'était ta future destination...
....très heureux pour toi et ta famille... :)

....Je sais qu'il y a plein de gens ici qui voyagent beaucoup, qui sont déjà aller à Rome et qui pourront te donner pleins de conseils mais si tu as des questions n'hésites pas.....C'était mon 1er vrai voyage avec Madame alors c'est encore très frais dans ma tête :mrgreen:

Etant donné que Lolo y sera dans moins de 3 mois, je remonte un peu ton retour et tes magnifiques photos :twisted:
D'autant que ce retour m'a fait découvrir Rome et donné envie de la visiter :clap: :clap: :clap:
Ohhhhhhhhhhh merci Sand tu es un amour :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: Et merci aussi à devil ;) ;) ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Rome Juin 2016

par Lolo »

laulau a écrit :J'avoue franchement que l'Italie m'attire énormément pour................la bouffe :lol: : des pizzas, des pâtes ....... :-D
Tu oublies les glaces laulau :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Rome Juin 2016

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Ohhhhhhhhhhh merci Sand tu es un amour :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: Et merci aussi à devil ;) ;) ;)
Je sais, je sais :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais effectivement surtout à devil et son super retour sur Rome :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Rome Juin 2016

par Durruti »

Lolo a écrit :
laulau a écrit :J'avoue franchement que l'Italie m'attire énormément pour................la bouffe :lol: : des pizzas, des pâtes ....... :-D
Tu oublies les glaces laulau :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Carrément ! Une pure folie ces glaces !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Rome Juin 2016

par Lolo »

Durruti a écrit :
Lolo a écrit :
laulau a écrit :J'avoue franchement que l'Italie m'attire énormément pour................la bouffe :lol: : des pizzas, des pâtes ....... :-D
Tu oublies les glaces laulau :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Carrément ! Une pure folie ces glaces !
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Straciatella , Fiore di latte :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-124
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: Rome Juin 2016

par Cath et Fred »

Je viens de tout relire, :)
je prefère ne pas regarder les photos pour découvrir sur place,
mais je je ferai après :mrgreen:
Merci pour tous ces conseils ;)