Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Pique-Nique Forum

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Pique-Nique Forum

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :c'est clair que j'avais regardé des locations ou des mobil homes et je trouvais ça hors de prix !!!!
Les locations de Mobil homes sont très chères car tous les campings sont TOP avec tout le confort et tout y est prévu pour jeunes et ados ;)

Après, le reste est gratuit... sauf les attractions au Luna Park (à 2,50 € chacune par personne) et l'entrée du Zoo de La Palmyre qui est à faire, bien entendu... mais par contre, attention, dès l'ouverture car il attire TOUT LES VACANCIERS du coin et le parking est toujours PLEIN A CRAQUER en journée.
J'aime d'ailleurs y passer tôt le matin, avec ma chienne, quand il est encore fermé avec le gars de l'entretien qui passe un dernier coup et les flamants rose qui dorment...

Il y a deux ans, j'ai trouvé une location pour deux semaines à 1300 € (couchage 5 personnes) et, comme je te le disais précédemment, à 5 mn à pieds du bourg (là aussi, c'est mieux car les mercredis et dimanches matin, il y a un grand marché qui, comme le Zoo, attire la foule !!)
Toi qui cours pas mal, tu aurais de quoi faire là-bas car lors de mes balades matinales, je croise beaucoup de coureurs, notamment le long de la jetée entre le Club Med et le petit Port, c'est tellement beau et reposant :happy: :hearteyes:

PS : On s'éloigne totalement du sujet initial :oops: :oops: :oops: Je t'enverrai les adresses des locations où je suis allée, si besoin est, en MP du coup ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Pique-Nique Forum

par BPVNY-Mika »

ok, avec plaisir ;)
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Pique-Nique Forum

par AurelienThibaud »

BPVNY-Mika a écrit :ok, avec plaisir ;)
Je pourrai aussi me renseigner auprès de collègues pour savoir si ils ont des locations à proposer...
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Pique-Nique Forum

par AurelienThibaud »

Lucie-Anita a écrit :Ce serait chouette de pouvoir y organiser le pique-nique par exemple en juin 2018... mais pas facile d'accès pour les gens de l'est :?
:twisted: J'essaie de recentrer un peu le post :lol: :lol: :lol:
Je valide! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Pique-Nique Forum

par FlOoOoO34 »

Je valide boycotte :lol: :lol: :lol:

Non je plaisante, je viendrais ;)
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Pique-Nique Forum

par AurelienThibaud »

FlOoOoO34 a écrit :Je valide boycotte :lol: :lol: :lol:

Non je plaisante, je viendrais ;)
:evil: attention toi :twisted: :mrgreen: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Pique-Nique Forum

par Sand-Lucie »

FlOoOoO34 a écrit :Je valide boycotte :lol: :lol: :lol:

Non je plaisante, je viendrais ;)
;) 8-)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Pique-Nique Forum

par BPVNY-Mika »

AurelienThibaud a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :ok, avec plaisir ;)
Je pourrai aussi me renseigner auprès de collègues pour savoir si ils ont des locations à proposer...
merci ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Pique-Nique Forum

par Sand-Lucie »

Allez, je relance ce topic du coup.... ;)

Alors ? :eh:
Quel endroit serait le plus à même de nous permettre de nous retrouver sans trop avoir de km à faire chacun ? :twisted:

Au fait, savons-nous plus ou moins qui pourrait venir et qui se trouve où ??? :roll:
(sûrement déjà dit mais pas le courage de relire les 22 pages :oops: :mrgreen: )
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Pique-Nique Forum

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je pense que le mieux pour tout le monde serait vers Bourges, j'avais trouvé des gîtes mais faut que je me retape les 22 pages.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu m'étonnes que tu n'as pas envie de te retaper les 22 pages !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, pour moi Bourges ça peut le faire...
Un peu plus de 3h de route et pratiquement de l'autoroute, donc rapide...
En partant un vendredi dans la matinée et en rentrant le dimanche en début d'après-midi c'est très faisable...
AR-Ntes-Bges.JPG
Mais faudrait que je dorme 2 nuits en gîtes...
Au fait, je ne sais plus mais... les conjoints sont-ils "acceptés" ??? :lol: :lol: :lol: :lol: