Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Escapade berlinoise avril 2016

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Escapade berlinoise avril 2016

par Sand-Lucie »

Sophie V a écrit :
Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit : :o :o :o :o :o Ah ! ça y est... l'annonce est faite... :clap: :clap: :clap:
Mais je pense être la seule dans l'immédiat à l'avoir comprise :shh:
Non non j'ai compris aussi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a pensé à l'appeler Brooklyn, mais on n'est pas sur que ça plaise autour de nous ;-) David Beckham a pourtant appelé son fils comme ça ;-)
Ça aurait été un bel hommage à notre ville-passion ;-)
Brooklyn serait pourtant un magnifique prénom :clap: :clap: :clap: :clap:
Perso j'adore... :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: comme Madison (pour une fille)
Après j'aime tellement tout ce qui se rapporte à NYC.... :twisted: ;)

A défaut de le lui donner en 1er prénom si ça dérange autour de vous, c'est toujours possible en 2d ? ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Escapade berlinoise avril 2016

par Lolo »

Sophie V a écrit :
Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit : :o :o :o :o :o Ah ! ça y est... l'annonce est faite... :clap: :clap: :clap:
Mais je pense être la seule dans l'immédiat à l'avoir comprise :shh:
Non non j'ai compris aussi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a pensé à l'appeler Brooklyn, mais on n'est pas sur que ça plaise autour de nous ;-) David Beckham a pourtant appelé son fils comme ça ;-)
Ça aurait été un bel hommage à notre ville-passion ;-)
Moi j'adore l'idée de Brooklyn :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: mais c'est moi quoi LoL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Escapade berlinoise avril 2016

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Sophie V a écrit :
Lolo a écrit : Non non j'ai compris aussi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a pensé à l'appeler Brooklyn, mais on n'est pas sur que ça plaise autour de nous ;-) David Beckham a pourtant appelé son fils comme ça ;-)
Ça aurait été un bel hommage à notre ville-passion ;-)
Moi j'adore l'idée de Brooklyn :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: mais c'est moi quoi LoL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Voilà, donc les "2 bonnes fées" que nous sommes... :twisted: :twisted: votons pour Brooklyn (ce sera donc le speudo que nous lui donnerons ici) :lol: :lol: :lol: :lol:
Sophie, j'espère que tu ne m'en voudras pas... :oops:
Mais tu sais combien je suis heureuse pour toi ;)
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: Escapade berlinoise avril 2016

par Sophie V »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :
Sophie V a écrit : On a pensé à l'appeler Brooklyn, mais on n'est pas sur que ça plaise autour de nous ;-) David Beckham a pourtant appelé son fils comme ça ;-)
Ça aurait été un bel hommage à notre ville-passion ;-)
Moi j'adore l'idée de Brooklyn :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: mais c'est moi quoi LoL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Voilà, donc les "2 bonnes fées" que nous sommes... :twisted: :twisted: votons pour Brooklyn (ce sera donc le speudo que nous lui donnerons ici) :lol: :lol: :lol: :lol:
Sophie, j'espère que tu ne m'en voudras pas... :oops:
Mais tu sais combien je suis heureuse pour toi ;)
Brooklyn et en 2e prénom Harlem :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Escapade berlinoise avril 2016

par Lolo »

Sophie V a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit : Moi j'adore l'idée de Brooklyn :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: mais c'est moi quoi LoL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Voilà, donc les "2 bonnes fées" que nous sommes... :twisted: :twisted: votons pour Brooklyn (ce sera donc le speudo que nous lui donnerons ici) :lol: :lol: :lol: :lol:
Sophie, j'espère que tu ne m'en voudras pas... :oops:
Mais tu sais combien je suis heureuse pour toi ;)
Brooklyn et en 2e prénom Harlem :lol: :lol:
En voilà une excellente idée Sophie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Escapade berlinoise avril 2016

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Sophie V a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Voilà, donc les "2 bonnes fées" que nous sommes... :twisted: :twisted: votons pour Brooklyn (ce sera donc le speudo que nous lui donnerons ici) :lol: :lol: :lol: :lol:
Sophie, j'espère que tu ne m'en voudras pas... :oops:
Mais tu sais combien je suis heureuse pour toi ;)
Brooklyn et en 2e prénom Harlem :lol: :lol:
En voilà une excellente idée Sophie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :twisted: ;)