Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par kwole »

Gandalf a écrit :
Lucie, c'est quoi la RP ? République de Papouasie ? Région des Pouilles ? Route de Prague ?
région parisienne ???
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par Gandalf »

kwole a écrit :
Gandalf a écrit :
Lucie, c'est quoi la RP ? République de Papouasie ? Région des Pouilles ? Route de Prague ?
région parisienne ???
Ah oui... j'ai cherché un peu loin peut-être... :oops: :goofy:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :
kwole a écrit :
Gandalf a écrit :
Lucie, c'est quoi la RP ? République de Papouasie ? Région des Pouilles ? Route de Prague ?
région parisienne ???
Ah oui... j'ai cherché un peu loin peut-être... :oops: :goofy:
Yes :lol: :lol: :lol:
Sorry, j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas eu la chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: d'y vivre... donc de connaître l'abréviation :lol: :lol: :lol:
Chiens en garde chez papy & mamie dès demain soir et avion pour Minorque dans la nuit de mardi à mercredi ;)

C'est qu'il va m'en falloir un bon café bien corsé :coffee: :coffee: mercredi à 2h du matin avant de partir pour l'aéroport !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour le reste, :champagne: :champagne: c'est toujours le soir... à la maison... et d'ailleurs... pas tous les soirs non plus, hein ? ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par Gandalf »

Lucie-Anita a écrit :
Gandalf a écrit :
kwole a écrit : région parisienne ???
Ah oui... j'ai cherché un peu loin peut-être... :oops: :goofy:
Yes :lol: :lol: :lol:
Sorry, j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas eu la chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: d'y vivre... donc de connaître l'abréviation :lol: :lol: :lol:
La QUOI ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pardon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par Lolo »

Gandalf a écrit :
ndeth63 a écrit :
Gandalf a écrit : Comme toutes les bonnes choses, c'est mauvais si t'en abuses ;) A deux par jour ça ne tuera pas.
2+2+2+2+2+2+2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais de suite les excès.... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après y a café et café.... boire 2 ristretto italiens ca équivaut à 8 americains ou 10 luxembourgeois :mrgreen: :mrgreen:

Lucie, c'est quoi la RP ? République de Papouasie ? Région des Pouilles ? Route de Prague ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par Lolo »

Bon avec tout ça j’allais oublier de vous raconter la journée d'aujourd'hui si ça intéresse quelqu'un ici :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: parce qu'entre le doctorat de Nico et là Papouasie de Sand on est bien loin de Rome Mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)


Donc aujourd'hui c’était au tour de Baby chou d'avoir de nouvelles chaussures parce qu’il se plaignait d'avoir mal aux pieds avec ses baskets achetées à New-York l’année dernière (encore et toujours New-York) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ben oui le pauvre c’était du 22 :o :o :o :o et on lui a prit un petit 25 car 24 aurait été suffisant :think: :think: :think: :think: :think: :think: parents indignes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


A midi on a mangé dans une petite boutique qui faisait des Paninis et des pâtes troooooooooooop bonnes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: toujours grâce à mon fils qui cherche et trouve des endroits improbables pour manger :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Ensuite direction les boutiques pour trouver des chaussures à mon Baby chou :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: sa mamie lui a acheté des jolies baskets Jordan Noires , Rouges et Grises en 25 donc puisque ce pauv’ gosse avait mal aux pieds avec ses Stan Smith en 22 .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Puis direction le Castelo San Angelo pour la visite , mon fils et ma belle fille ne l'avais pas visité il y a 2 ans quand ils étaient venus . Nous voilà donc dans la file d'attente qui était correcte on va dire parce que celle du Vatican :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o 5h d'attente sont fous les gens :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bref revenons à nos Moutons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mon mari et mon fils s'éloignent un peu pour regarder un mec qui jouait de la guitare pendant que ma belle fille et moi on faisait la queue :eh: :eh: :eh: au bout de 20 bonnes minutes on était déjà bien avancées 2 dames devant nous se retourne et commence à nous baragouiner un truc sur le Pass rapide ché pas quoi :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: on a compris au bout de quelques minutes qu’elle voulaient nous dire qu'avec une poussette on était prioritaires :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o en plus mon mari marché avec une canne donc double priorité :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mon fils va demander à la meuf qui faisait rentrer les gens et oui effectivement on aurait pu rentrer sans faire la queue :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: tu pouvais pas le dire avant toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En plus une fois au guichet mon fils et ma belle fille ayant moins de 25 ans on payé 7€ chacun au lieu de 12 ou 13 je sais plus et mon mari comme il a une carte d'invalidité et que moi je suis son accompagnante on a rien payé :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j’ai rien compris je pensais qu’on aurait une réduction mais pas la gratuité :think: :think: :think: :think: Bref tant mieux pour nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce Castel San Angelo est vraiment très joli à voir :-D :-D :-D

Puis retour à l’hôtel est repos 2h :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:

Ce soir on décide de manger au resto encore :roll: :roll: :roll: :roll: Donc on met mon fils sur le coup comme dab Mdrrrrr il nous a dit : Oh chui pas guide touristique moi !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben si t’es notre guide Ptdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Donc il nous trouve u resto on y vas ...... FERMÉ pour le week-end du 15 Août :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: heu ..... on est le 12 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bref il cherche encore et trouve un autre resto super bon , il a vraiment du pif pour ça lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on y retournera certainement demain midi vu que tous les autres sont fermés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Voilà pour aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


To be continued :) :) ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par Sand-Lucie »

Coucou Lolo !!!! :twisted:

Merci pour cette suite et Super pour ton baby chou de lui avoir acheté de nouvelles chaussures à sa pointure :clap: :clap:

En tout cas, je ne les trouve vraiment pas reposantes ces vacances romaines :mrgreen:

Tu pourras te reposer dans le VAR 8-) ;)

Allez je retourne dans ma république papaouasienne :lol: :lol: :lol: :lol:
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par Sophie V »

Lolo, merci de nous faire partager ce voyage.

Tes photos me donnent vraiment envie de découvrir cette capitale. C'est un bon complément au retour de DEVIL59620.

Et tu le sais les photos de vos plats me mettent l'eau à la bouche (d'autant qu'en ce moment je dois faire attention à ce que je mange ;-) et pourtant c'est pas les envies qui manquent ;-) )
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par Lolo »

Sophie V a écrit :Lolo, merci de nous faire partager ce voyage.
Tes photos me donnent vraiment envie de découvrir cette capitale. C'est un bon complément au retour de DEVIL59620.
Et tu le sais les photos de vos plats me mettent l'eau à la bouche (d'autant qu'en ce moment je dois faire attention à ce que je mange ;-) et pourtant c'est pas les envies qui manquent ;-) )
Merci Sophie c'est gentil :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Mes photos sont bien loin d'être aussi belles que les tiennes :think: :think: :think: :think: :think: :think:

Par contre j'avoue avoir été agréablement surprise de pouvoir manger aussi bien et sans forcément se ruiner :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui tu dois en avoir des envies de nourriture j'imagine bien et mes photos n'arrangent pas la chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Si tout va bien ce sera Rome !!!!!!!!

par Gandalf »

Lucie-Anita a écrit :
Allez je retourne dans ma république papaouasienne :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui bon ça va hein ! Ce serait une jolie destination exotique ma foi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: