Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

3 JOURS A LONDRES

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: 3 JOURS A LONDRES

par indabronxfdny »

En revanche, as-tu bien compris l'anglais sur place ?

Perso j'ai vraiment eu du mal à les comprendre, c'est un anglais complètement différent !!! Ils n'articulent pas du tout...

Suffit juste d'écouter les annonces dans les rames de métro, complètement différent de NYC
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: 3 JOURS A LONDRES

par indabronxfdny »

ndeth63 a écrit : leur accent est juste à :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui j'ai remarqué ça :sick: :sick: :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Image
Image
Image

Image

Image
Image


Et 2 selfies faits par ma fille avec son tel avant de quitter le secteur de Buckingham Palace ;)

Image
Image
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

indabronxfdny a écrit :En revanche, as-tu bien compris l'anglais sur place ?

Perso j'ai vraiment eu du mal à les comprendre, c'est un anglais complètement différent !!! Ils n'articulent pas du tout...

Suffit juste d'écouter les annonces dans les rames de métro, complètement différent de NYC
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout à fait d'accord !!!

D'autant qu'ils ne font AUCUN effort pour se faire comprendre et pour nous comprendre :evil: :evil: :evil:
Mais je parlerai de ce que j'ai pensais des anglais un peu plus tard :mrgreen: :mrgreen:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 3 JOURS A LONDRES

par sandram »

Londres est une très belle ville mais hors de prix :evil: Par contre niveau shopping autant je m'étais lâchée à NY autant Londres pas du tout et pourtant j'y étais pendant les soldes :lol: j'ai trouvé les prix trop élevés même en solde ;)

Vivement la suite ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
ndeth63 a écrit :j'aime bien les trois fontaines......en longue expo ça doit être sympa.....;)
Voilà donc une destination prochaine pour toi et ton super appareil-photos ;) :twisted:
sauf que je peux pas piffrer les britishes....ptdrrr
Tu t'entendrais bien avec mon époux, toi !!! :lol: :lol: :lol:
Comme je l'avais expliqué, il ne pouvait avoir la même semaine de vacances de printemps que moi et comme la mienne m'était imposée et que je ne voulais pas rester à la maison, du coup, j'ai pensé à ce mini séjour à Londres avec ma fille.

Mais, tu veux que je te dise un secret ? :shh:
Attention spoiler ! 
Ils n'ont rien à envier aux parisiens, les londoniens que j'ai eu "plaisir" à croiser :evil: :evil:
Je me suis faite agressée -verbalement- pas moins de 3 fois en 3 jours !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les new-yorkais m'ont tellement manqués !!!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :Londres est une très belle ville mais hors de prix :evil: Par contre niveau shopping autant je m'étais lâchée à NY autant Londres pas du tout et pourtant j'y étais pendant les soldes :lol: j'ai trouvé les prix trop élevés même en solde ;)

Vivement la suite ;)
:o :o :o :o
Alors je dois vraiment être bizarre étant donné qu'à NYC je n'ai pas trouvé de fringues à des prix intéressants alors que j'ai dû échanger des euros en livres sterling le dernier jour, tellement j'ai dépensé en shopping à Londres !!! :twisted:

Parce que, petit prix + petit prix + petit prix = quand même pas mal de ££££££ de dépensés :lol: :lol: :lol: :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 3 JOURS A LONDRES

par sandram »

Lucie-Anita a écrit :
sandram a écrit :Londres est une très belle ville mais hors de prix :evil: Par contre niveau shopping autant je m'étais lâchée à NY autant Londres pas du tout et pourtant j'y étais pendant les soldes :lol: j'ai trouvé les prix trop élevés même en solde ;)

Vivement la suite ;)
:o :o :o :o
Alors je dois vraiment être bizarre étant donné qu'à NYC je n'ai pas trouvé de fringues à des prix intéressants alors que j'ai dû échanger des euros en livres sterling le dernier jour, tellement j'ai dépensé en shopping à Londres !!! :twisted:

Parce que, petit prix + petit prix + petit prix = quand même pas mal de ££££££ de dépensés :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

:arrow:
:arrow:
Image:
On traverse St Jame's Park, petit mais super joli parc !! J'ai adoré :o :hearteyes: :hearteyes:

et d'autant plus, quand j'ai remarqué qu'il y avait tout plein de magnifiques écureuils :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: qui y vivaient !!!

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Image
Image
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

Oulàààààààààààààà mais j'ai du retard moi j'avais pas vu que tu avais mis ton retour Londonien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Alors en First les billets d'avion :o :o :o :o :o :o :o :o tu as du payer une blinde non ???? :think: :think: :think: Quoi que Easy Jet .... :roll: :roll: :roll:


Moi j'irais bien avec ton mari et Nico autant j'ai envie d'aller voir Londres autant les Londonien je les aiment pas du tout , ils sont arrogants je trouve et nous prennent de haut .... :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: ceci n'engage que moi heinggg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tes photos sont top :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: