Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

3 JOURS A LONDRES

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Phany a écrit :Hé bien Lucie-Anita, je viens de lire ton compte-rendu car j'aimerais aller à Londres et tes photos m'ont vraiment confortée dans mon envie :-D

Quelle architecture!!

Merci pour le partage! :-D

Par contre, je retiens aussi que Londres est très chère..... Donc comme on fait NYC cette année, Londres, ce sera au minimum pour l'été 2018 :?

J'ai été aussi étonnée de lire que les londoniens n'étaient pas agréables du tout :shock: Moi qui les pensais charming :shock:

Il me semble que tu as fait pas mal d'endroits.. Conseillerais-tu d'y aller plus longtemps que 3 jours pour ce que vous avez fait ou 3 jours étaient vraiment suffisants?
Hello !

J'y suis restée 3 jours pleins effectivement, mais un 4e aurait été le bienvenu en fait....
Mais je ne me serais pas vu y passer une semaine... trop long pour moi...
Par contre, ma fille a adoré (c'était son 2d séjour) et se verrait même y vivre... comme quoi, ça dépend des personnes ;)

Je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de poursuivre ce retour, car j'ai encore deux grandes journées à raconter avec notamment des centaines de photos à poster de lieux incontournables visités.
J'espère pouvoir les poster à la rentrée :eh: :think: Mais pas avant, car je suis actuellement très occupée avec la création de mon fameux livre-photos de 160 pages de mes vacances à NYC d'août 2016 :-D :-D :-D

Pour les londoniens, je n'ai sûrement pas eu de chance de tomber sur des personnes agressives... En fait, ils m'ont rappelé les parisiens (attention, je ne critiquerai jamais les parisiens puisque j'y ai vécu 23 ans :twisted: :mrgreen: :lol: ;) ) c'est à dire qu'à Londres ça court beaucoup dans les couloirs du métro, sur les trottoirs etc... etc... comme à Paris !!! :twisted:
Rien à voir avec les new-yorkais qui s'excusent dès qu'ils te bousculent... :clap: :clap:

Chaque jour passé à Londres me donnait encore plus envie de retourner à NYC en fait :roll: :mrgreen:
Mais bon, je suis sûrement trop accro à NYC -hélas pour moi- pour avoir un jugement impartial :shh:

Et oui, c'est une ville très chère (comme Paris aussi) sauf qu'en plus une £ coûtait 1,50 € en avril dernier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Niveau météo, on a eu aussi beaucoup de chance car pas une seule goutte de pluie et mon parapluie est resté au fond de la valise 8-)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :courage................... :lol: :lol: ;)
:P :P :P :P
T'inquiète, tout ce qui concerne de près ou de loin NYC me donne énormément de courage :twisted: :twisted: :twisted:

;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
ndeth63 a écrit :courage................... :lol: :lol: ;)
:P :P :P :P
T'inquiète, tout ce qui concerne de près ou de loin NYC me donne énormément de courage :twisted: :twisted: :twisted:
;)
ah bon???? bizarre quand même...... :lol: :lol: :lol: :lol:
J'te dis Nico elle est chelou Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;) ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Bon ben je fais ma Sand blonde platinium ce soir Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
C'est bon j'ai trouvé pour le Gatwick express et réservé 4 places dans le train qui va jusqu'à Victoria :clap: :clap: :clap: :clap: Trop forte LoLo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant il faut que je trouve qui , quoi va nous transporter jusqu'à notre hôtel depuis Victoria :roll: :roll: :roll: :shh: :shh: :shh:
:-D :-D :-D :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Pour le métro, comme je mange au bureau ce midi, je regarderai et te répondrai à ce moment là ;)
:kiss: :kiss: :kiss:
Ok je vais voir lequel métro m'emmène jusqu'à mon hôtel maintenant ....... :think: :think: :think: :think: :think:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Ok je vais voir lequel métro m'emmène jusqu'à mon hôtel maintenant ....... :think: :think: :think: :think: :think:
Ben, clique sur mes photos jointes et tu verras -en grand- le nom des deux lignes de métro à prendre !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... &start=290
Ducro, il se décarcasse pas pour rien de bon matin, hein ???? :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

Et après c'est moi qui suis chelou !!!!! :twisted: :P :twisted: :P :twisted: :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Ok je vais voir lequel métro m'emmène jusqu'à mon hôtel maintenant ....... :think: :think: :think: :think: :think:
Ben, clique sur mes photos jointes et tu verras -en grand- le nom des deux lignes de métro à prendre !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... &start=290
Ducro, il se décarcasse pas pour rien de bon matin, hein ???? :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

Et après c'est moi qui suis chelou !!!!! :twisted: :P :twisted: :P :twisted: :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ah ben t'es liens ne s'ouvraient pas et je voyais rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais non Ducro il se décarcasse pas pour rien :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Ah ben t'es liens ne s'ouvraient pas et je voyais rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais non Ducro il se décarcasse pas pour rien :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens...
https://www.visitlondon.com/fr/informati ... ro-londres

https://www.visitlondon.com/fr/informati ... FYKwUoB.97

:kiss:
Phany
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2017, 15:46

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Phany »

Lucie-Anita a écrit :J'y suis restée 3 jours pleins effectivement, mais un 4e aurait été le bienvenu en fait....
Merci pour tes infos :-D

Et vivement la suite alors :-D
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Gandalf »

Phany a écrit :
Lucie-Anita a écrit :J'y suis restée 3 jours pleins effectivement, mais un 4e aurait été le bienvenu en fait....
Merci pour tes infos :-D

Et vivement la suite alors :-D
Et même un 5e, 6e, 7e, 8e, etc.. :mrgreen:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :
Phany a écrit :
Lucie-Anita a écrit :J'y suis restée 3 jours pleins effectivement, mais un 4e aurait été le bienvenu en fait....
Merci pour tes infos :-D

Et vivement la suite alors :-D
Et même un 5e, 6e, 7e, 8e, etc.. :mrgreen:
Yes, but just for you because you're in love of London :twisted: :twisted: :twisted:

Ce qui ne fut pas mon cas... :?
Je pense que je le serais plus de Barcelone (enfin, je dis ça, je dis rien :shh: ;) )

:lol: :lol: :lol: :lol: