Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Happy Birthday Lucie-Anita

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par BPVNY-Mika »

Lucie-Anita a écrit :
cristophe a écrit :J'arrive après la bataille ... :roll:

alors, avec un peu de retard, je te souhaite un super, méga JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :music: :music: :music: :music: :champagne: :champagne: :champagne:
Avec plein de joie, de bonheur et de beaux voyages en à venir.
Je t'embrasse :kiss:
T'inquiète, ce n'était pas non plus l'ANNIVERSAIRE à fêter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(me reste 9 ans avant de faire une méga teuf et surtout un méga voyage pour le nouveau changement de décennie ;) )

Merci en tout cas et au plaisir de te recroiser ici... ou du côté des topics pour le FW ;)
:kiss: :kiss: :kiss:
je sens que dans 9 ans on va faire une de ces fêtes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
cristophe a écrit :J'arrive après la bataille ... :roll:
alors, avec un peu de retard, je te souhaite un super, méga JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :music: :music: :music: :music: :champagne: :champagne: :champagne:
Avec plein de joie, de bonheur et de beaux voyages en à venir.
Je t'embrasse :kiss:
T'inquiète, ce n'était pas non plus l'ANNIVERSAIRE à fêter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(me reste 9 ans avant de faire une méga teuf et surtout un méga voyage pour le nouveau changement de décennie ;) )
Merci en tout cas et au plaisir de te recroiser ici... ou du côté des topics pour le FW ;)
:kiss: :kiss: :kiss:
je sens que dans 9 ans on va faire une de ces fêtes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Yesssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lucie-Anita a écrit : T'inquiète, ce n'était pas non plus l'ANNIVERSAIRE à fêter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(me reste 9 ans avant de faire une méga teuf et surtout un méga voyage pour le nouveau changement de décennie ;) )
Merci en tout cas et au plaisir de te recroiser ici... ou du côté des topics pour le FW ;)
:kiss: :kiss: :kiss:
je sens que dans 9 ans on va faire une de ces fêtes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Yesssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi ? Vous voulez tous partir fêter mes 60 ans sous le soleil de NYC en 2026 ????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En plus, pas de problème, je peux décaler la fête de mai à août si ça arrange tout le monde !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

J'espère quand même qu'on aura l'occasion et le plaisir de se rencontrer avant !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a toujours le WE "barbecue" à faire un jour... :think: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit : je sens que dans 9 ans on va faire une de ces fêtes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Yesssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi ? Vous voulez tous partir fêter mes 60 ans sous le soleil de NYC en 2026 ????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En plus, pas de problème, je peux décaler la fête de mai à août si ça arrange tout le monde !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
J'espère quand même qu'on aura l'occasion et le plaisir de se rencontrer avant !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a toujours le WE "barbecue" à faire un jour... :think: ;)
Ben oui normalement .... :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par sandram »

Ah ben je ne suis pas allée sur le forum du we ! Joyeux anniversaire Lucie-Anita.

Plein de beaux voyages à venir et avant tes 60 ans !
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :Ah ben je ne suis pas allée sur le forum du we ! Joyeux anniversaire Lucie-Anita.

Plein de beaux voyages à venir et avant tes 60 ans !
Merci, m'dame :-D :cheesy: mais tu es en pleine préparation pour ton grand périple au Far-West :twisted: :twisted: donc c'est sûr que tu n'as pas trop l'occasion d'aller sur d'autres posts ;)


Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit : Yesssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi ? Vous voulez tous partir fêter mes 60 ans sous le soleil de NYC en 2026 ????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En plus, pas de problème, je peux décaler la fête de mai à août si ça arrange tout le monde !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
J'espère quand même qu'on aura l'occasion et le plaisir de se rencontrer avant !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a toujours le WE "barbecue" à faire un jour... :think: ;)
Ben oui normalement .... :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think:
Dans l'idéal, pour les 60 ans = l'Ouest Américain justement.... :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: et sûrement un retour vers la France avec arrêt obligatoire à NYC :tripleheart: :tripleheart: :twisted:
Donc 9 ans pour mettre beaucoup de $$$$$$$$$$ de côté ;)
Bien que j'aimerais découvrir SF :tripleheart: :tripleheart: avant la grande ruée vers l'ouest :eh: :think: :mrgreen: :mrgreen: et que NYC aura bcp trop changé si je n'ai pas la possibilité d'y retourner avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En conclusion : plein de projets de voyages aux USA et en attendant d'avoir plein de €€€€€€€€€€€€€ déjà quelques jolis séjours en Europe :-D :lol: :lol: :lol:

Merci encore à tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par sandram »

Même pas mais j'avais du monde le we dernier et nous partons en we pour l'Ascension donc en conclusion je bosse surtout sur mon road book entre midi et deux au bureau ! Il me reste Yosemite et SF à terminer et y'a plus qu'à ! J'avoue que j'ai hâte de goûter au concret ...

Beau projet pour tes 60 ans ! Moi 50 dans 5 ans et j'avoue que cette dizaine me fait peur contrairement aux 30 et aux 40 ... on verra à ce moment là mais pourquoi pas NY si je n'y suis pas retournée avant !