Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Petite chronique grecque

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Petite chronique grecque

par Durruti »

Plutôt que faire plusieurs posts comme j'ai fait pur le Canada, je débute ici un sujet unique qui servira aussi pour le live si j'arrive à le faire ! Au pire, j'y ferais un retour !!!
Donc, en attendant le départ le 9 aout et dans l'espoir que certains qui connaissent la Grèce me partagent leurs bons plans, voici le programme :

Départ le 9 aout pour Athènes avec Aegean la compagnie nationale, billets pris sur Voyage sncf.com,
Athènes du 9 au 14 aout location airbnb non loin du musée d'archéologie et du quartier d'Exarchia
puis location de voiture le 14 pour un départ pour Tolo en Péloponnèse dans un appart airbnb dont voici la vue du balcon :
IMG_2352.JPG
L'idée était de visiter Athènes et les environs mais surtout répondre à une commande familiale de soleil et de mer ! Pour la chaleur, on va être servis !

22 aout retour à Athenes restitution de la voiture et nuit à l'hôtel avant départ le lendemain !

Comme vous l'aurez deviné, je suis preneur de bons plans restau, visites etc... car bien sûr, comme d'hab, nous partons à budget limité ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Petite chronique grecque

par Lolo »

Hééééééééé mais c'st cool ça Dudu :mrgreen: ;)

Moi je connais uniquement l'île de Kos en Grèce et Volos sur le continent ... :roll: :roll: :roll:

Par contre je peux te dire qu'on mange vraiment pour pas cher du tout en Grèce si à Athènes c'est comme les endroits que je connais ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Petite chronique grecque

par Durruti »