Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Petite chronique grecque

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Petite chronique grecque

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :
Durruti a écrit :Oui je pense que ces paysages sont assez proches !

Nous n'avons pas beaucoup croisés de Japonais contrairement au Canada l'an passé où ils se déplaçaient effectivement en groupes, peu discrets et tous avec des doudounes Canada Goose :lol: :lol:

tu m'étonnes, eux ils sont no limit pour le shopping !!!! Ou alors il savaient tous des fausses !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est d'ailleurs hallucinant !! Au Bellagio, nous en avons croisé avec chacun 2 sacs de la boutique Hermès à chaque bras :lol: La queue dans les boutiques de luxe ...

Sans vouloir juger, ils ne sont pourtant pas les plus raffinés en matière de mode ;) A Antelope Canyon, les nanas étaient en tenues de soirées et petites chaussures pour visiter le Canyon :lol: Et alors le mélange des couleurs on n'en parle même pas.

je ne sais pas d'où leur vient ce pouvoir d'achat d'ailleurs : soit ils ont tous des super jobs, soit leur monnaie est beaucoup plus forte que le dollar mais à ce point !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Petite chronique grecque

par BPVNY-Mika »

je crois que c'est un peu tout ça à la fois... Du faux, un fort pouvoir d'achat et une monnaie très forte !!!!
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Petite chronique grecque

par Durruti »

L'année dernière, durant la croisière des mille îles, il y avait un groupe sur le bateau, ce que je trouvais hallucinant, hormis les doudounes que je ne peux pas me payer :-D c'est qu'aucun ne prenait de photos du paysage mais seulement des photos d'eux devant le paysage :shock: ! Surement un fait culturel !? J'sais pas :?:
Il n'y a pas que les gaulois qui soient fous :lol: :lol:

Pour en revenir à ma journée du vendredi, après le théâtre d'épidaure, nous avions rendez vous avec des amis qui étaient dans le coin et nous en avons profité pour manger ensemble, visiter la petite ville de Palea Epidavros et se faire un plouf dans une petite crique non loin ;)
Palea Epidavros est une petite cité pleine de charme qui se visite assez rapidement mais très sympa ;)
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Petite chronique grecque

par BPVNY-Mika »

Superbes les photos du jour !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Petite chronique grecque

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Durruti a écrit :Oui je pense que ces paysages sont assez proches !
Nous n'avons pas beaucoup croisés de Japonais contrairement au Canada l'an passé où ils se déplaçaient effectivement en groupes, peu discrets et tous avec des doudounes Canada Goose :lol: :lol:
tu m'étonnes, eux ils sont no limit pour le shopping !!!! Ou alors il savaient tous des fausses !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ou alors la moitié des trucs sont fabriqués chez eux :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Petite chronique grecque

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Durruti a écrit :Oui je pense que ces paysages sont assez proches !
Nous n'avons pas beaucoup croisés de Japonais contrairement au Canada l'an passé où ils se déplaçaient effectivement en groupes, peu discrets et tous avec des doudounes Canada Goose :lol: :lol:
tu m'étonnes, eux ils sont no limit pour le shopping !!!! Ou alors il savaient tous des fausses !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ou alors la moitié des trucs sont fabriqués chez eux :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll:
Mine de rien, les Japonais ils se frappent pas loin de 9700 KM pour venir en France et repartir avec une Tour Eiffel miniature fabriquée pas loin de chez eux...(je précise que ma femme est Asiatique et que je la taquine très fréquemment quand elle veut acheter des souvenirs :twisted: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Petite chronique grecque

par BPVNY-Mika »

c'est sur que c'est pas le plus riches qui ont meilleur goût !!!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Petite chronique grecque

par Sand-Lucie »

Durruti a écrit :L'année dernière, durant la croisière des mille îles, il y avait un groupe sur le bateau, ce que je trouvais hallucinant, hormis les doudounes que je ne peux pas me payer :-D c'est qu'aucun ne prenait de photos du paysage mais seulement des photos d'eux devant le paysage :shock: ! Surement un fait culturel !? J'sais pas :?:
Il n'y a pas que les gaulois qui soient fous :lol: :lol:

Pour en revenir à ma journée du vendredi, après le théâtre d'épidaure, nous avions rendez vous avec des amis qui étaient dans le coin et nous en avons profité pour manger ensemble, visiter la petite ville de Palea Epidavros et se faire un plouf dans une petite crique non loin ;)
Palea Epidavros est une petite cité pleine de charme qui se visite assez rapidement mais très sympa ;)

image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg
:cry: :cry:
Ce n'est pas que je sois pressée de rentrer chez moi, loin de là.... mais bon sang ce que c'est rageant de ne pas pouvoir voir toutes tes belles photos !!!!!
Ok, j'ai déjà le retour en live et le parcours, mais comme je ne connais aucun des lieux, je ne peux même pas imaginer à quoi ça ressemble.... :mrgreen:
C'est comme suivre une finale de coupe du monde de foot... à la radio :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Petite chronique grecque

par angie54 »

magnifique photo encore une fois .....ça fait rêver....

départ pour moi demain matin direction la France lol ......tout petit budget oblige seulement 1 semaine au bord de la mer.
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Petite chronique grecque

par Durruti »

T'inquiètes pas, tu pourras les voir à ton retour Sand ;)
De beaux paysages font de belles photos :-D ;)