Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Les 10 commandements du parfait US lover

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Les 10 commandements du parfait US lover

par Durruti »

Je comprends bien, même 600 pour moi, sur un budget de séjour, de toutes façons, c'est trop ! Elle a peut etre effectivement revu un peu à l'ouverture de Grit n Glory !
Rodrigo Canteras est moins cher ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Les 10 commandements du parfait US lover

par BPVNY-Caro »

A Grit & Glory c'est $200 minimum, après il est indiqué qu'il faut voir avec chaque artiste. Je me suis contentée de quelques babioles ;)

Dans Bondi Megan est sympa, mais encore plus en vrai!! Je ne lui ai pas demandé ses tarifs, mais bon, j'imagine que ce n'est pas donné. J'aime beaucoup le petit jeune de cette émission, tellement discret que je ne me souviens pas de son nom :lol: C'est mon préféré avec la blonde... BOn j'ai du mal avec les noms!

Sinon pour en revenir aux "idiots de Trump", je me demande qui est plus idiot? Ce zigoto est complètement irrespectueux, menteur et stupide. Malheureusement il n'y a pas que lui dans ce système pourri. Autant un décalé peu être rigolo, mais lui ne l'est pas du tout. Je préfère de loin Pepe Mujica!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Les 10 commandements du parfait US lover

par BPVNY-Caro »

Pour Megan, je parle de Grit & Glory, pas de ce qu'elle faisait avant. Plus l'artiste est connu plus cela va être cher, mais bon, à partir de 200 on peut avoir quelque chose. Je pense qu'elle doit quand même pas mal trier les artistes de son magasin pour que ce soit du beau travail quand même. Et de toute façon à 200 balles il ne faut pas non plus s'attendre à un tattoo de plus de 5cm...

Le problème de Trump est que lui même s'amuse à injurier ou avoir des propos déplacés à tout va, je ne sais si c'est consciemment ou non (oui, je me demande). Alors à attitude extrême, il faut bien s'imaginer que la rue répondra aussi de manière extrême. Ce n'est pas forcément de bon goût ni d'un côté ni de l'autre, c'est juste prévisible. Tu peux aussi ne pas être d'accord avec les idiots qui font des fuck, mais dans ce cas aussi, au lieu de les traiter d'idiots, le mieux est de les ignorer er poursuivre ses visites ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Les 10 commandements du parfait US lover

par Durruti »

Je suis aussi Megan sur insta et comme d'autres artistes, (meme des artistes français) cc'´est bien rare quand ils publient les petites pièces et cela ne veut pas dire qu'ils nn' en font pas ;)

Quand à Trump, selon moi son comportement n'a rien de l'actor studio comme par exemple son rapport aux femmes, après, sî des gens font des fucks devant la Trump tower, c'est leur probleme, je ne le ferais pas mais je ne suis pas non plus le pourvoyeur de mes propres normes ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Les 10 commandements du parfait US lover

par Gandalf »

ndeth63 a écrit : Il a quand même été élu Président, on aime ou on aime pas, mais nous français et autres étrangers ont à quoi à lui reprocher ?????, suivre le mouvement qu'empreinte tous les moutons parce que y a les bobos d'artistes que lui chient dessus mais ils font quoi toi ces artistes pour les pauvres, ?????? des biens penseurs, d'ailleurs on a les même en France.....brefffffff
+1 pour tous ces donneurs de morale, cette intelligentsia et ces artistes plein aux as qui causent parfois comme des politiques, loin des réalités des ouvriers ou de l'americain "moyen" du fin fond de l'Arkansas... Je dis ça en dehors de toute considération pour Trump, ça a toujours existé, chez nous comme la bas. Et j'ai toujours exécré ces donneurs de leçons du haut de leur perchoir ou de leurs baraques millionaires. Jamais envié mais toujours exécré.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Les 10 commandements du parfait US lover

par BPVNY-Caro »

Oui, ce que je veux dire est que peu importe, on aime ou on aime pas Trump, je ne suis pas fan, mais je ne vais pas dire à ceux qui prennent des photos tout sourire devant la tour que ce sont des idiots car ils aiment Trump (ou s'en foutent de lui, de ses propos, de sa politique...). Je ne vais pas non plus dire à ceux qui font les fucks de ne pas en faire. Comme tu dis si bien, "j'ignore". Chacun à ses raisons et le droit de s'exprimer. Peut importe si on est une star ou non (qui me gonflent aussi), je ne me mets pas dans les donneurs de leçons dans aucun sens.

Pour la miss Megan, en tant qu'artiste, ça doit être plus fun de faire des grosses pièces, mais certains petites avec des détails sont aussi un gros challenge pour eux. L'avoir rencontrée et me rendre compte de sa gentillesse a été suffisant pour moi. Après si j'ai les moyens de me faire gribouiller la peau par ses soins, pourquoi pas. Je me ferais tatouer BPVNY dans son style à elle :lol: :lol: