Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Londres / Studios Harry Potter (juillet 2017)

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Londres / Studios Harry Potter (juillet 2017)

par BPVNY-Ced »

Mifara a écrit :Mika je crois que Ced t'a percé à jour !!
Je vais changer mon pseudo en "inspecteur Ced" 8-)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Londres / Studios Harry Potter (juillet 2017)

par BPVNY-Mika »

en plus, j'aimerai vraiment y aller mais c'est le budget qui me freine... Normalement, comme nous allons en Ecosse l'an prochain, il pourra voir des tas de choses en rapport avec Harry Potter !!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Londres / Studios Harry Potter (juillet 2017)

par BPVNY-Mika »

Mifara a écrit :c'est vrai qu'une virée sur Londres revient vite cher. De notre côté entre New York en octobre et le roadtrip en été 2018 pas d'autre voyage car mode économie enclenché que ce soit au niveau financier ou jours de vacances pour Monsieur !!
c'est déjà un sacré programme !!!
*claire*
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 66
Inscription : 26 juil. 2013, 11:57
Localisation : Troyes (10)

Re: Londres / Studios Harry Potter (juillet 2017)

par *claire* »

On a donc tous compris que Mika se sert de son enfant sur ce coup là !!!! ;-)
Clairement, pour Londres, c'est toujours un gros budget. C'est pourquoi je n'y suis restée que 2 jours. Départ par le premier train le mardi matin et retour par le dernier train le mercredi soir. C'est crevant mais c'est mieux que rien !

Devant l'engouement de la foule pour notre petit sorcier, je continue mon rapport !

On nous donne ensuite des informations sur comment sont fabriqués les effets spéciaux avec les véhicules ou les portes
Image Image
Image Image
Image

Le terrier (pour les non-initiés, c'est la maison des parents de Ron, le petit rouquin qui devient beau comme un cœur en grandissant ! :hearteyes: )
Image Image
Là aussi, certains éléments du décors bougent tout seuls...

Le monde des méchants
Image Image
Image Image

La forêt interdite (apparemment c'est un ajout récent, plutôt bien fait je trouve...) Ames sensibles, s'abstenir !!
Image Image

La gare et le train (Là aussi on peut faire une simulation de voyage en train. Derrière les vitres passent différents décors issus des films. Pendant ce temps, on est filmé et on doit réagir en fonction des scènes : peur quand il y a les détraqueurs, joie, fou rire quand la chocogrenouille s'envole...)
Image Image
Image
(Pardon pour la dernière, impossible de la poster ici correctement ! Le chariot qui passe dans le mur, on peut aussi le faire à King Cross, à Londres. Y'a souvent pas mal de queue mais on vous prête une baguette, au choix entre plusieurs et une écharpe, au choix aussi !)

Je vous posterais la suite dans quelques jours si ça vous intéresse. J'ai eu un petit problème de batterie de téléphone ET d'appareil photos donc je n'en n'ai pas pris beaucoup sur la fin mais je pourrais au moins vous raconter !!
Alcanine
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2022, 10:52

Re: Londres / Studios Harry Potter (juillet 2017)

par Alcanine »

hello

je suis hyper fan d'harry potter et je découvre seulement maintenant l'existence de ces studios à visiter en jouant à un quiz https://culturequiz.fr/quiz-harry-potter/
l'avez-vous fait ? qu'en avez vous pensé ? Je suis à 2 doigts de partir à Londres juste pour ça et je voudrais éviter d'être déçu :mrgreen:
Dernière modification par Alcanine le 04 mai 2022, 10:05, modifié 1 fois.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Londres / Studios Harry Potter (juillet 2017)

par drcorsica »

Hello,

Visiblement oui c'est toujours ouvert : https://www.wbstudiotour.co.uk/fr/
IssaN
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2022, 03:57

Re: Londres / Studios Harry Potter (juillet 2017)

par IssaN »

Bonsoir la communauté,

Savez vous ou trouver des bons plan pour le studio Harry Poter à Londres?
Je prepare une surprise pour l'anniversaire de mon fils...
Alex231205
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2022, 09:17

Re: Londres / Studios Harry Potter (juillet 2017)

par Alex231205 »

Nous y sommes allés cet été. C'est vraiment pas mal pour qui aime l'univers.
Nous avions réservé via le site des Studios. Nous logions à Greenwich et nous y sommes allés avec notre véhicule perso.
Nous avions également réservé le parking à 10 Livres Sterling ainsi que le livre souvenir.
Niveau budget, on s'en était tiré à 180 Livres environ. Plutôt que d'opter pour des e-tickets, nous avions choisi l'envoi des billets à domicile histoire d'avoir un vrai souvenir.