Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Encore une fusillade !!! Cette fois à Las Vegas !!!

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Encore une fusillade !!! Cette fois à Las Vegas !!!

par AurelienThibaud »

Lucie-Anita a écrit :
sandram a écrit :Moi aussi je passe mon tour car je suis à 350% d'accord avec Nico (beau-père ex flic + mes origines parisiennes et le fait d'y avoir vécu 25 ans et de voir aujourd"hui ce que c'est devenu à tel point que dans certaines banlieues je n'oserai pas y mettre un orteil !) ....

Je pense malgré tout qu'il y avait moins d'attentats il y de ça quelques années et j'étais pourtant à Paris lors des attentats de la rue des Rosiers, rue de Rennes ou RER B mais la menace n'était pas permanente.

Une pensée pour les victimes et pour les 2 jeunes filles de Marseille également, j'en ai eu les larmes aux yeux hier au journal de TF1, école d'infirmière pour l'une et 3ème année de médecine pour l'autre, en pleine force de l'âge et j'ai une fille de 18 ans dans 1 mois ...

Mon dieu que c'est triste :(
Trop de violence et d'attentats répétés désormais, dans des pays qui ne sont pas pourtant pas en guerre !!!! :evil: :evil: :evil:
C''est ça qui est choquant et encore plus dur à accepter ! :( :( :(

Où aller, désormais, pour que nos enfants et petits enfants soient à l'abri de telles horreurs ? :think: :eh:
En souhaitant qu'aucun de nous, ici, ne connaisse un jour un tel malheur....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Partout!!!! rien ne doit nous empécher de vivre!
Personnellement, je ne vais pas me priver de sortir ou de voyager avec mes enfants dans ce monde malgré toutes ces horreurs!
Inconscient? NON, trop libre pour les laisser me faire peur :evil: FU*$ù!:ù*$CK les barjos!
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Encore une fusillade !!! Cette fois à Las Vegas !!!

par LillyMR »

Ma cousine dit que du bled d’où l’on vient (au Portugal) aucun risque que ça pète! :lol: :lol: :-D
Non plus sérieusement, je suis du même avis qu’Aurelien!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Encore une fusillade !!! Cette fois à Las Vegas !!!

par Sand-Lucie »

LillyMR a écrit :Ma cousine dit que du bled d’où l’on vient (au Portugal) aucun risque que ça pète! :lol: :lol: :-D
Non plus sérieusement, je suis du même avis qu’Aurelien!
Bien sûr qu'il faut profiter de la vie et je partage aussi l'avis d'Aurelien... sauf que depuis deux ans que je viens sur ce forum... ce n'est hélas pas le premier post qui parle d'un attentat, d'une fusillade... :( :( :( :( :( :(
Ils sont de plus en plus nombreux et rapprochés surtout et cela fait peur pour l'avenir...
Je n'ai pas peur pour moi, j'ai déjà eu la chance de vivre + de 50 ans... mais j'avoue avoir peur pour ma fille et les jeunes de son âge...

Evidemment, encore une fois, il est hors de question de se priver des petits bonheurs que nous offre la vie... mais, pour ma part, tout ça m'attriste et me désole... car j'ai l'impression qu'on revient à l'époque du Moyen-Age avec son lot de barbares :evil: :evil: :evil: :evil:

On ne peut que souhaiter beaucoup de courage aux familles et proches des 59 victimes de LV et le moins possible de séquelles et un rétablissement rapide aux 500 blessés :?

Sur ce :silent: :arrow: :arrow: :arrow:
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Encore une fusillade !!! Cette fois à Las Vegas !!!

par LillyMR »

:cry: :cry: