Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

2019 : De Chicago à LA !

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par BPVNY-Ced »

Cool ça :) là, sa prend vraiment forme ;)

Pour le comptoir, il faudra aller à celui de Lufthansa normalement
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Durruti »

Pour ce qui est des places, nous n'avons jamais été séparé tout les 4, y compris en s'enregistrant 3 heures avant le départ comme dernièrement avec Norwegian (via Misterfly).
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Durruti a écrit :Pour ce qui est des places, nous n'avons jamais été séparé tout les 4, y compris en s'enregistrant 3 heures avant le départ comme dernièrement avec Norwegian (via Misterfly).
Ouf tu me rassures car je commençais à paniquer puisque je choisis toujours mes places lors de la réservation d'habitude (d'ailleurs sur la Thaï les places sont encore gratuites sauf places préférées ; à souligner car c'est de plus en plus rare !!).

J'ai envoyé un message à Misterfly et j'attends la réponse, première fois que je passe par eux mais les tarifs étaient vraiment intéressants pour la période contrairement aux sites des compagnies ou autres comparateur et je sais que c'est un site sérieux grâce à Mika ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Durruti »

Pareil, cette année on a pris nos vols en passant par Misterfly qui m'a du coup permis d'utiliser mes chèques vacances !!

Si je peux choisir des places à la réservation et seulement si c'est gratuit, je le fais, sinon, la plupart du temps on le fait au moment de l'enregistrement !
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par cristophe »

Il faudra aller au comptoir Lufthansa (tu as vu, je m'incruste par ici ;) )

La réservation des sièges est payante chez les teutons et pas donné : 35 €/personne :twisted: :twisted:
Gratuite si tu les choisis lors de l'enregistrement en ligne.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Après avoir contacté Misterfly qui m'a répondu "ah mais c'est normal le check in n'a lieu que 24h avant le départ Madame (ben oui je sais mais ça m'empêche pas de réserver mes sièges en avance moyennant finances bien sûr ...), j'ai appelé United (c'est un vol en partage de code) qui m'a répondu "Madame je viens d'appeler Lufthansa et ils risquent de changer d'appareil d'ici l'été prochain donc impossible de choisir vos sièges pour le moment", ah bon ??

Hum toujours pas convaincue, j'ai donc appelé Lufthansa (et ben ça se mérite cette histoire de sièges :lol: ) et là je suis tombée sur un type vraiment charmant (son prénom était Roméo sans rire :lol: :lol: ) et nous l'avons fait en ligne ensemble !!

Donc ouf mes places sont réservées et je te confirme Christophe, 35 eur par personne :evil: mais je suis rassurée car hier j'ai un peu saoulé tout le monde à la maison avec cette histoire :lol:

Avec le bol que j'ai, on n'aurait pas été ensemble ça c'est certain !!
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Durruti »

105 €, c'est plus cher qu'un tube de Lexomil ! Mais c'est le prix de la tranquillité !
Ok, je sors ! :arrow:
Dernière modification par Durruti le 17 sept. 2018, 15:59, modifié 1 fois.
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par cristophe »

Trop forte sandram :lol: :lol:

cet été, le prix des sièges était de 25 €, ils ne s'embêtent pas chez les teutons ...

En tout cas, tu as maintenant l'esprit libéré pour t'attaquer aux hôtels ;)
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par cristophe »

cristophe a écrit :Trop forte sandram :lol: :lol:

cet été, le prix des sièges était de 25 €, 10 € d'augmentation, ils ne s'embêtent pas chez les teutons ... :twisted:

En tout cas, tu as maintenant l'esprit libéré pour t'attaquer aux hôtels ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Lolo »

Durruti a écrit :105 €, c'est plus cher qu'un tube de Lexomil ! Mais c'est le prix de la tranquillité !
Ok, je sors ! :arrow:
:think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: