Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

2019 : De Chicago à LA !

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Alors la suite :

- Hôtel Minnéapolis : ok
- Hôtel Vegas : ok et ce sera après réflexion le MIRAGE, trop top au niveau emplacement et proche du centre commercial Planet Hollywood et pas très loin du Fashion Show Mall et ça avec ma fille on est fan :lol: :lol: Les autres hôtels étaient vraiment plus élevés ; seuls le MGM, Excalibur (fait l'an dernier) et le NY NY étaient moins chers mais j'ai préféré opté pour une position plus centrale.
- Hôtel LA : ok et ce sera .... le Coral Sands ! Et oui je sais, Christophe tu ne l'as vraiment pas trouvé top mais au niveau localisation et rapport qualité/prix c'était dans mes tarifs ; je me suis lâchée à Chicago (1200 euros 5 nuits ouille :evil: ) donc je ne pouvais pas non plus abuser sur LA sachant que nous n'y serons que pour dormir. La proximité du métro pour aller à LA le J2 ou au Chinese Théâtre a joué aussi plus le parking gratuit ce qui n'a pas de prix à LA ;)

Voilà avion + hôtels OK.

Le reste à suivre mais là j'ai encore du temps :lol:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Durruti »

ça avance super bien !
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par angie54 »

rhooooooo mais tu as super bien avancé!!!!!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Yes et au moins j’ai encore le choix des hôtels mais le vol interne et la location des véhicules ça peut attendre début 2019 désormais.

Je ne réalise de nouveau pas du tout et si tout va bien de nouveau NY en amoureux en 05/20 :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par BPVNY-Ced »

Génial tout ça, là on peut vraiment dire que ça prend forme, ça avance bien c'est top :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par BPVNY-Caro »

C'est super!
Je ferai bientôt un retour sur un super appart à LA que j'ai adoré!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Bon je n'ai pas avancé sur mes 2 locations de voitures car je n'ai pas encore réservé mon vol intérieur et il me faut les heures d'arrivée et départ pour réserver les véhicules mais actuellement les tarifs intéressants chez Delta sont avec des arrivées entre 21h et 23h sur Vegas et moi je compte arriver en fin de matinée pour profiter de l'AM et là les tarifs explosent : (520 € pour 3 sans bagages !!!).

Je crois que je vais attendre la sortie des vols low cost du style Sun Country Airlines dont le siège est justement à Minnéapolis d'où nous décollons mais j'espère que d'ici là les tarifs des véhicules n'auront pas grimpé en flèche !

Enfin d'ici là je planche sur notre City Trip à Cracovie du 26 au 30 décembre prochain avec au programme la visite d'Auschwitz situé à 70 kms de Cracovie et sur laquelle il est difficile de faire l'impasse même si la journée risque d'être fort éprouvante.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Nouvelle réservation hier : vol interne chez Delta entre Minneapolis et Vegas, arrivée dans la Sin City à 12h, récupération de la voiture, check in à l'hôtel et hop direction l'outlet sud :lol: :lol: Nous y avions fait de très très bonnes affaires chez Levis en 2017.

La tentation shopping sera grande durant ce nouveau road trip et 4 grandes villes au programme dont le plus grand Mall des US à Minnéapolis où il n'y a en plus pas de taxes sur les vêtements ;)

Mais bon après ce sont les bagages qui ne suivent plus et on a déjà 3 grosses valises et 3 valises cabine pour 3 :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par BPVNY-Ced »

Oula, un post qui parle de shopping édité à 13h59, 16h19 et toujours pas d'intervention de la part de Lolo, bizarre :think:

J'ai vraiment de plus en plus hâte de lire tes aventures moi :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Oula, un post qui parle de shopping édité à 13h59, 16h19 et toujours pas d'intervention de la part de Lolo, bizarre :think:
Hééééééééééééééé mais c'est que je ne l'avais pas vu tout simplement tu penses bien !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sandram sais très bien que je la déteste avec ses outlets :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BPVNY-Ced a écrit :J'ai vraiment de plus en plus hâte de lire tes aventures moi :-D
Et moi donc :lol: :lol: :lol: :lol: