Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

2019 : De Chicago à LA !

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par BPVNY-Ced »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu m'as tué Lolo
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu m'as tué Lolo
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Attention moi je n’ai fais qu’une fois le Jersey Garden :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Lolo »

sandram a écrit :Attention moi je n’ai fais qu’une fois le Jersey Garden :lol:
Certes Sandram mais tu en as fait bien d'autres heingggggg :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Lolo a écrit :
sandram a écrit :Attention moi je n’ai fais qu’une fois le Jersey Garden :lol:
Certes Sandram mais tu en as fait bien d'autres heingggggg :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et bien en fait en terme d'outlets uniquement Jersey Garden et l'outlet sud de Vegas mais oui beaucoup d'autres boutiques effectivement :lol:

Tu sais ce que c'est quand on est des fans de shopping Lolo et j'avoue que je prends plus de plaisir à acheter aux US qu'en France donc je me réserve pour l'été prochain :-D En fait aux US tu fais toujours de bonnes car tu as toujours des promotions alors qu'en France :twisted:

Et les soldes n'en parlons pas : soit c'est moche soit tu as un petit -10% :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Lolo »

sandram a écrit :
Lolo a écrit :
sandram a écrit :Attention moi je n’ai fais qu’une fois le Jersey Garden :lol:
Certes Sandram mais tu en as fait bien d'autres heingggggg :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et bien en fait en terme d'outlets uniquement Jersey Garden et l'outlet sud de Vegas mais oui beaucoup d'autres boutiques effectivement :lol:
Tu sais ce que c'est quand on est des fans de shopping Lolo et j'avoue que je prends plus de plaisir à acheter aux US qu'en France donc je me réserve pour l'été prochain :-D En fait aux US tu fais toujours de bonnes car tu as toujours des promotions alors qu'en France :twisted:
Et les soldes n'en parlons pas : soit c'est moche soit tu as un petit -10% :lol: :lol:
Je sais , quand on est une shopping addict comme nous rien ne nous arrête face à de telles boutiques et surtout à des prix :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Qu'on ne peut même pas espérer en France même pendant les soldes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Et bien voilà, moi qui ait toujours fait un sans faute dans la préparation de mes voyages depuis 20 ans, je viens de faire LA boulette :(

J'ai donc réservé mon vol interne Minneapolis/Vegas et en installant l'appli Delta sur mon tel et en vérifiant de nouveau mon billet, j'ai failli m'évanouir !

Moi qui pensait avoir réservé un billet à 10h15 pour une arrivée à 11h42, je n'ai pas fait attentions mais c'était en fait 10h15 PM !!!!!

Soit une arrivée à 23h45 et non 11h45 :o :o

La poisse et oui je suis blonde ;)

ça remet donc en cause non seulement le planning de ce premier AM qui devait être Outlet + Freemont en soirée ; mon mari voulant être free les 2 jrs suivants pour ses tournois de poker mais également l'heure du check in au Mirage et l'horaire des véhicules de location à rendre à Minneapolis et à prendre à Vegas.

Concernant les véhicules, pas de soucis, je peux modifier sans frais et les agences sont ouvertes 24/24 mais qu'en est-il du chek in au Mirage qui ne sera sans doute pas avant 1h30/2h du matin ?

J'enverrai un message à l'hôtel mais ça ne posera pas de problème ?

Grrr je suis super énervée et impossible de modifier mon billet d'avion car 200$ de frais par personne !!

Bon ben on aura un peu plus du temps pour visiter Minneapolis et Saint Paul ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Lolo »

Oupsssssssssss la boulette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Durruti »

Aye ouille !!!
Pour l'hôtel, je ne pense pas que ce soit un souci s'il y a une réception ouverte 24/24 ! il suffit de leur préciser !
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par angie54 »

:o effectivement belle boulette....mais bon faut positiver tu seras au USA quand même!! ;)