Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

2019 : De Chicago à LA !

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

2019 : De Chicago à LA !

par sandram »

Et bien voilà je pense que ce nouveau Road Trip plutôt atypique après 2 séjours à NY et un séjour dans l’Ouest américain est quasi bouclé, ne reste à attendre que septembre pour le casse tête des billets d’avion ;)

En gros ça donnera ça : Chicago (4 nuits) - Milwaukee - Madison (1 nuit) - La Crosse - Minneapolis/Saint Paul (3 nuits) - Las Vegas (3 nuits, le retour :lol: ) en vol interne - Los Angeles (4 ou 5 nuits à voir).

J’ai réussi à « vendre » ce nouveau séjour aux US grâce à la visite de Paisley Park à Minneapolis (maison/musée de Prince dont mon mari est totalement fan depuis 30 ans !) et aux tournois de poker que Monsieur n’a qu’effleuré l’été dernier :-D

N’importe quel prétexte pour retourner sur le sol américain, il y a tant à voir :-D

Une prochaine fois, j’aimerais faire la Louisiane, la Géorgie et Caroline du Nord et Sud.

Bien entendu je vous tiens au courant de l’avancée du projet mais j’ai encore le temps. Moins de réservations que pour NY ou l’Ouest.

Si certains connaissent Chicago je suis preneuse :)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par BPVNY-Ced »

Wouah c'est génial ce nouveau projet !!!
J'ai vraiment hâte de découvrir ces villes à travers tes photos et tes récits
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Lolo »

CoooooooooooooooooooooL trop bien :) ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par BPVNY-Caro »

Super!! A la limite tu peux faire un crochet par la Caroline de Californie pour ce prochain road trip!
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Gandalf »

Un beau projet !
Pour la Georgie, je te rassure ce n'est pas le plus excitant des etats. Ça a son charme et j'ai aimé Atlanta, mais je pense que ce n'est pas une priorité en soi ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par BPVNY-Mika »

Gandalf a écrit :Un beau projet !
Pour la Georgie, je te rassure ce n'est pas le plus excitant des etats. Ça a son charme et j'ai aimé Atlanta, mais je pense que ce n'est pas une priorité en soi ;)
sauf si elle fan de The Walking Dead où il y a plusieurs endroits à aller en pèlerinage !!! ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :Et bien voilà je pense que ce nouveau Road Trip plutôt atypique après 2 séjours à NY et un séjour dans l’Ouest américain est quasi bouclé, ne reste à attendre que septembre pour le casse tête des billets d’avion ;)

En gros ça donnera ça : Chicago (4 nuits) - Milwaukee - Madison (1 nuit) - La Crosse - Minneapolis/Saint Paul (3 nuits) - Las Vegas (3 nuits, le retour :lol: ) en vol interne - Los Angeles (4 ou 5 nuits à voir).

J’ai réussi à « vendre » ce nouveau séjour aux US grâce à la visite de Paisley Park à Minneapolis (maison/musée de Prince dont mon mari est totalement fan depuis 30 ans !) et aux tournois de poker que Monsieur n’a qu’effleuré l’été dernier :-D

N’importe quel prétexte pour retourner sur le sol américain, il y a tant à voir :-D

Une prochaine fois, j’aimerais faire la Louisiane, la Géorgie et Caroline du Nord et Sud.

Bien entendu je vous tiens au courant de l’avancée du projet mais j’ai encore le temps. Moins de réservations que pour NY ou l’Ouest.

Si certains connaissent Chicago je suis preneuse :)

C'est vraiment atypique comme séjour et j'ai vraiment hâte que tu nous fasses partager tout ça ;)
Tu as bien su le vendre à ton mari, c'est cool :lol: :lol: :lol: :lol:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par angie54 »

super projet !!!
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Durruti »

Sympa ce projet !
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: 2019 : De Chicago à LA !

par Gandalf »

BPVNY-Mika a écrit :
Gandalf a écrit :Un beau projet !
Pour la Georgie, je te rassure ce n'est pas le plus excitant des etats. Ça a son charme et j'ai aimé Atlanta, mais je pense que ce n'est pas une priorité en soi ;)
sauf si elle fan de The Walking Dead où il y a plusieurs endroits à aller en pèlerinage !!! ;)
Ah je ne savais pas que c'était dans le coin qu'ils tournaient ! :)