Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouvelle série à New York

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Nouvelle série à New York

par indabronxfdny »

AurelienThibaud a écrit :Blacklist?
Je regarde la saison 5 en cours, elle est vachement bien ! Comparé à Persons of Interest, je trouve que Blacklist ne perd pas son rythme... Notament 2 épisodes, ceux où
Attention spoiler ! 
Dembé infiltre les migrants et qu'il risque de mourir, et celui où Liz a quitté le FBI et se retrouve seule dans le chalet en montagne :o
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Nouvelle série à New York

par AurelienThibaud »

indabronxfdny a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Blacklist?
Je regarde la saison 5 en cours, elle est vachement bien ! Comparé à Persons of Interest, je trouve que Blacklist ne perd pas son rythme... Notament 2 épisodes, ceux où
Attention spoiler ! 
Dembé infiltre les migrants et qu'il risque de mourir, et celui où Liz a quitté le FBI et se retrouve seule dans le chalet en montagne :o
Oula... j'en suis qu'à la 3ème saison moi :shh: :shh: :shh: :shh:
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Ced »

Blacklist la fin de la saison 5 est juste :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :o :o :o :o
Je ne divulguerais rien mais juste dire que j'attend avec hâte la prochaine parce que là :shh: :silent:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Je ne suis pas assez expertes en séries, mais elle nous a bien tenue en haleine. Et puis on est fan de Brian Cranston qui est énorme. On avait déjà vu toute la série Malcom. Enfin il est plus drôle dans Malcom que dans Breaking Bad...
+1 il est trop fort j'adore et pour Breaking Bad, je vais attaquer aussi, entendu énormément de bien de cette série
C'est un acteur hors pair!! Breaking Bad nous a laissé sur le...
Attention spoiler ! 
:shh:
:lol: :lol: :lol: je me suis laissé avoir :lol: :lol: :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Nouvelle série à New York

par indabronxfdny »

BPVNY-Ced a écrit :Blacklist la fin de la saison 5 est juste :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :o :o :o :o
Je ne divulguerais rien mais juste dire que j'attend avec hâte la prochaine parce que là :shh: :silent:
Tu la regardes en anglais, alors ?

Car je la regarde en VF et je n'ai que jusqu'à l'épisode 13, les autres arrivent au compte goutte semaine après semaine... ;)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Blacklist la fin de la saison 5 est juste :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :o :o :o :o
Je ne divulguerais rien mais juste dire que j'attend avec hâte la prochaine parce que là :shh: :silent:
Tu la regardes en anglais, alors ?

Car je la regarde en VF et je n'ai que jusqu'à l'épisode 13, les autres arrivent au compte goutte semaine après semaine... ;)
Oui en VOSTFR et sincèrement, quand tu auras fini la saison tu me MP de suite pour qu'on en parle de ce truc de ouf :o
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Nouvelle série à New York

par indabronxfdny »

BPVNY-Ced a écrit :Oui en VOSTFR et sincèrement, quand tu auras fini la saison tu me MP de suite pour qu'on en parle de ce truc de ouf :o
T'arrives à me mettre en halaine là :-D En espérant que j'oublie pas, je te MP quand j'arrives à la fin :-D :-D :-D
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit : T'arrives à me mettre en halaine là :-D En espérant que j'oublie pas, je te MP quand j'arrives à la fin :-D :-D :-D
Je serais là pour te le rappeler ;)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Nouvelle série à New York

par indabronxfdny »

BPVNY-Ced a écrit :
indabronxfdny a écrit : T'arrives à me mettre en halaine là :-D En espérant que j'oublie pas, je te MP quand j'arrives à la fin :-D :-D :-D
Je serais là pour te le rappeler ;)
Nickel :-D Mais tu m'as tellement placé le suspens que je vais d'office pensé à toi pour le Final donc pas de risque que j'oublie finalement :lol: 8-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Caro »

:lol: Cédric ;)