Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouvelle série à New York

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Nouvelle série à New York

par AurelienThibaud »

Sinon, je reviens sur BULL, avec les 12 premiers épisodes diffusés sur M6...
Perso j'aime bien même si j'ai le sentiment qu'on va vite se lasser car répétitif et toujours la même finalité... :roll:
En revanche, la mise en place des personnages et leurs histoires respectives me font rester pour l'instant ;)

A voir par la suite... :think:
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Ced »

Je viens d'attaquer Luke Cage, un Marvel qui se passe dans Harlem, pour moi, pas besoin de plus pour que je me mette à regarder ;)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit ::lol: Cédric!!

On vient de terminer Breaking Bad! On a commencé vers février. On est aussi assez longs, mais quelle série!!
Du coup j'ai fais un peu le furieux, profité d'être en vacances tout seul à la maison pour me mater les 5 saisons en 9 jours...juste un truc de dingue la dernière saison :hypnotized:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Nouvelle série à New York

par indabronxfdny »

BPVNY-Ced a écrit : Du coup j'ai fais un peu le furieux, profité d'être en vacances tout seul à la maison pour me mater les 5 saisons en 9 jours...juste un truc de dingue la dernière saison :hypnotized:
Ah tu as donc vu Breaking Bad :-D Alors, on te l'avait dit que c'était une tuerie cette série !!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Nouvelle série à New York

par Durruti »

BPVNY-Ced a écrit :Je viens d'attaquer Luke Cage, un Marvel qui se passe dans Harlem, pour moi, pas besoin de plus pour que je me mette à regarder ;)
Yes ! Pareil, j'en suis au milieu de la saison 2 ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit :
BPVNY-Ced a écrit : Du coup j'ai fais un peu le furieux, profité d'être en vacances tout seul à la maison pour me mater les 5 saisons en 9 jours...juste un truc de dingue la dernière saison :hypnotized:
Ah tu as donc vu Breaking Bad :-D Alors, on te l'avait dit que c'était une tuerie cette série !!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
Si énorme, j'ai vraiment pas regretté de vous avoir écouté, juste géniale !!!!!
Durruti a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Je viens d'attaquer Luke Cage, un Marvel qui se passe dans Harlem, pour moi, pas besoin de plus pour que je me mette à regarder ;)
Yes ! Pareil, j'en suis au milieu de la saison 2 ;)
Là je suis en vacances chez la famille mais dès que je reviens, je m'y remet de suite elle est vraiment top cette série, ça bouge dès le début j'adore
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Nouvelle série à New York

par indabronxfdny »

BPVNY-Ced a écrit : Si énorme, j'ai vraiment pas regretté de vous avoir écouté, juste géniale !!!!!
Hé bien continue sur cette belle lancée et matte toi Banshee 8-) Là non plus tu ne le regretteras pas... ;) Ah là c'est un autre registre, attend toi à de la bagarre, du sang, du sexe, ... Série incroyable ! Je crois que la note de 4,4 parle d'elle-même : https://www.allocine.fr/series/ficheseri ... critiques/
En plus, il n'y a que 38 épisodes répartis sur 4 petites saisons ;)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Nouvelle série à New York

par Durruti »

Banshee est sur ma liste !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Nouvelle série à New York

par indabronxfdny »

Durruti a écrit :Banshee est sur ma liste !
:clap: Tu m'en diras des nouvelles, cette série va te marquer ;-) ;-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Nouvelle série à New York

par Gandalf »

AurelienThibaud a écrit :Sinon, je reviens sur BULL, avec les 12 premiers épisodes diffusés sur M6...
Perso j'aime bien même si j'ai le sentiment qu'on va vite se lasser car répétitif et toujours la même finalité... :roll:
En revanche, la mise en place des personnages et leurs histoires respectives me font rester pour l'instant ;)

A voir par la suite... :think:

Tout pareil :)
Il manque un truc pour que ça passe au niveau supérieur, et les affaires sont trop vite expédiées selon le même schéma, mais j'aime beaucoup Michael Weatherly, et les seconds rôles sont sympas, à suivre donc ;)