Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouvelle série à New York

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Nouvelle série à New York

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Tu cites tes propres messages Lucie-Anita???? Tu es du genre à mettre "j'aime" à tes propres photos sur Facebook??? :lol: :lol: ;)
Elle devait pas être très bien réveillée ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Nouvelle série à New York

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :Tu cites tes propres messages Lucie-Anita???? Tu es du genre à mettre "j'aime" à tes propres photos sur Facebook??? :lol: :lol: ;)
:o :o :o :o :o
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Non, sorry, j'ai juste voulu rectifier la grosse faute d'orthographe faite en écrivant super vite... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand je dis qu'avec un smartphone je ne suis pas aussi douée qu'avec un bon vieux clavier d'ordinateur de bureau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et non, je ne clique jamais sur "j'aime" sur mes photos de FB, même si mes photos ne parlent que de voyages et travaux ;)

Tu peux virer le post qui fait doublon du coup ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance, Caro :-D
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Nouvelle série à New York

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Tu cites tes propres messages Lucie-Anita???? Tu es du genre à mettre "j'aime" à tes propres photos sur Facebook??? :lol: :lol: ;)
Elle devait pas être très bien réveillée ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ce n'est pas bien de se moquer des plus petits que soi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Ced »

:lol: :lol: ils sont tous fous sur ce forum j'adore :clap: :clap: :clap:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nouvelle série à New York

par BPVNY-Caro »

:lol: ça m'a fait rire et comme j'aime bien taquiner ;)
loic56morbihan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2019, 16:56

Re: Nouvelle série à New York

par loic56morbihan »

Merci du conseil ! :) Je regarderai ça !