Page 5 sur 8

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 28 juin 2018, 09:11
par AurelienThibaud
Et oh!!!! pensez à ceux qui sont à la traine et qui ne Stream pas ;)

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 28 juin 2018, 13:26
par BPVNY-Mika
AurelienThibaud a écrit :Et oh!!!! pensez à ceux qui sont à la traine et qui ne Stream pas ;)
moi non plus, je ne stream pas, j'achète d'occaz sur leboncoin ;)

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 28 juin 2018, 14:57
par Sand-Lucie
BPVNY-Ced a écrit :
indabronxfdny a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Blacklist la fin de la saison 5 est juste :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :o :o :o :o
Je ne divulguerais rien mais juste dire que j'attend avec hâte la prochaine parce que là :shh: :silent:
Tu la regardes en anglais, alors ?

Car je la regarde en VF et je n'ai que jusqu'à l'épisode 13, les autres arrivent au compte goutte semaine après semaine... ;)
Oui en VOSTFR et sincèrement, quand tu auras fini la saison tu me MP de suite pour qu'on en parle de ce truc de ouf :o
+ 1 Ced pour BLACKLIST qui reste ma série policière préférée depuis 5 ans même si... après l'épisode 8... :eh:
Attention spoiler ! 
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Quant au final... je dirais juste.... :shh:
Attention spoiler ! 
Qu'il fallait s'en douter vu les dégâts pour ne pas savoir QUI est dans la valise !!!
Hâte aussi de voir le premier épisode de la saison 6 d'autant que j'adore les voix originales de la plupart des acteurs américains et suis souvent "choquée" lorsque j'entends les voix françaises (sauf 2 ou 3 exceptions)

Sinon, pour en revenir à BULL avec le beau Michael Weatherly, bof bof... j'ai essayé de continuer en regardant l'épisode 2 de la saison 1... mais trop mou...

Et pourtant, là, je regarde une série qui est molle aussi, mais "prenante" (RECTIFY) mais qui ne se passe pas à NYC, désolée ;)

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 28 juin 2018, 15:01
par AurelienThibaud
Je suis curieux de voir Westworld, j'attends juste la bonne occaz' ;)

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 28 juin 2018, 15:06
par Sand-Lucie
AurelienThibaud a écrit :Je suis curieux de voir Westworld, j'attends juste la bonne occaz' ;)
Coucou Aurelien !!!

Je viens de récupérer la saison 2 que je verrai à l'occasion car, là encore... je n'ai pas accroché sur la saison 1 dont je n'ai réussi qu'à voir les 2 premiers épisodes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un jour, je pense que je serai dans de bonnes conditions pour regarder cette série dont tout le monde dit du bien

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 28 juin 2018, 15:08
par AurelienThibaud
Lucie-Anita a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Je suis curieux de voir Westworld, j'attends juste la bonne occaz' ;)
Coucou Aurelien !!!

Je viens de récupérer la saison 2 que je verrai à l'occasion car, là encore... je n'ai pas accroché sur la saison 1 dont je n'ai réussi qu'à voir les 2 premiers épisodes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un jour, je pense que je serai dans de bonnes conditions pour regarder cette série dont tout le monde dit du bien
J'avoue que le pitch m'emballe totalement, et le casting :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
A voir comment est la série en elle même :think: :think: :lol:

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 28 juin 2018, 17:22
par BPVNY-Mika
AurelienThibaud a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Je suis curieux de voir Westworld, j'attends juste la bonne occaz' ;)
Coucou Aurelien !!!

Je viens de récupérer la saison 2 que je verrai à l'occasion car, là encore... je n'ai pas accroché sur la saison 1 dont je n'ai réussi qu'à voir les 2 premiers épisodes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un jour, je pense que je serai dans de bonnes conditions pour regarder cette série dont tout le monde dit du bien
J'avoue que le pitch m'emballe totalement, et le casting :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
A voir comment est la série en elle même :think: :think: :lol:

c'est une tuerie cette série, casting, décors, histoires et rebondissements, tout est grandiose !!!!

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 28 juin 2018, 20:14
par BPVNY-Ced
Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
indabronxfdny a écrit : Tu la regardes en anglais, alors ?

Car je la regarde en VF et je n'ai que jusqu'à l'épisode 13, les autres arrivent au compte goutte semaine après semaine... ;)
Oui en VOSTFR et sincèrement, quand tu auras fini la saison tu me MP de suite pour qu'on en parle de ce truc de ouf :o
+ 1 Ced pour BLACKLIST qui reste ma série policière préférée depuis 5 ans même si... après l'épisode 8... :eh:
Attention spoiler ! 
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Quant au final... je dirais juste.... :shh:
Attention spoiler ! 
Qu'il fallait s'en douter vu les dégâts pour ne pas savoir QUI est dans la valise !!!
Hâte aussi de voir le premier épisode de la saison 6 d'autant que j'adore les voix originales de la plupart des acteurs américains et suis souvent "choquée" lorsque j'entends les voix françaises (sauf 2 ou 3 exceptions)

Sinon, pour en revenir à BULL avec le beau Michael Weatherly, bof bof... j'ai essayé de continuer en regardant l'épisode 2 de la saison 1... mais trop mou...

Et pourtant, là, je regarde une série qui est molle aussi, mais "prenante" (RECTIFY) mais qui ne se passe pas à NYC, désolée ;)
Pas mieux, on est bien d'accord sur les :o :( :hypnotized: :think:

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 29 juin 2018, 09:02
par AurelienThibaud
BPVNY-Mika a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Coucou Aurelien !!!

Je viens de récupérer la saison 2 que je verrai à l'occasion car, là encore... je n'ai pas accroché sur la saison 1 dont je n'ai réussi qu'à voir les 2 premiers épisodes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un jour, je pense que je serai dans de bonnes conditions pour regarder cette série dont tout le monde dit du bien
J'avoue que le pitch m'emballe totalement, et le casting :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
A voir comment est la série en elle même :think: :think: :lol:

c'est une tuerie cette série, casting, décors, histoires et rebondissements, tout est grandiose !!!!
Merci de me faire languir Mika :evil: :mrgreen:

Re: Nouvelle série à New York

Posté : 29 juin 2018, 13:15
par BPVNY-Mika
Oups, désolé... ;)