Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Vos anniversaires en voyage

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Vos anniversaires en voyage

par Gandalf »

Un topic anecdotique mais sympa, pour savoir qui a fait des anniversaires hors de ses murs, hors de France. Par hasard ou par volonté.

Par exemple poir ma part j'ai fait:
Mes 29 ans à Ushuaia (le plus beau de tous certainement) -2005-
Mes 39 ans à Vegas (le mariage à la clé quelques jours plus tard) -2015-
Mes 40 ans à Londres (la semaine entière, dont le concert du groupe favori de ma compagne le jour même à la Islington Academy) -2016-
Mes 41 ans à New York (avec femme, enfants et amis, au Keen's steakhouse le jour même) -2017-

Et vous quelles anecdotes ? :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Vos anniversaires en voyage

par BPVNY-Caro »

Sympa en effet! En revanche cela a souvent été par coincidence dans mon cas.
22 ans à Pamplona, assez marquant car cette ville est le tournant de ma vie. 22 ans un 22 novembre en plus.
Les 30 ans en famille et amis venant de Mexico, à Bordeaux, 2 jours avant notre mariage.
Certains à Mexico, d'autres à Bruxelles, les derniers à Sacramento...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Vos anniversaires en voyage

par Lolo »

Pas moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En revanche vos destinations rempliraient bien ma collection de porte clé :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o bon pas toi Caro d'ailleurs j'attends toujours le fameux que tu dois m'envoyer depuis ....... :think: :think: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :mrgreen: :mrgreen: ;)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Vos anniversaires en voyage

par angie54 »

mes 43 ans à Montréal l'année dernière en famille
mes 44 ans cette année à Londres (prévu cette été) en famille

vu que mon anniversaire tombe toujours pendant nos vacances d'été , je fête toujours mon anniversaire ailleurs que à la maison :) (en général nous partons en vacances dans le sud de la France)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Vos anniversaires en voyage

par Sand-Lucie »

Oh ! :o je n'avais pas vu ce topic !!
Excellent :clap: :clap: :clap: :clap:

Pour ma part, étant née fin mai, je n'ai eu qu'une seule et unique fois la chance de pouvoir le fêter loin du boulot et de chez moi... et c'était il y a fort-fort longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En mai 1991 donc :twisted: lors d'un voyage organisé avec le CE de mon ancien boulot auquel nous avions pu partir, mon époux et moi :cheesy:
.... aux Chutes du Niagara :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: avec cadeau de notre tout premier vol en hélico au-dessus des chutes :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
Un souvenir très court mais inoubliable :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Et le soir, apéro festif avec mes collègues de l'époque avec une vue magnifique sur les chutes éclairées !! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Rien d'autre me concernant depuis cette magnifique journée :(
Mais je viens de voir qu'au printemps prochain (2020) cela va de nouveau de produire !!! :o :o :o :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Par contre, mon chéri né tout fin août, comme Angie, a la chance d'être très souvent en vacances pour fêter son anniversaire et a notamment pu en fêter un lors de notre premier séjour à NYC fin août 2016, pour notre toute dernière journée là-bas :twisted: ;)

PS : Gandalf, j'ignore quand tombe ton anniversaire, mais tu as vraiment bcp de chance de pouvoir être en vacances à ce moment là... tes parents ont bien "fait les choses" :twisted: :shh:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Vos anniversaires en voyage

par Gandalf »

Good tout ça :) Ce sont des anniversaires marquants du coup, qu'il y en ait un ou plusieurs ;)

Mon anniversaire est le 19 février. Comme je n'aime pas le ski, ni le froid en général, je profite parfois quand c'est possible de partir au chaud ou loin pendant ou autour des vacances scolaires de février, qui est en plus une période plutôt creuse pour mon commerce. Et comme c'est moi le boss... :mrgreen:
C'est pourquoi on a prévu la Floride à cette période en 2020 :-D
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Vos anniversaires en voyage

par sandram »

Sand-Lucie a écrit :Oh ! :o je n'avais pas vu ce topic !!
Excellent :clap: :clap: :clap: :clap:

Pour ma part, étant née fin mai, je n'ai eu qu'une seule et unique fois la chance de pouvoir le fêter loin du boulot et de chez moi... et c'était il y a fort-fort longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En mai 1991 donc :twisted: lors d'un voyage organisé avec le CE de mon ancien boulot auquel nous avions pu partir, mon époux et moi :cheesy:
.... aux Chutes du Niagara :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: avec cadeau de notre tout premier vol en hélico au-dessus des chutes :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
Un souvenir très court mais inoubliable :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Et le soir, apéro festif avec mes collègues de l'époque avec une vue magnifique sur les chutes éclairées !! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Rien d'autre me concernant depuis cette magnifique journée :(
Mais je viens de voir qu'au printemps prochain (2020) cela va de nouveau de produire !!! :o :o :o :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Par contre, mon chéri né tout fin août, comme Angie, a la chance d'être très souvent en vacances pour fêter son anniversaire et a notamment pu en fêter un lors de notre premier séjour à NYC fin août 2016, pour notre toute dernière journée là-bas :twisted: ;)

PS : Gandalf, j'ignore quand tombe ton anniversaire, mais tu as vraiment bcp de chance de pouvoir être en vacances à ce moment là... tes parents ont bien "fait les choses" :twisted: :shh:

J'ai loupé qq chose moi ;) Tu pars où en 05/20 ?

Perso je suis née début avril donc je n'ai jamais eu l'occasion de fêter mon anniversaire hors frontières ; par contre mon mari est du 26/12 et depuis 2/3 ans nous avons décidé de faire des city trip en Europe pour son anniversaire et donc ça donne ça :

- 2017 : Barcelone
- 2018 : Cracovie
- 2019 : ce sera Florence :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Vos anniversaires en voyage

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :Good tout ça :) Ce sont des anniversaires marquants du coup, qu'il y en ait un ou plusieurs ;)

Mon anniversaire est le 19 février. Comme je n'aime pas le ski, ni le froid en général, je profite parfois quand c'est possible de partir au chaud ou loin pendant ou autour des vacances scolaires de février, qui est en plus une période plutôt creuse pour mon commerce. Et comme c'est moi le boss... :mrgreen:
C'est pourquoi on a prévu la Floride à cette période en 2020 :-D
Ah ! je comprends mieux alors, si tu pars en vacances en février... :-D ;)
Surtout si c'est la meilleure période pour toi niveau boulot et commerce !!

Perso, je ne suis jamais partie en vacances en février (je n'ai surtout jamais pris de vacances en février) car pendant 15 ans nous partions 1ère quinzaine de janvier au ski et ensuite, on a laissé tomber les vacances hivernales car notre fille était née et ne pouvait rater les cours donc on partait durant les vacances d'avril (autour de son anniversaire puisqu'elle est née mi-avril)

C'est sûr que peu importe la durée séjour à l'étranger à l'époque de son anniversaire ou le nombre de fois que l'on a pu avoir des voyages pour les fêter... IL est certain qu'on ne peut pas les oublier :twisted: :twisted: :twisted:

Sympa le projet de la Floride pour février 2020 8-) ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Vos anniversaires en voyage

par Gandalf »

Très bonne idée ces city-trips annuels Sandram ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Vos anniversaires en voyage

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :
Sand-Lucie a écrit :Oh ! :o je n'avais pas vu ce topic !!
Excellent :clap: :clap: :clap: :clap:

Pour ma part, étant née fin mai, je n'ai eu qu'une seule et unique fois la chance de pouvoir le fêter loin du boulot et de chez moi... et c'était il y a fort-fort longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En mai 1991 donc :twisted: lors d'un voyage organisé avec le CE de mon ancien boulot auquel nous avions pu partir, mon époux et moi :cheesy:
.... aux Chutes du Niagara :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: avec cadeau de notre tout premier vol en hélico au-dessus des chutes :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
Un souvenir très court mais inoubliable :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Et le soir, apéro festif avec mes collègues de l'époque avec une vue magnifique sur les chutes éclairées !! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Rien d'autre me concernant depuis cette magnifique journée :(
Mais je viens de voir qu'au printemps prochain (2020) cela va de nouveau de produire !!! :o :o :o :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Par contre, mon chéri né tout fin août, comme Angie, a la chance d'être très souvent en vacances pour fêter son anniversaire et a notamment pu en fêter un lors de notre premier séjour à NYC fin août 2016, pour notre toute dernière journée là-bas :twisted: ;)

PS : Gandalf, j'ignore quand tombe ton anniversaire, mais tu as vraiment bcp de chance de pouvoir être en vacances à ce moment là... tes parents ont bien "fait les choses" :twisted: :shh:

J'ai loupé qq chose moi ;) Tu pars où en 05/20 ?

Perso je suis née début avril donc je n'ai jamais eu l'occasion de fêter mon anniversaire hors frontières ; par contre mon mari est du 26/12 et depuis 2/3 ans nous avons décidé de faire des city trip en Europe pour son anniversaire et donc ça donne ça :

- 2017 : Barcelone
- 2018 : Cracovie
- 2019 : ce sera Florence :-D
Coucou sandram !

:think: Je ne suis pas certaine d'en avoir déjà parlé étant donné que ça ne concerne pas New York... :lol: :lol: :lol: :lol:

Fin juin 2020 nous fêterons nos 30 ans (de mariage) donc, comme nous ne pouvons prendre des vacances que 2de semaine de mai, nous partirons en voyages en amoureux durant 10 jours très certainement entre le 17 et le 30 mai (date non définie je verrai à l'automne pour réserver les billets d'avion) ce qui fait que je fêterai alors mes 54 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sous le soleil des tropiques :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: 8-) 8-)

C'est marrant, ton mari est né le jour de la fête du mien :shh: ;)
Sympa pour lui ces petites escapades européennes de fin d'année pour y fêter une année de plus :clap: :clap: :-D ;)