Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Pour papoter

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Top of the Rock ou Empire State building ?

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
Maellyne a écrit :Niveau patate et répartie, vue que je commence à faire le tri dans nos affaires pour préparer le déménagement pour rentrer chez moi ... Ca risque d'aller crescendo encore ! mdr
;)
Je suis conseiller familial :lol: et attention, moi j'ai pas peur de conseiller le congel aux parents dont les enfants ont le sang chaud :lol:
Sinon, privée de NYC à vie :twisted: ça la ramène moins maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maman Lolo, il faut savoir être ferme! ;)
Privée de New-York à vie :o :o :o :o :o :o :o :o C'est chaud ça quand même :evil: :evil: :evil: :evil:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Top of the Rock ou Empire State building ?

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Maellyne a écrit :Niveau patate et répartie, vue que je commence à faire le tri dans nos affaires pour préparer le déménagement pour rentrer chez moi ... Ca risque d'aller crescendo encore ! mdr
;)
Je suis conseiller familial :lol: et attention, moi j'ai pas peur de conseiller le congel aux parents dont les enfants ont le sang chaud :lol:
Sinon, privée de NYC à vie :twisted: ça la ramène moins maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maman Lolo, il faut savoir être ferme! ;)
Privée de New-York à vie :o :o :o :o :o :o :o :o C'est chaud ça quand même :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est une menace efficace je pense...elle va rentrer dans le droit chemin la petite ;)
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Pour papoter

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Par contre ici on ne dérape pas Caro, on glisse avec grâce et style, voire même avec élégance... tout moi quoi :lol:
Ca c'est sûr que pour glisser toi tu glisses bien loin parfois Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Méheu! c'est pas vrai ça madame :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Pour papoter

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Par contre ici on ne dérape pas Caro, on glisse avec grâce et style, voire même avec élégance... tout moi quoi :lol:
Ca c'est sûr que pour glisser toi tu glisses bien loin parfois Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Méheu! c'est pas vrai ça madame :mrgreen:
Pas grave on a l'habitude ici et tu n'es pas le seul :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Top of the Rock ou Empire State building ?

par Maellyne »

AurelienThibaud a écrit :C'est une menace efficace je pense...elle va rentrer dans le droit chemin la petite ;)
Toi tu me connais pas :lol: :lol: :lol:

Si j'ai pas le droit, je prends le gauche. Et quand les portes sont fermées, il reste les fenêtres !!

NEW YORK J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!

(Nan c'est pas pour de vrai malheureusement, c'est juste pour pas qu'Aurélien ait raison :lol: )
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Pour papoter

par Durruti »

Non, à priori on est quelques un(e)s ! :D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Pour papoter

par BPVNY-Mika »

Je sens qu'on va avoir du lourd sur ce post :twisted: :twisted:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Pour papoter

par AurelienThibaud »

BPVNY-Mika a écrit :Je sens qu'on va avoir du lourd sur ce post :twisted: :twisted:
Si peux :D
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Top of the Rock ou Empire State building ?

par AurelienThibaud »

Maellyne a écrit :
AurelienThibaud a écrit :C'est une menace efficace je pense...elle va rentrer dans le droit chemin la petite ;)
Toi tu me connais pas :lol: :lol: :lol:

Si j'ai pas le droit, je prends le gauche. Et quand les portes sont fermées, il reste les fenêtres !!

NEW YORK J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!

(Nan c'est pas pour de vrai malheureusement, c'est juste pour pas qu'Aurélien ait raison :lol: )
:cry: vous me z'aimez pu :cry:
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Top of the Rock ou Empire State building ?

par Maellyne »

Nan, c'est juste que j'ai envie de contredire la planète entière :mrgreen: