Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par Gandalf »

Londres c'est une des meilleures villes du monde, faut pas en dire du mal ! :evil:
Bon, si quelqu'un a des petites choses à demander je peux certainement aider :) Je connais tres bien l'hypercentre en général ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :Londres c'est une des meilleures villes du monde, faut pas en dire du mal ! :evil:
Bon, si quelqu'un a des petites choses à demander je peux certainement aider :) Je connais tres bien l'hypercentre en général ;)
Je n'en dirai pas de mal, sinon je n'irai pas :lol: :lol: :lol:
C'est juste que j'ai toujours été fascinée par les USA où j'ai pu enfin aller l'été dernier... :happy:
Et la Corse (j'ai vu d'autres îles, mais celle-ci est mon énorme coup de cœur depuis 2005 :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: car on y trouve tant de paysages différents :hypnotized: :hypnotized: !)

Je suis ravie de retourner à Londres où je n'ai pu mettre les pieds que quelques heures en mai 96 (y'a donc... très longtemps) :lol: :lol: :lol:
J'avais aimé l'architecture :hearteyes: :hearteyes: l'ambiance et les parcs avec les écureuils qui venaient à nos pieds... :o

En fait, même si je vis désormais au vert, je suis une citadine dans l'âme (j'adore retourner dans Paris et y jouer les touristes, maintenant que je ne vis plus en RP et n'ai plus les transports en commun à prendre matin et soir :mrgreen: ) donc je sais que je vais aimer Londres et j'ai mes petits guides + j'ai fait deux trois résas pour être tranquille une fois sur place ;)
J'ai prévu pas mal de marche aussi durant ces 3 jours et demi :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par Sand-Lucie »

:?
Après ce qui vient encore de se passer hier après-midi... mon petit séjour à Londres (dans deux semaines) sera moins joyeux quand ma fille et moi serons sur le pont de Westminster.... :(

:eh:
Il n'est bien entendu pas question d'annuler, mais tout ça m'attriste tant... :(
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par BPVNY-Caro »

Oui j'ai pensé à toi justement!! C'est dingue! Quelle bande d'imbéciles...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :Oui j'ai pensé à toi justement!! C'est dingue! Quelle bande d'imbéciles...
Habituellement, on se promène dans une ville inconnue en toute insouciance avec juste en tête le plaisir de la découvrir au fil des pas que l'on fait, comme l'été dernier à NY....
Tu en oublies ta vie de tous les jours et c'est un immense et réel bonheur !

Là, j'avoue que ma fille et moi allons inévitablement penser aux personnes renversées sur le pont... :cry:
Franchement, y'en a mare de ces barbares là... :evil:

Mais ça ne nous empêchera pas d'y aller quand même du 9 avril au soir jusqu'au 13 avril midi :roll:
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par Clemapo »

J'ai un petit collègue qui y était et qui est rentré hier soir !
Il ne répondait pas au sms, je commençais à m'inquiéter !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Oui j'ai pensé à toi justement!! C'est dingue! Quelle bande d'imbéciles...
Pffffffffffff on vit vraiment dans un monde de tarés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Oui j'ai pensé à toi justement!! C'est dingue! Quelle bande d'imbéciles...
Pffffffffffff on vit vraiment dans un monde de tarés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je trouve aussi.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Une fois sur place, j'enverrai très souvent des sms à mon chéri pour le rassurer... ;)
J'avoue que c'est davantage pour ma fille que pour moi que tout ça m'inquiète... :( :eh:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par AurelienThibaud »

Au pire tu te réfugies dans un pub et tu trouveras bien un moyen de te réconforter :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :mrgreen: ;)
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Vos voyages déjà réalisé...ou en projet

par AurelienThibaud »

ndeth63 a écrit :se réconforter avec de la guiness............quelle horreur.....................
la bière la plus dégueu au monde............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

autant miser sur un bon sky.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attention, la Guiness c'est pas une bière anglaise...moi perso je l'aime bien mais pas la recette française, l'original de Cardiff ;)