Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Je suis sûre qu'il va te falloir une assistante!!! :think: :think: :think:

si oui, tu seras en haut de ma liste ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Je suis sûre qu'il va te falloir une assistante!!! :think: :think: :think:
Il va lui falloir une coatch en motivation aussi non ??????? :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Je suis sûre qu'il va te falloir une assistante!!! :think: :think: :think:
Il va lui falloir une coatch en motivation aussi non ??????? :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:
lache l'affaire Lolo, il n'y a pas de shopping là bas :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Je suis sûre qu'il va te falloir une assistante!!! :think: :think: :think:
Il va lui falloir une coatch en motivation aussi non ??????? :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:
lache l'affaire Lolo, il n'y a pas de shopping là bas :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah oui merde c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon si tu vas dans d'autres pays penses à ta super coatch motivation il doit bien y avoir du shopping ailleurs je pense qu'en Chine tu as touché le fond niveau shopping Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par BPVNY-Mika »

T'inquiètes, je note ta candidature ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :T'inquiètes, je note ta candidature ;)
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par BPVNY-Caro »

Youpi!!!! Si ça se trouve, c'est parce que Lolo manquait à ton équipe que vous n'avez pas fait de shopping!!! Lolo aurait trouvé le centre commercial caché!!! :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Youpi!!!! Si ça se trouve, c'est parce que Lolo manquait à ton équipe que vous n'avez pas fait de shopping!!! Lolo aurait trouvé le centre commercial caché!!! :lol:
Ahhhhhhhhhhhhh ça y a des chances oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Youpi!!!! Si ça se trouve, c'est parce que Lolo manquait à ton équipe que vous n'avez pas fait de shopping!!! Lolo aurait trouvé le centre commercial caché!!! :lol:
alors il doit être sacrément bien caché !!! Car je n'ai rien vu !!!!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Les tribulations d'un new-yorkais en Chine

par sandram »

Et voilà après des semaines de non connexion, je viens de lire ton récit !! Et quel récit ! Paysages oh combien dépaysants, certaines images de la population locale m'ont rappelé des souvenirs de Thaïlande .... La viande, tu as la même chose au Maghreb et dans les marchés locaux de l'Ile Maurice malgré ses paysages de carte postale ..

Je vous rejoins, ici tout le monde râle et je trouve que c'est de pire en pire, étant en conduite accompagnée en ce moment je suis ulcérée de voir les comportements de certains conducteurs, aucun respect pour nos jeunes, ma fille use donc du klaxon comme je lui ai appris :lol:

Je m'étais fais la même remarque à Cuba en 1998 où là bas tout était joie et bonne humeur (le rhum et la salsa aidant ;) ) et pourtant les cubains manquaient de beaucoup de choses mais en France nous sommes désormais dans une spirale infernale de surconsommation (j'y participe fortement j'avoue ... :cry: ) mais difficile de faire autrement .... et nous ne savons plus apprécier les petites choses simples, regardons nos ados, c'est le meilleur exemple à toujours vouloir le dernier truc à la mode ;)

Par contre et même si ça paraît bête pour certains, je pense que je n'irai jamais en Chine pour une simple et bonne raison : ils mangent du chien et ça pour moi c'est purement inconcevable :oops: :evil: :evil: :evil:

En tous les cas Mika quelle belle expérience, tu t'en souviendras toute ta vie.