Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quand partez-vous pour New York?

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Quand partez-vous pour New York?

par BPVNY-Ced »

ZeldaZonk a écrit :Pour ma part, après un départ initialement prévu fin octobre et finalement décalé, ce sera du 5 au 14 novembre prochain, en amoureux <3 J'ai envie de sauter la moitié de l'année pour y être directement... ! Bon voyage à tout ceux qui partent prochainement !
Tu m'étonnes que tu te languis ;à ça va juste être génial :)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Quand partez-vous pour New York?

par indabronxfdny »

J'ai réservé le Ramada 10 jours en juillet pour 780 euros, du coup je vais annuler ma réservation de septembre. J'ai demandé à être au dernier étage avec vue sur Manhattan, j'espère que ce sera respecté.
Petite question : quelles sont les heures du petit déjeuner ? On ne sait pas contacter l'hôtel via Expedia, et j'ai été voir les avis sur TripAdvisor, j'ai 2 tranches différentes...
Merci.
Bon, plus qu'à avoir l'avion dans les 400 euros :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quand partez-vous pour New York?

par BPVNY-Mika »

j'avais fait la demande et ça avait été respecté...
Pour le petit dej, de mémoire ça démarre à 6h mais je ne sais plus jusqu'à quelle heure... :(
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Quand partez-vous pour New York?

par indabronxfdny »

BPVNY-Mika a écrit :j'avais fait la demande et ça avait été respecté...
Pour le petit dej, de mémoire ça démarre à 6h mais je ne sais plus jusqu'à quelle heure... :(
Oh c'est nickel ça, je voulais justement que ça démarre super tôt... Merci à toi pour ta réponse.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quand partez-vous pour New York?

par BPVNY-Mika »

indabronxfdny a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :j'avais fait la demande et ça avait été respecté...
Pour le petit dej, de mémoire ça démarre à 6h mais je ne sais plus jusqu'à quelle heure... :(
Oh c'est nickel ça, je voulais justement que ça démarre super tôt... Merci à toi pour ta réponse.

nous sommes pareils ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Quand partez-vous pour New York?

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Et voilà c'est ok du 30/12 au 09/01.... Le 31 a NYC :twisted: :twisted: :twisted:
:hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
Sérieusement ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais, si avec ça on n'a pas l'occasion de se croiser, ce sera soit de la malchance, soit fait exprès !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu as réservé tes vols :arrow: JFK ou Newark ?
Parce que, si ça se trouve, on sera aussi dans les mêmes avions (enfin ceux qui font Paris :arrow: NYC et inversement) ;)

De mon côté, je n'ai rien fait concernant le planning et je ne sais toujours pas où aller dîner au soir du 31 décembre :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je doute qu'il fasse assez chaud pour un petit pique-nique improvisé ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Quand partez-vous pour New York?

par drcorsica »

Lucie-Anita a écrit :
drcorsica a écrit :Et voilà c'est ok du 30/12 au 09/01.... Le 31 a NYC :twisted: :twisted: :twisted:
:hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
Sérieusement ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais, si avec ça on n'a pas l'occasion de se croiser, ce sera soit de la malchance, soit fait exprès !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu as réservé tes vols :arrow: JFK ou Newark ?
Parce que, si ça se trouve, on sera aussi dans les mêmes avions (enfin ceux qui font Paris :arrow: NYC et inversement) ;)

De mon côté, je n'ai rien fait concernant le planning et je ne sais toujours pas où aller dîner au soir du 31 décembre :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je doute qu'il fasse assez chaud pour un petit pique-nique improvisé ;)
Et oui congé ok , dernier détail peso réglé donc feu . De mémoire on a l'allé en comment . Obligé de se croiser 8-)

Alors pour le moment les vol Orly/JFK/Orly réservé , départ de orly 14h10 retour à 09h le 10/01... il me reste a prendre Bastia Orly mais pour l'instant petit soucis pas de vol le matin sur paris , j espère que ca va changer , au pire départ le 29 et nuit sur paris .

Niveau hôtel je suis passé par booking ,après je risque de pas rester sur NYC tout le séjour donc j ai effectue deux ou trois réservations .

Pour le 31 pareil pour l'instant rien de précis , j ai regarder un peu les conseils d 'alex . https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ .

Je vais voir soit essayer de manger sur times square et sortir pour le final ou prendre un Pass pour être sur Times Square . Apres le planning je sais déjà que je vais faire le one world observatory et le musée du 11 septembre , pas fait a mon dernier séjour . Pour le reste c 'est a travailler 8-) 8-)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Quand partez-vous pour New York?

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Et oui congé ok , dernier détail peso réglé donc feu . De mémoire on a l'allé en comment . Obligé de se croiser 8-)

Alors pour le moment les vol Orly/JFK/Orly réservé , départ de orly 14h10 retour à 09h le 10/01... il me reste a prendre Bastia Orly mais pour l'instant petit soucis pas de vol le matin sur paris , j espère que ca va changer , au pire départ le 29 et nuit sur paris .

Niveau hôtel je suis passé par booking ,après je risque de pas rester sur NYC tout le séjour donc j ai effectue deux ou trois réservations .

Pour le 31 pareil pour l'instant rien de précis , j ai regarder un peu les conseils d 'alex . https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ .

Je vais voir soit essayer de manger sur times square et sortir pour le final ou prendre un Pass pour être sur Times Square . Apres le planning je sais déjà que je vais faire le one world observatory et le musée du 11 septembre , pas fait a mon dernier séjour . Pour le reste c 'est a travailler 8-) 8-)
Alors moi, côté congés... rien n'a été posé ni accepté car je ne peux les poser qu'à compter du mois de septembre prochain :lol: :lol: :lol: :lol: Mais, quoi qu'il arrive, JE PARS A NYC !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Pour le vol Paris :arrow: JFK du 30 décembre, j'ai effectivement deux places de réservées tout au fond de l'avion en "duo" sur le vol de 14h10 avec un vol de Nantes à Orly un peu plus tôt...
Capture_aller.JPG
mais vu les désagréments qu'à connu notre ami breton, récemment... je commence à m'angoisser un peu pour la correspondance et le fait que nos bagages ne nous suivent pas :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le vol JFK :arrow: Paris du 9 janvier j'ai réservé sur le vol de 18h40 en A380 également en places "duo" et à l'étage ;)
Capture_retour.JPG
Et là encore j'espère que ça ira au niveau de la correspondance même si c'est moins grave dans ce sens là car j'ai des habits de rechange chez moi au cas où :twisted: :twisted: :twisted:

Si on se croise, ce sera donc à l'aller... mais sûrement pas dans NYC au soir de la St Sylvestre puisque, contrairement à toi, je vais tout faire pour éviter -comme la peste- le secteur de Times Square :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Quand partez-vous pour New York?

par drcorsica »

Lucie-Anita a écrit :
drcorsica a écrit :Et oui congé ok , dernier détail peso réglé donc feu . De mémoire on a l'allé en comment . Obligé de se croiser 8-)

Alors pour le moment les vol Orly/JFK/Orly réservé , départ de orly 14h10 retour à 09h le 10/01... il me reste a prendre Bastia Orly mais pour l'instant petit soucis pas de vol le matin sur paris , j espère que ca va changer , au pire départ le 29 et nuit sur paris .

Niveau hôtel je suis passé par booking ,après je risque de pas rester sur NYC tout le séjour donc j ai effectue deux ou trois réservations .

Pour le 31 pareil pour l'instant rien de précis , j ai regarder un peu les conseils d 'alex . https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ .

Je vais voir soit essayer de manger sur times square et sortir pour le final ou prendre un Pass pour être sur Times Square . Apres le planning je sais déjà que je vais faire le one world observatory et le musée du 11 septembre , pas fait a mon dernier séjour . Pour le reste c 'est a travailler 8-) 8-)
Alors moi, côté congés... rien n'a été posé ni accepté car je ne peux les poser qu'à compter du mois de septembre prochain :lol: :lol: :lol: :lol: Mais, quoi qu'il arrive, JE PARS A NYC !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Pour le vol Paris :arrow: JFK du 30 décembre, j'ai effectivement deux places de réservées tout au fond de l'avion en "duo" sur le vol de 14h10 avec un vol de Nantes à Orly un peu plus tôt...
Capture_aller.JPG
mais vu les désagréments qu'à connu notre ami breton, récemment... je commence à m'angoisser un peu pour la correspondance et le fait que nos bagages ne nous suivent pas :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le vol JFK :arrow: Paris du 9 janvier j'ai réservé sur le vol de 18h40 en A380 également en places "duo" et à l'étage ;)
Capture_retour.JPG
Et là encore j'espère que ça ira au niveau de la correspondance même si c'est moins grave dans ce sens là car j'ai des habits de rechange chez moi au cas où :twisted: :twisted: :twisted:

Si on se croise, ce sera donc à l'aller... mais sûrement pas dans NYC au soir de la St Sylvestre puisque, contrairement à toi, je vais tout faire pour éviter -comme la peste- le secteur de Times Square :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt ;)

On a pris les mêmes genre de place duo au fond de l'avion :-D . Ca risque d 'être juste en effet pour boire un café avant le départ pour NYC :lol:
Jesslilinono
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2018, 13:08

Re: Quand partez-vous pour New York?

par Jesslilinono »

Bonjour,
Je pars demain avec mes filles enfin !! du 26 avril au 3 mai !! MRS - ORY - JFK
Trop hâte !!!