Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Coronavirus aux États-Unis

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Thierry05
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker

Re: Coronavirus aux États-Unis

Message non lu par Thierry05 » 03 déc. 2021, 20:09

Bonjour , j'ai une interrogation :je reviens le 23 ( si j'ai pu partir le 18 ..) newark/bruxelles avec United puis Bruxelles/Nice avec Brussels Airlines . Du fait que je passe par la Belgique , devrais je faire un test ? Logiquement oui mais y aura t'il un contrôle pour le vol United ??? Merci pour vos avis

Bruno35
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker

Message non lu par Bruno35 » 05 janv. 2022, 12:46

Merci beaucoup Caro, je débarque sur ce forum, mais toutes ces informations / sources d'informations sont très utiles ! De plus en plus, je pense passer mon tour pour cette année (encore une fois...) et voir en 2023

BPVNY-Ced
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-13

Message non lu par BPVNY-Ced » 05 janv. 2022, 21:19

Thierry05 a écrit :
03 déc. 2021, 20:09
Bonjour , j'ai une interrogation :je reviens le 23 ( si j'ai pu partir le 18 ..) newark/bruxelles avec United puis Bruxelles/Nice avec Brussels Airlines . Du fait que je passe par la Belgique , devrais je faire un test ? Logiquement oui mais y aura t'il un contrôle pour le vol United ??? Merci pour vos avis
Mince désolé je n'avais pas vu ton message :(
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..

BPVNY-Ced
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-13

Message non lu par BPVNY-Ced » 05 janv. 2022, 21:20

Bruno35 a écrit :
05 janv. 2022, 12:46
Merci beaucoup Caro, je débarque sur ce forum, mais toutes ces informations / sources d'informations sont très utiles ! De plus en plus, je pense passer mon tour pour cette année (encore une fois...) et voir en 2023
Hello bienvenue par ici
N'hésite pas si ce n'est pas déjà fait, à faire un tour sur notre blog :) https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..

Répondre