Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Help: Liberty Crown

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Gabby
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 12 mars 2011, 09:45

Help: Liberty Crown

par Gabby »

Coucou tout le monde
Alors voilà je pars en juillet avec 2 amis et mon chéri.
Nous avons organisé notre voyage, mais gros soucis: nous avons oublié de reservé les tickets pour vister la couronne de la statue de la liberté. Résultat tout est en "solde out", quelqu'un aurait un bon conseil a me donner sur le sujet.
Est ce que si nous y allons assez tot le matin il y aurait possibilité d'obtenir tout de même des entrée pour visiter la couronne? Ou en payant un supplément?
Merci

Gabby
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Help: Liberty Crown

par Alex les bons plans »

Gabby a écrit :Coucou tout le monde
Alors voilà je pars en juillet avec 2 amis et mon chéri.
Nous avons organisé notre voyage, mais gros soucis: nous avons oublié de reservé les tickets pour vister la couronne de la statue de la liberté. Résultat tout est en "solde out", quelqu'un aurait un bon conseil a me donner sur le sujet.
Est ce que si nous y allons assez tot le matin il y aurait possibilité d'obtenir tout de même des entrée pour visiter la couronne? Ou en payant un supplément?
Merci

Gabby
Salut Gabby,

Désolé mais il est impossible d'avoir de places une fois qu'elles ont été vendues. Les places sont limitées et une fois vendues, il n'y a aucune vente. Même au marché noir, car elles sont nominatives.
Désolé encore... :?
Gabby
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 12 mars 2011, 09:45

Re: Help: Liberty Crown

par Gabby »

Alors ca sera sans la couronne :| tant pis.
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse et pour tous les bons conseils Alex.
A tout bientôt