Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

de retour.....!snifffff!

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
eddi83
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2010, 23:34

de retour.....!snifffff!

par eddi83 »

Voila

Je suis de retour de 10 jours passé a new york et que dire....ben que du bonheur!!!a peine revenu que je prevoit deja mon 2 ieme sejour (mais cette fois ci en hiver)
je conseille le STRAND HOTEL qui est formidable surtout avec son bar sur le toit terrasse en face de l esb!c superbe et par temps d orage c grandiose!!!!
nous avions pris le tour en hélicoptère à New York,les 4 circuits du bus,le nycity pass,la outlet (wow!!!!prevoir une valise pour les achats nous on c fait avoir et on c trimballé des sacs toute la journée)....
de superbes vacances mais fatigantes , a prevoir une bonne paire de baskets que vous achèterez des votre arrivée car les prix la bas sont comment dire?tres attractifs et imbattables!!!
seul bemol,la statue de la liberté...aucun interet d aller sur l ile (sauf si vs etes interessé par le musée de l immigration qui se trouv sur l ile suivante)sinon vs avez une superbe vue sur la statue en prenant soit le ferry gratuit soit sur la croisiere circle line qui se trouve ds le NYCity pass
on a pas trop pratiqué les restos mais on a testé shake shake et la jsuis resté emerveillé devant cette hamburger!!!
et par contre passage obligatoire>voir une comedie musicale sur broadway,on voulait voir wicked et comme jsuis prevoyant je n ai pas voulu tenter le TKTS pour les billets donc je les ai reservé sur internet en place premium au milieu de la salle juste en face de a scene au top (ca m a couté un bras!!!)mais a la fin du spectacle je n ai a aucun moment regretté cette depense!c magique
vivement que j y retourne! :mrgreen:
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: de retour.....!snifffff!

par Tity »

Salut Eddie83 !
Bon courage pour le retour sur terre !
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: de retour.....!snifffff!

par Alex les bons plans »

Merci pour ce joli retour.

Je vois que tu en as profité un maximum de ce séjour !!!

Content pour toi.

N'hésites pas si tu as des photos ;)