Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis American Airlines

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Noriane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2017, 13:03

Re: Avis American Airlines

par Noriane »

Merci à vous!!! Je ne vais pas commencer à stresser pour rien, je pense comme beaucoup l'ont dit que vu le prix payé il ne faut pas s'attendre à de la grande classe mais que ça fera très bien l'affaire pour m'emmener dans la ville la plus magique du monde :P :P :P
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis American Airlines

par BPVNY-Caro »

Oui, je pense que le problème est que beaucoup veulent payer le moins cher et voyager en classe affaire... donc forcément cela fait des déçus! Les écrans ne sont pas dans les avions depuis très longtemps, on a voyagé sans et même sans smartphones ni tablettes et on a survécu!
Pour les repas c'est pareil, cela reste de la nourriture d'avion, à moins de voyager en première classe, ce n'est pas du trois étoiles Michelin.

Bref, l'important comme tu dis c'est le prix, d'arriver à destination et surtout de profiter des vacances ;)
Noriane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2017, 13:03

Re: Avis American Airlines

par Noriane »

Merci pour ton retour Caro :P :P je suis tout à fait d'accord avec toi... j'ai demandé l'avis des FYrs pour savoir à quoi m'attendre simplement et les réponses me conviennent très bien, on voyagera certes avec un peu moins de confort que sur une autre compagnie mais on a économisé beaucoup et cet argent sera le bienvenue pour profiter encore plus de NY :P :P :P :P
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Avis American Airlines

par Gandalf »

BPVNY-Caro a écrit :Oui, je pense que le problème est que beaucoup veulent payer le moins cher et voyager en classe affaire... donc forcément cela fait des déçus! Les écrans ne sont pas dans les avions depuis très longtemps, on a voyagé sans et même sans smartphones ni tablettes et on a survécu!
Pour les repas c'est pareil, cela reste de la nourriture d'avion, à moins de voyager en première classe, ce n'est pas du trois étoiles Michelin.

Bref, l'important comme tu dis c'est le prix, d'arriver à destination et surtout de profiter des vacances ;)
Exactement :clap:
Les gens ne peuvent plus se passer de choses que l'on connait depuis 10 ou 15 ans alors qu'avant on etait aussi heureux. C'est humain mais poussé à l'excès souvent :)

Et l'essentiel comme tu dis Noriane, c'est que chaque fois que tu depenseras de l'argent, tu te diras que c'est un peu grâce à American Airlines et son confort correct qui t'ont amèné à bon port :mrgreen:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Avis American Airlines

par kwole »

BPVNY-Caro a écrit :Oui, je pense que le problème est que beaucoup veulent payer le moins cher et voyager en classe affaire... donc forcément cela fait des déçus! Les écrans ne sont pas dans les avions depuis très longtemps, on a voyagé sans et même sans smartphones ni tablettes et on a survécu!
Pour les repas c'est pareil, cela reste de la nourriture d'avion, à moins de voyager en première classe, ce n'est pas du trois étoiles Michelin.

Bref, l'important comme tu dis c'est le prix, d'arriver à destination et surtout de profiter des vacances ;)
bien d'accord avec toi caro
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis American Airlines

par BPVNY-Caro »

Merci!!! N'empêche que la première fois que j'ai vu un gars avec iPod (sans écran, avec l'espèce de roulette) dans l'avion j'étais impressionnée!!! C'était en 2003... :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Avis American Airlines

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Merci!!! N'empêche que la première fois que j'ai vu un gars avec iPod (sans écran, avec l'espèce de roulette) dans l'avion j'étais impressionnée!!! C'était en 2003... :lol:

C'est le Shuffle, je l'avais eu pour un anniversaire !!! ;)


Image
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis American Airlines

par BPVNY-Caro »

Non, avant le shuffle, celui de 2003 : https://www.apple.com/pr/products/ipodhistory/, je ne me souvenais plus qu'il y avait un écran ;)
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Avis American Airlines

par Clemapo »

BPVNY-Caro a écrit :Non, avant le shuffle, celui de 2003 : https://www.apple.com/pr/products/ipodhistory/, je ne me souvenais plus qu'il y avait un écran ;)
Une collègue en avait acheté un à sa fille, elle s'était saignée :lol:

Moi, je suis une piquée Apple :oops: mais cela a commencé après :lol:

J'ai commencé par un iPod nano, puis un iPod touch (je l'adorais !), puis un iPhone 3GS, puis le 4, puis le 5s puis le 6s Plus :mrgreen:
J'ai aussi un iPad grand format et un iPad mini, ainsi qu'un MacBook Pro :mrgreen:

J'aime les pommes. Ca se voit ? :oops:
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis American Airlines

par BPVNY-Caro »

J'avais eu de la chance d'en trouver un dans un Starbucks à Mexico! J'étais avec des amis pour bosser sur un projet, au moins pendant 3h, on a vu personne revenir pour l'iPod ni rien. On est reparti avec. Sinon je ne suis pas plus Apple qu'autre chose, tant que cela fonctionne! Ce que je n'aime pas c'est que si tu commences chez Apple, tout doit être Apple...