Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis American Airlines

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Noriane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2017, 13:03

Avis American Airlines

par Noriane »

Bonjour tout le monde :-D :-D :-D Je viens vers vous pour avoir des retours de French'Yorkers qui ont voyagé avec American Airlines.... je pars à NY avec cette compagnie en mai et sur internet les avis sont pas top :? :? Mais bon je préfère me fier à vos retours, sachant tout de même qu'on est pas trop difficile et qu'on a payé les billets vraiment pas cher (337€/pers Paris-NY direct)!!! Pour info j'ai déjà voyagé avec XL Airways(compagnie très Low cost)pour le Mexique et j'ai trouvé ça correct....est-ce comparable à AA? Merci à vous
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Avis American Airlines

par AurelienThibaud »

Si tu as trouvé XL "correct" alors ça devrait le faire sans problème :mrgreen: ;)
C'est quand qu'on repart :?:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Avis American Airlines

par Durruti »

J'ai voyagé avec AA mais c'était en 2013 et rien à dire, j'ai trouvé ça correct ! ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Noriane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2017, 13:03

Re: Avis American Airlines

par Noriane »

Si tu as trouvé XL "correct" alors ça devrait le faire sans problème :mrgreen: ;)
LOL c'est sur qu'il y a mieux mais quand on sait à quoi s'attendre c'est correct!!! Et puis à 25ans on a pas besoin de bcp de confort non :-D :-D :-D (on se rassure comme on peut :lol: :lol: ) Bon d'après ce que vous me dites ça devrait pas être trop catastrophique!!!! :? :? Vous savez s'il y a des écrans individuels sur les avions AA?
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Avis American Airlines

par AurelienThibaud »

Noriane a écrit :
Si tu as trouvé XL "correct" alors ça devrait le faire sans problème :mrgreen: ;)
LOL c'est sur qu'il y a mieux mais quand on sait à quoi s'attendre c'est correct!!! Et puis à 25ans on a pas besoin de bcp de confort non :-D :-D :-D (on se rassure comme on peut :lol: :lol: ) Bon d'après ce que vous me dites ça devrait pas être trop catastrophique!!!! :? :? Vous savez s'il y a des écrans individuels sur les avions AA?
Je ne pourrais pas te dire avec certitude, ça dépend de l'appareil...mais sur de tels trajets je dirais oui.
C'est quand qu'on repart :?:
Noriane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2017, 13:03

Re: Avis American Airlines

par Noriane »

J'ai voyagé avec AA mais c'était en 2013 et rien à dire, j'ai trouvé ça correct ! ;)
Mercii pour ton retour ;) ;)
Noriane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2017, 13:03

Re: Avis American Airlines

par Noriane »

Je ne pourrais pas te dire avec certitude, ça dépend de l'appareil...mais sur de tels trajets je dirais oui.
Bon on prendra l'IPad quand même...merciii
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Avis American Airlines

par AurelienThibaud »

Noriane a écrit :
Je ne pourrais pas te dire avec certitude, ça dépend de l'appareil...mais sur de tels trajets je dirais oui.
Bon on prendra l'IPad quand même...merciii
C'est plus prudent...et ça coûte rien ;)
C'est quand qu'on repart :?:
Noriane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2017, 13:03

Re: Avis American Airlines

par Noriane »

nus avons utilisé AA en 2015 pour des vols vers San Francisco et retour depuis Los Angeles : avion au confort correct, le personnel est souriant et serviable, les repas corrects et les boissons proposées régulièrement. Il n'y avait en revanche pas d'écran individuel mais des collectifs avec des films grand public (genre Marvel donc tu passes un bon moment)
ahh c'est cool d'avoir un retour récent, ce que tu me dis me rassure et me conforte dans l'idée d'éviter les avis TripAdvisor :lol: :lol: :lol: qui sont alarmistes au plus haut point LOL!!! Pas grave pour les écrans on fera avec et puis de toute façon à 3pipelettes dans un avion direction NY on risque pas de s'ennuyer :lol: :lol: :lol:
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: Avis American Airlines

par laulau »

Noriane a écrit :Bonjour tout le monde :-D :-D :-D Je viens vers vous pour avoir des retours de French'Yorkers qui ont voyagé avec American Airlines.... je pars à NY avec cette compagnie en mai et sur internet les avis sont pas top :? :? Mais bon je préfère me fier à vos retours, sachant tout de même qu'on est pas trop difficile et qu'on a payé les billets vraiment pas cher (337€/pers Paris-NY direct)!!! Pour info j'ai déjà voyagé avec XL Airways(compagnie très Low cost)pour le Mexique et j'ai trouvé ça correct....est-ce comparable à AA? Merci à vous
Bonjour,
Je n'ai jamais voyagé avec eux mais en plus des avis des french yorkers (qui n'ont pas l'air catastrophique du tout, bien au contraire) moi je retiendrai surtout ton prix qui est un des plus bas que j'ai entendu parler sur le forum :o ;)