Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quel building choisir?

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
MlleG
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 95
Inscription : 31 juil. 2017, 20:21

Quel building choisir?

par MlleG »

Voilà, j'hésite entre les 3... on pensait se faire top of the rock (pour la vue sur central Park) et le one world observatory (car c'est le plus haut)
mais vous pouvez me faire changer d'avis!
qu'en pensez vous? et que dire de l'empire State building?
MlleG
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 95
Inscription : 31 juil. 2017, 20:21

Re: Quel building choisir?

par MlleG »

merci, ça me conforte dans ma sélection.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Quel building choisir?

par indabronxfdny »

Je rejoins totalement Nico...

1. Top of the Rock en priorité... les terasses sont énormes, et c'est justement cet observatoire qui te permet de voir l'ESB, ce mythique building, et surtout Central Park !
2. ensuite, la ONE en deuxième choix, je copie la formule : parce que c'est la One !!!!
3. l'Empire State Building, si tu ne le fais pas, c'est pas grave... perso c'est me moins préféré des trois... d'ailleurs c'est simple, cette année-ci, je ne le fais plus... ;)
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Quel building choisir?

par kwole »

d'accord et pas d'accord.
pour une 1ère, les 3 sont indispensables.
MlleG
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 95
Inscription : 31 juil. 2017, 20:21

Re: Quel building choisir?

par MlleG »

merci pour vos avis.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Quel building choisir?

par indabronxfdny »

Forcément c'est certain que les 3 sont indispensables pour une première visite, mais s'il faut faire un choix, je place l'ESB en dernier :)
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Quel building choisir?

par kwole »

Pareil pour moi. C'est pour ca que je disais d'accord et pas d'accord.
Si 1ere fois les 3.
Sinon one et tor sans aucun doute
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Quel building choisir?

par Lolo »

ndeth63 a écrit :le top of rock est selon moi la meilleure vue ( ma préférée) et évidemment la One, parce que c'est la One....

L'esb n'offre pas une vue terrible, la plateforme est petite, de nuit c'est mieux certes mais ...........

si tu ne dois qu'en choisir 2 alors c'est le TOR et la ONE.......;)
Pareil :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o comme c’est bizarre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La One parce que c’est la One et parce que c’est MA tour préférée je la trouve tellement belle toute en verre :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: et le TOR pour la vue sur l’ESB justement et de nuit aussi je préfère le TOR :mrgreen: :mrgreen:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Quel building choisir?

par indabronxfdny »

Lolo a écrit :La One parce que c’est la One et parce que c’est MA tour préférée je la trouve tellement belle toute en verre
Sans oublier sa forme si spéciale avec les "triangles" qui font qu'au pied, tu vois une pointe dans le ciel :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Quel building choisir?

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit :le top of rock est selon moi la meilleure vue ( ma préférée) et évidemment la One, parce que c'est la One....

L'esb n'offre pas une vue terrible, la plateforme est petite, de nuit c'est mieux certes mais ...........

si tu ne dois qu'en choisir 2 alors c'est le TOR et la ONE.......;)
Pareil :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o comme c’est bizarre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La One parce que c’est la One et parce que c’est MA tour préférée je la trouve tellement belle toute en verre :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: et le TOR pour la vue sur l’ESB justement et de nuit aussi je préfère le TOR :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:silent: ;)