Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY en Février ?

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Christelle69
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 13 sept. 2017, 13:00

NY en Février ?

par Christelle69 »

Salut à Tous,
Après avoir fait NY en amoureux en Octobre, les enfants nous tannent tellement qu'on est en train de regarder pour les emmener pendant les vacances de Février.
Les prix restent plus que corrects...mais du coup qq1 a t'il tenté cette période ?
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: NY en Février ?

par Gandalf »

Salut,

Oui je l'ai fait cette année, d'autres retours ont été écrits sur février, fais une recherche simple et tu auras tous les renseignements ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: NY en Février ?

par BPVNY-Mika »

oui, déjà fait en février et si tu prévois un planning adapté et une tenue vestimentaire qui va bien, c'est parfaitement jouable !!!
En partant du principe qu'il fera quand même très froid mais NY sous la neige, c'est super !!!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NY en Février ?

par BPVNY-Ced »

Pas encore fait février, mais fait en mars et comme te l'a dit Mika, un bon planning et une bonne tenue vestimentaire et c'est tout bon :)
Christelle69
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 13 sept. 2017, 13:00

Re: NY en Février ?

par Christelle69 »

Gandalf a écrit :Salut,

Oui je l'ai fait cette année, d'autres retours ont été écrits sur février, fais une recherche simple et tu auras tous les renseignements ;)
Au top merci j'ai pu lire ton CR !
ça donne envie !! Même si j'y étais il y a 2 mois ! Y'a tellement de chose à faire !
BPVNY-Mika a écrit :oui, déjà fait en février et si tu prévois un planning adapté et une tenue vestimentaire qui va bien, c'est parfaitement jouable !!!
En partant du principe qu'il fera quand même très froid mais NY sous la neige, c'est super !!!
La neige ça doit être top ! mais bon pas trop non plus ! C'est un peu le souci là bas de la démesure !
Faudrait pas rester coincés par une tempête comme ils en ont le secret ! :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: NY en Février ?

par BPVNY-Mika »

le jour où je devais repartir, tempête de neige, pistes de JFK toutes blanches, avion passé sous les jets de produits spéciaux et décollage sur une piste enneigée !!!
Tu ne fais pas le malin, mais c'est là qu'on s'aperçoit que tout est rodé et qu'ils maitrisent complètement la situation !!!
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: NY en Février ?

par Gandalf »

Christelle69 a écrit :
Gandalf a écrit :Salut,

Oui je l'ai fait cette année, d'autres retours ont été écrits sur février, fais une recherche simple et tu auras tous les renseignements ;)
Au top merci j'ai pu lire ton CR !
ça donne envie !! Même si j'y étais il y a 2 mois ! Y'a tellement de chose à faire !
BPVNY-Mika a écrit :oui, déjà fait en février et si tu prévois un planning adapté et une tenue vestimentaire qui va bien, c'est parfaitement jouable !!!
En partant du principe qu'il fera quand même très froid mais NY sous la neige, c'est super !!!
La neige ça doit être top ! mais bon pas trop non plus ! C'est un peu le souci là bas de la démesure !
Faudrait pas rester coincés par une tempête comme ils en ont le secret ! :mrgreen:

Héhé de rien ;)
L'essentiel est que la neige n'empêche pas l'atterrissage ni ne retarde ton séjour. Après tout n'est que littérature (et plaisir !)comme disait je sais plus qui :mrgreen:

@Mika Ah c'est sur que c'est pas comme ici quand il tombe trois flocons et demi et que la ville / département / région / pays (rayez éventuellement les mentions inutiles) sont paralysés... :roll:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NY en Février ?

par BPVNY-Ced »

Gandalf a écrit :
@Mika Ah c'est sur que c'est pas comme ici quand il tombe trois flocons et demi et que la ville / département / région / pays (rayez éventuellement les mentions inutiles) sont paralysés... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent

Perso, en habitant dans le sud je te garanti que c'est branle-bas de combat dès qu'il tombe ne serait-ce que de la neige fondue
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: NY en Février ?

par Gandalf »

BPVNY-Ced a écrit :
Gandalf a écrit :
@Mika Ah c'est sur que c'est pas comme ici quand il tombe trois flocons et demi et que la ville / département / région / pays (rayez éventuellement les mentions inutiles) sont paralysés... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent

Perso, en habitant dans le sud je te garanti que c'est branle-bas de combat dès qu'il tombe ne serait-ce que de la neige fondue
J'habite Marseille intra-muros. Ais je besoin d'en dire plus ? :roll: :roll: :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NY en Février ?

par BPVNY-Ced »

Gandalf a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Gandalf a écrit :
@Mika Ah c'est sur que c'est pas comme ici quand il tombe trois flocons et demi et que la ville / département / région / pays (rayez éventuellement les mentions inutiles) sont paralysés... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent

Perso, en habitant dans le sud je te garanti que c'est branle-bas de combat dès qu'il tombe ne serait-ce que de la neige fondue
J'habite Marseille intra-muros. Ais je besoin d'en dire plus ? :roll: :roll: :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Du coup j'habite dans le nord du sur pour toi :lol: