Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Sports US et equipes américaines

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Ced »

Et bien merci pour ce point c'est vraiment agréable à lire on sent que tu tu t"y connais mais surtout que tu es passionné
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Sports US et equipes américaines

par Gandalf »

C'est un plaisir ;)
C'est vrai que j'etais au collège quand j'ai choppé le virus par un pote de l'époque, d'avoir connu la grande epoque des Montana, Aikman, Rice, Marino... forcément ça aide. :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Sports US et equipes américaines

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit :Et bien merci pour ce point c'est vraiment agréable à lire on sent que tu tu t"y connais mais surtout que tu es passionné
Tout a fait d 'accord . Merci pour les infos Gandalf
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Sports US et equipes américaines

par Gandalf »

Merci à toi pour ton intérêt.

En parlant du Superbowl j'ai cru voir passer l'info que c'est TF1 qui a racheté les droits cette année.
Si c'est vrai, j'espère qu'ils feront du bon boulot niveau commentaires, qu'ils prendront des gens qui s'y connaissent, et qu'on sera pas coupé par des pubs à tout bout de champs...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Sports US et equipes américaines

par drcorsica »

Gandalf a écrit :Merci à toi pour ton intérêt.

En parlant du Superbowl j'ai cru voir passer l'info que c'est TF1 qui a racheté les droits cette année.
Si c'est vrai, j'espère qu'ils feront du bon boulot niveau commentaires, qu'ils prendront des gens qui s'y connaissent, et qu'on sera pas coupé par des pubs à tout bout de champs...
Oui oui je confirme : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... owl/952818

Apres Tf1 ou chaine du groupe reste voir , mais niveau pubs je crains le pire
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Caro »

C'est justement ce que je n'aime pas, il y a plus de coupures pubs que de jeu... Certaines pubs sont justement top pour l'occasion mais au bout de 30 fois (je sais, j'exagère) mais ça commence à faire beaucoup :/
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Sports US et equipes américaines

par Gandalf »

Je peux largement comprendre ;)

Ce week end ce sera le dernier round de la saison régulière et déjà on connait une majorité de participants aux playoffs.

En NFC:
Déjà les Saints qui ont fait une saison explosive (13 victoires) et sont assurés de jouer chez eux après un premier tour de repos.
Les Rams (12 victoires) et les Bears (11 victoires) vainqueurs de leurs divisions aussi, devront gagner chacun leurs derniers matchs (ou voir la défaite d'un de leurs adversaires de meme niveau) pour avoir l'avantage du terrain en etant tete de série no 2.
Les Cowboys (9 victoires) qui seront tete de série no 4 et les Seahawks (9 victoires) dont le dernier match décidera de leur numéro de tete de série

En AFC:
Les Chiefs et leur belle saison qui s'est un peu essoufflée les 3 derniers week ends (11 victoires) qui doivent gagner contre les Raiders pour etre champions de division et avoir l'avantage du terrain, aux dépends des Chargers (11 victoires) qui peuvent toujours avoir le titre de division s'ils battent les Broncos et que les Chiefs perdent. Les deux sont déjà quaifiés quoi qu'il arrive.
Les Patriots (10 victoires), moins impressionnant cette année, mais tout de meme la 10eme année consécutive à la première place de la conférence AFC Est, du jamais vu, gros exploit.
Les Texans (10 victoires) qui devront battre les Jaguars s'ils veulent remporter leur division.

Ca fait 9 equipes déjà in, reste trois places qui vont chèrement se vendre entre les Ravens, les Colts, les Titans, les Steelers, les Eagles et les Vikings.

Quel dommage pour les Redskins et les Dolphins qui se sont écroulés en fin de saison, deux de mes equipes préférées, et j'y croyais vraiment...
Les Eagles ont fait un retour de fadas, s'ils se qualifient ce sera vraiment inattendu, les Steelers et les Vikings ont mal fini leur saison aussi, ils peuvent s'en vouloir s'ils ne vont pas en playoffs.
Pour les Giants, les 49ers et les Raiders je préfère rien dire... Putain même les Bengals, les Buccaneers et les Browns ont fait mieux ou aussi bien...

Quand à certaines equipes historiques outre les Giants et les 49ers, ça fait mal au cul de voir une telle saison indigeste... Les Broncos, les Bills, les Lions, les Packers...

Superbe saison régulière passionnante en tous cas !

Go Cowboys ! Même si ça semble impossible d'arriver au Superbowl vu certaines equipes semblent intouchables pour eux.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Sports US et equipes américaines

par Gandalf »

Allez je continue mon monologue ! :mrgreen:

Hop hop c'etait le wild card tour ce week-end !
Si les Colts n'ont pas fait de détails et que les Chargers n'ont pas trop soufferts, la victoire des Cowboys etait serrée et celle des Eagles miraculeuse ! Je suis dépité pour les Bears, car même si la fin de saison régulière des Eagles a été canon, ils ne méritaient pas d'aller plus loin... Ça s'est joué à un poteau...
Content pour les Cowboys en tous cas, surtout que c'est jouable contre les Rams ! :clap:

Voici donc les matchs de Division:
Colts-Chiefs
Cowboys-Rams

Chargers-Patriots
Eagles-Saints

Mon prono (pas du tout objectif pour les matchs 2 et 3 ! :mrgreen: ):
Chiefs
Cowboys
Chargers
Saints

Si les Patriots ne passent pas, les Saints devraient avoir une voie royale.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Ced »

Les Saints sont quand même larges favoris de ce que j'ai pu entendre de potes à moi
pcayrol
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2018, 14:42

Re: Sports US et equipes américaines

par pcayrol »

Mon prono :
Chiefs
Rams
Patriots
Saints

Paco