Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Sports US et equipes américaines

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Ced »

Je pense qu'il serait temps quand même, il est gentil le garçon mais bon, faut laisser la place aux jeunes papy ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Mika »

après il est ce qu'il est et je ne sais pas à quoi il carbure mais arriver à un tel niveau à cet âge et dans un sport comme ça, ça impose le respect...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Ced »

Ah oui je suis d'accord, il impose le respect, mais à mon avis, avec ce qu'il a du se mettre dans la couenne pour tenir, quand il va arrêter, ça risque de pas être beau à voir
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Sports US et equipes américaines

par drcorsica »

UP

Petite question la saison régulière de NFL se termine fin décembre , et les new york giants jouent pile le jour ne mon arrivé mais l horaire ne correspond pas . Par contre je suis pas expert y a t il une chance qu'une des équipent de new york jouent les Plays Off ? Bon je me fais pas trop d'illusion même si c'est le cas les prix seront inaccessible mais bon rêver ne coute rien 8-)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Sports US et equipes américaines

par Gandalf »

drcorsica a écrit :UP

Petite question la saison régulière de NFL se termine fin décembre , et les new york giants jouent pile le jour ne mon arrivé mais l horaire ne correspond pas . Par contre je suis pas expert y a t il une chance qu'une des équipent de new york jouent les Plays Off ? Bon je me fais pas trop d'illusion même si c'est le cas les prix seront inaccessible mais bon rêver ne coute rien 8-)
Alors les Jets c'est mort de chez mort, et pour les Giants possible mais il faudrait un miracle en week end wild card, et vu qu'ils ne seront pas dans les premiers, ils ne devraient pas avoir l'avantage du terrain. Sorry...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Ced »

Qui de mieux placé que Gandalf pour répondre ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Sports US et equipes américaines

par drcorsica »

Gandalf a écrit :
drcorsica a écrit :UP

Petite question la saison régulière de NFL se termine fin décembre , et les new york giants jouent pile le jour ne mon arrivé mais l horaire ne correspond pas . Par contre je suis pas expert y a t il une chance qu'une des équipent de new york jouent les Plays Off ? Bon je me fais pas trop d'illusion même si c'est le cas les prix seront inaccessible mais bon rêver ne coute rien 8-)
Alors les Jets c'est mort de chez mort, et pour les Giants possible mais il faudrait un miracle en week end wild card, et vu qu'ils ne seront pas dans les premiers, ils ne devraient pas avoir l'avantage du terrain. Sorry...
Ah c'est pas grave , je vais déjà me faire un match de hockey . Une prochaine fois . Merci en tout cas
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Sports US et equipes américaines

par Gandalf »

BPVNY-Ced a écrit :Qui de mieux placé que Gandalf pour répondre ;)
Héhé c'est sûr ;)
Une année passionnante en tous cas. C'etait la semaine 14 sur 17 ce week end, on sait déjà que les Rams, les Saints et les Chiefs sont en play-off. Ça devrait le faire aussi pour les Chargers, les Patriots, les Bears et les Texans
Je croise les doigts pour que les Dolphins qui viennent de faire un match et un final de malades contres ces enfoires de Patriots (je les supporte pas :P ) se hissent aussi en play off, de même que pour les Cowboys et les Seahawks.
C'est mort pour les Redskins après la branlée contre les Giants hier, et je parle même pas des Falcons, des 49ers et des Raiders à la saison catastrophique ! Voilà pour mes equipes préférées.
Si vous voulez des infos sur d'autres equipes, demandez moi :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Ced »

Gandalf a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Qui de mieux placé que Gandalf pour répondre ;)
Héhé c'est sûr ;)
Une année passionnante en tous cas. C'etait la semaine 14 sur 17 ce week end, on sait déjà que les Rams, les Saints et les Chiefs sont en play-off. Ça devrait le faire aussi pour les Chargers, les Patriots, les Bears et les Texans
Je croise les doigts pour que les Dolphins qui viennent de faire un match et un final de malades contres ces enfoires de Patriots (je les supporte pas :P ) se hissent aussi en play off, de même que pour les Cowboys et les Seahawks.
C'est mort pour les Redskins après la branlée contre les Giants hier, et je parle même pas des Falcons, des 49ers et des Raiders à la saison catastrophique ! Voilà pour mes equipes préférées.
Si vous voulez des infos sur d'autres equipes, demandez moi :-D
C'est dingue comme les Patriots est une équipe peu aimée, j'ai pas mal de potes qui aiment le foot US et qui peuvent pas blairer les Patriots
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Sports US et equipes américaines

par Gandalf »

Plusieurs raisons à ça.
Leur domination insolente lors des debuts 2000s, ce qu'on appelle la première Dynastie (3 superbowls en 4 ans), et 10 ans plus tard lors de la deuxième Dynastie, 2 trophées en 3 ans, et souvent aux portes de la finale. Avec un Tom Brady arrogant, certes un des meilleurs QB de tous les temps, qui vient d'ailleurs de battre le record historique du nombre de passes pour un touchdown ce week end (580, saison régulière et playoffs inclus !), mais trop parfait, trop american touch, trop lisse, trop maîtrisé...

Il y a aussi eu le Spygate en 2007, concernant leur mythique entraineur Bellichik (500 000 dollars d'amende !), et puis le deflategate en 2014 (suspicion avérée de ballons sous gonflés en finale de conférence avantageant les Patriots, avant de remporter le titre), amenant à une suspension de plusieurs matchs de Brady en début de saison suivante.

Tout ça n'enlève rien à ce qu'a fait cette paire devenue légendaire Bellichik/Brady en 18 ans non stop à la tête des Pats, surtout en sachant qu'avant les 2000s, et donc depuis la création de la franchise fin 50s, c'etait une equipe de loosers, n'ayant atteint le superbowl qu'une fois (perdu), et rarement en playoffs

;)