Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Sports US et equipes américaines

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
pcayrol
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2018, 14:42

Re: Sports US et equipes américaines

par pcayrol »

Naan c'est sur TF1 ?? Pas Bein ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Sports US et equipes américaines

par drcorsica »

Sur les deux en faite . TF1 a récupéré les droits en clair que de la final . Mais elle est aussi sur bein
pcayrol
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2018, 14:42

Re: Sports US et equipes américaines

par pcayrol »

Je pense que je vais regarder sur BeIn...
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Sports US et equipes américaines

par Gandalf »

Putain toute une saison passionnante pour terminer sur le superbowl le plus chiant que j'ai pu voir depuis 25 ans !? Et en plus pour voir les Patriots gagner une nouvelle fois ? Misère !

C'est le premier Superbowl sans aucun touchdown sur les trois premiers quart-temps, hallucinant. Beau match de défense c'est sur mais comme prévu les Rams ont manqué cruellement d'experience à ce niveau, beaucoup d'erreurs tactiques, de choix de running, et une première ligne de bloqueurs incapable de protéger son quaterback, qui déjà bien jeune, n'a pu etre tranquille pour faire de bonnes passes. M'enfin il s'est fait bouffer par l'enjeu et l'inexperience. Pareil pour le jeune entraîneur.

Ça fait d'autant plus regretter que les Saints n'etaient pas en face.... C'aurait pas été la même avec Brees.... Shit !

Par contre bonne surprise pour la diffusion sur TF1, pas de plateau en France et trois commentateurs qui s'y connaissaient très bien, sans tonnes de pubs.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Sports US et equipes américaines

par drcorsica »

Je l'aurais pas parié concernant TF1, j ai essayer de lutter pour regarder mais j ai perdu le combat :lol: .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Ced »

Malheureusement comme prévu .... les Patriots
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Caro »

Et moi j'ai adoré!! Dans un super bar de Las Vegas Downtown, avec une amie qui venait de se marier, son mari que je venais tout juste de connaître, le mien et on a gagné un vélo Coors Light à la tombola!!! Ahhh et je n'ai pas regardé le match, trop occupés à boire un coup, manger et surtout s'amuser :lol: :lol:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Sports US et equipes américaines

par Gandalf »

BPVNY-Caro a écrit :Et moi j'ai adoré!! Dans un super bar de Las Vegas Downtown, avec une amie qui venait de se marier, son mari que je venais tout juste de connaître, le mien et on a gagné un vélo Coors Light à la tombola!!! Ahhh et je n'ai pas regardé le match, trop occupés à boire un coup, manger et surtout s'amuser :lol: :lol:
Ah ben oui dans ces conditions j'aurai adoré aussi... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clap:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Sports US et equipes américaines

par BPVNY-Caro »

:lol: ;)
Mais sinon le bar était à fond pour les Rams, et beaucoup avec des maillots d'autres équipes. On a vu certains Patriots quand même.