Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par Lolo »

Durruti a écrit :
kwole a écrit :et je me serais senti un peu moins seule.
J'ai vu personne du forum il n'y avait que des facebookers.......... :( :( :( :(
Rhoooooo ! mais je crois que Facebook a pris le pas sur le forum ! J'ai bien tenté de suivre un peu sur Facebook mais ça me prenait tout mon fil d'actualité et je n'arrivais pas à suivre alors je reste la :lol: :lol:
+1 Ici on est comme "en famille" un peu je préfère aussi ;) ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par indabronxfdny »

Lolo a écrit :trop de personnes inconnues et beaucoup moins intime qu'ici ..... :cry: :cry: :cry:
C'est sûr que l'ambiance entre le forum et le groupe est bien différente, si je devrais un jour en choisir un seul, c'est bien évidément le forum :tripleheart: :-D :twisted:
Durruti a écrit :J'ai bien tenté de suivre un peu sur Facebook mais ça me prenait tout mon fil d'actualité et je n'arrivais pas à suivre alors je reste la :lol: :lol:
Dans un sens, t'as peut-être raison, car une fois que t'es abonné, c'est fouttu :lol: C'est d'une addiction incroyable... :?
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par angie54 »

kwole a écrit :et je me serais senti un peu moins seule.
J'ai vu personne du forum il n'y avait que des facebookers.......... :( :( :( :(
Moi j'y étais et effectivement j'ai vu personne du forum....que ceux de fb a qui j'ai pas osée parler lol
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par Lolo »

angie54 a écrit :
kwole a écrit :et je me serais senti un peu moins seule.
J'ai vu personne du forum il n'y avait que des facebookers.......... :( :( :( :(
Moi j'y étais et effectivement j'ai vu personne du forum....que ceux de fb a qui j'ai pas osée parler lol
Et pourtant ici on en débite des conneries heinggggggg :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par angie54 »

Tout à fait Lolo !! On est bien ici entre nous ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par Sand-Lucie »

angie54 a écrit :Tout à fait Lolo !! On est bien ici entre nous ;)
C'est sûr qu'ici c'est sympa... même si je vais quelques fois sur la page FB ce n'est pas aussi complet qu'ici et c'est surtout plus impersonnel car, Alex et les modos mis à part... à l'exception de Ricardo et de Lolo que j'y croise parfois, je n'y connais personne :oops: :oops: :oops:

mais j'avoue que j'aurais bien aimé aller faire un "p'tit tour dans cette soirée spéciale pour les 10 ans de ce blog... :? Sauf que les impératifs de la vie font que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut ;)

Mais ce n'est que partie remise... On y sera peut-être tous ensemble pour fêter les 15 ans... voire les 20 ans ??? :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par angie54 »

Où faut suggérer de faire les 11 ans , c'est plus près ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par Sand-Lucie »

angie54 a écrit :Où faut suggérer de faire les 11 ans , c'est plus près ;)
Mais pas sûr encore une fois de pouvoir me libérer et de pouvoir monter sur Paris... L'air de rien, un petit AR dans la capitale ça a un coût et, quand on a déjà bcp dépensé de €€€€€ pour un séjour prochain à NYC, chaque € compte :( :( :( :(

Moi j'aime bien l'idée des 15 ans ou 20 ans... et en attendant je regarderai les photos et vidéos des fêtes annuelles ;)

Ceci dit, je n'ai pas vu beaucoup de photos des "10 ans" :eh: :eh: :eh: :eh: Ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit... :think: :?:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par angie54 »

Oui c'est un coût , j'en ai eu pour 40€ de train et 30€ d'hôtel , plus les repas etc...je te comprends car on prépare NY et la avec les fêtes de Noël qui arrivent :roll: :oops: ....mais ça fait du bien de changer d'air , du train train quotidien et des tracas de la vie .....
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par kwole »

angie54 a écrit :
kwole a écrit :et je me serais senti un peu moins seule.
J'ai vu personne du forum il n'y avait que des facebookers.......... :( :( :( :(
Moi j'y étais et effectivement j'ai vu personne du forum....que ceux de fb a qui j'ai pas osée parler lol
Dommage que jai pas su que tu étais là. On aurait pu se tenir compagnie