Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par Lolo »

Durruti a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit : Je confirme, vous êtes vraiment top :clap:
Et comme on change pas une équipe qui gagne on reste par ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Ben c'est vrai qu'avec plus de 14000 messages et quasi 5 ans de présence ici, tu es devenue une figure emblématique du forum Lolo ;)
Merci Dudu t'es bien brave avec moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par Durruti »

Bien brave ??? :? Je ne sais pas comment le prendre :lol: :lol: :lol:
Dois je aussi rappeler qu'au delà d'être la reine du shopping, tu es aussi la reine du dérapage de post :lol: :lol: :lol: :lol:
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par Sand-Lucie »

Durruti a écrit :Bien brave ??? :? Je ne sais pas comment le prendre :lol: :lol: :lol:
Dois je aussi rappeler qu'au delà d'être la reine du shopping, tu es aussi la reine du dérapage de post :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent !!!
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par Lolo »

Durruti a écrit :Bien brave ??? :? Je ne sais pas comment le prendre :lol: :lol: :lol:
Dois je aussi rappeler qu'au delà d'être la reine du shopping, tu es aussi la reine du dérapage de post :lol: :lol: :lol: :lol:
Oupsssssssss :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par kwole »

BPVNY-Ced a écrit :C'est vrai que j'aurais vraiment eu plaisir de rencontrer les membres du forum. Le groupe Facebook l'ambiance y est totalement différente, peut être parce qu'il y a beaucoup de monde, même si j'ai des affinités avec certains du groupe, j'avoue que je me sens plus à l'aise ici
je suis totalement d'accord avec toi.
Je trouve que l'ambiance est meilleure sur le forum que sur FB. ++ de bienveillance

Par exemple, j'ai le souvenir d'avoir lu un post sur FB où une personne disait qu'elle ne reviendrait plus sur le groupe car elle s'était fait "lyncher" parce qu'elle demandait des infos pour partir avec un enfant en bas âge.
Sincèrement je crois pas que sur le forum les gens se seraient lâchés comme ça.
je trouve que c'est la tendance sur FB et sur tous les sujets : les gens s'insultent, sont vulgaires, appellent au meurtre dans certains cas.....

Enfin bref je me sens mieux ici.
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par kwole »

Durruti a écrit :Bien brave ??? :? Je ne sais pas comment le prendre :lol: :lol: :lol:
Dois je aussi rappeler qu'au delà d'être la reine du shopping, tu es aussi la reine du dérapage de post :lol: :lol: :lol: :lol:
heu y a pas que Lolo non plus ........ ;) ;) ;)
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par angie54 »

[/quote]Par exemple, j'ai le souvenir d'avoir lu un post sur FB où une personne disait qu'elle ne reviendrait plus sur le groupe car elle s'était fait "lyncher" parce qu'elle demandait des infos pour partir avec un enfant en bas âge.
Sincèrement je crois pas que sur le forum les gens se seraient lâchés comme ça.
je trouve que c'est la tendance sur FB et sur tous les sujets : les gens s'insultent, sont vulgaires, appellent au meurtre dans certains cas.....

Enfin bref je me sens mieux ici.[/quote]

j'avais vu le post là aussi .....vraiment dommage se genre de comportement su fb !!
en plus on a du mal à suivre (enfin pour moi) trop de post ou trop de réponse quand on répond un a une chose ....du coup mon tel sonne toutes les 30 secondes lol .....c'est du sport de suivre fb lol
déja que sur le forum parfois j'ai du mal à suivre :lol: :lol: :lol: :lol:

et je confirme il n'y à pas que lolo :arrow: :arrow: qui j'ai aussi vu tres souvent dudu ou cédric ;) :silent: :shh: :lol: :lol: :lol:
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New-York avril 2019 /Londres aout 2019

New York en amoureux du 26 décembre 2021 au 1er janvier 2022
Ouest Américain du 6 au 26 aout 2022 en préparation ;)
Miami en 2023 (pour les 18 ans de notre fille)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par BPVNY-Ced »

kwole a écrit :
Durruti a écrit :Bien brave ??? :? Je ne sais pas comment le prendre :lol: :lol: :lol:
Dois je aussi rappeler qu'au delà d'être la reine du shopping, tu es aussi la reine du dérapage de post :lol: :lol: :lol: :lol:
heu y a pas que Lolo non plus ........ ;) ;) ;)
:lol: :lol: :lol: excellent :clap: :clap: :clap: Dudu & Kwole vous m'avez régalé :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par BPVNY-Ced »

angie54 a écrit :
Par exemple, j'ai le souvenir d'avoir lu un post sur FB où une personne disait qu'elle ne reviendrait plus sur le groupe car elle s'était fait "lyncher" parce qu'elle demandait des infos pour partir avec un enfant en bas âge.
Sincèrement je crois pas que sur le forum les gens se seraient lâchés comme ça.
je trouve que c'est la tendance sur FB et sur tous les sujets : les gens s'insultent, sont vulgaires, appellent au meurtre dans certains cas.....

Enfin bref je me sens mieux ici.[/quote]

j'avais vu le post là aussi .....vraiment dommage se genre de comportement su fb !!
en plus on a du mal à suivre (enfin pour moi) trop de post ou trop de réponse quand on répond un a une chose ....du coup mon tel sonne toutes les 30 secondes lol .....c'est du sport de suivre fb lol
déja que sur le forum parfois j'ai du mal à suivre :lol: :lol: :lol: :lol:

et je confirme il n'y à pas que lolo :arrow: :arrow: qui j'ai aussi vu tres souvent dudu ou cédric ;) :silent: :shh: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Dis donc, c'est pas très gentil ça, moi quand je dérape c'est du dérapage contrôlé, je vous rappelle que je suis (censé) faire régner l'ordre dans les post et pas mettre le bazar. :problem: mouais bon, en fait c'est parce que j'ai peur de faire gronder par Caro que je dis ça :mrgreen:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Hébergement à Paris pour les 10 ans du blog le 03 Novembre 2018

par BPVNY-Ced »

Pour en revenir à ce fameux post, c'est clair que malheureusement, il y a des
Attention spoiler ! 
pas le droit de le dire
partout, même si nous essayons de suivre de prêt tout les post, parfois certains messages passent à travers les mailles du filet, ou on ne les voit que plus tard, mais oui, le forum est plus "familial" et le jugement n'a absolument pas sa place ici, grâce à vous les vieux anciens du forum :mrgreen:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..