Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

TATOO dans manhattan

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Tatouage

par Sand-Lucie »

Amy a écrit :D’accord !! Je croyais que tu les avait fait sur place puisque tu parlais d´infinity tattoo :)
Certes, mais uniquement les 2 premiers ;)
:arrow: La "libellule" à l'intérieur du poignet gauche
:arrow: Le "Carpe Diem" en haut du dos
Je les ai bien fait faire à NYC lors de notre dernière journée là-bas, histoire de rentrer avec un souvenir "éternel" (enfin, presque) de cette ville qui me fascine tant depuis toujours et plus encore depuis que j'y suis allée :twisted: :twisted: :twisted:

Amy a écrit :Aha aucun rapport mais je suis à carr*four et j’en viens de tomber sur une amen qui cherchait un guide sur NY
«  alors si je peux me permettre, avant d’achetez, allez sur ce site être regardez ce guide il est top »
:D on fait de la puuub !!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Trop bien, ça !!!!
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Alt67
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 22 août 2017, 20:14

Re: où manger

par Alt67 »

Merci pour vos réponses. Et maintenant une autre interrogation SVP est ce que qq connait un bon tatoueur qui peut nous prendre sans un RV trop long et qui fait du bon boulot et nickel ......Merci de vos avis
Le bonheur est une petite chose due l'on grignote assis par terre au soleil - J.GIRAUDOUX
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: où manger

par BPVNY-Mika »

en général, j'ai envie de dire qu'un tatoueur qui peut vite te prendre sans rendez vous n'est pas un bon tatoueur... :? :roll: :mrgreen:

En regardant dans le moteur de recherche, tu trouveras de nombreux posts qui parlent de tatouages.
Alt67
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 22 août 2017, 20:14

Re: où manger

par Alt67 »

A San Francisco j'ai pu obtenir un rendez-vous dans la journée pour un super travail donc je ne pense pas que le délai fasse que le tatoueur ne soit pas un bon bosseur
Le bonheur est une petite chose due l'on grignote assis par terre au soleil - J.GIRAUDOUX
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: où manger

par BPVNY-Mika »

C'est simplement que par le bouche à oreille, les "bons tatoueurs" sont souvent pris d'assaut et leur planning est booké des mois à l'avance, et à moins de désistements de dernière minute, ils sont rarement dispos de suite... Cela ne veut pas dire pour autant que ceux qui te prennent tout de suite ne sont pas bons...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: où manger

par BPVNY-Caro »

Il faut regarder s'ils ont des horaires sans rendez-vous à certaines heures de la semaine. Et puis il faut surtout regarder leur travail pour voir si leur style correspond à ce que tu veux ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Tatouage

par Durruti »

Oui, tu me l'enlèves de la bouche, ou plutôt du clavier :lol: c'est important de regarder le travail du tatoueur en question, il y a tellement de tatoueurs aujourd'hui que tu peux prendre le temps de regarder quel tatoueur travaille tel style plus particulièrement ;)
Il y a des salons "grand public" qui font tout les styles et parfois l'attente peut être de plusieurs semaines voire plusieurs mois s'ils ont bonne réputation et/ou sont installés depuis longtemps alors que d'autres peuvent te recevoir rapidement, ça dépend aussi de la taille de la pièce que tu veux faire ;)
Ensuite, certains ne travaillent que sur rendez vous, d'autres offrent des créneaux libres, l'offre est grande !

Puis ça peut aussi dépendre de l'endroit ou tu te trouves !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Tatouage

par BPVNY-Caro »

:lol:
Alt67
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 22 août 2017, 20:14

Re: Tatouage

par Alt67 »

Lors d'un séjour sur la côte Ouest en 2014 mon mari s'est fait tatoué à SAN FRANCISCO du super boulot avec un RV le soir pris le matin même.
je donne l'adresse si ça interesse qq :

Ed Hardy's
TATOO CITY
700 LOMBARD ST
SAN FRANCISCO

Ph 415-345-9437
Le bonheur est une petite chose due l'on grignote assis par terre au soleil - J.GIRAUDOUX
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Tatouage

par BPVNY-Mika »

Alt67 a écrit :Lors d'un séjour sur la côte Ouest en 2014 mon mari s'est fait tatoué à SAN FRANCISCO du super boulot avec un RV le soir pris le matin même.
je donne l'adresse si ça interesse qq :

Ed Hardy's
TATOO CITY
700 LOMBARD ST
SAN FRANCISCO

Ph 415-345-9437
si tu peux nous mettre des photos du résultat ;)